[CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Le titre face à Antibes

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
SPfan
All Star

Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Recrutement bouclé

Message par SPfan »

Feuille de marque a écrit :
Tumunzahar a écrit:
Tenir compte des feedback et ne pas prendre de ton méprisant avec les supporteurs...
Il y a pas mal de petites choses toutes simples qui pourraient être faites pour améliorer les choses sans pour autant prendre la mouche...

Autre chose qui me chagrine : le résultat des matchs , ils devrait être inscrit sur le site max 22 h 30 et non pas le lendemain matin car bp de monde lisent l'Union et savent le résultat, aucun intérêt pour eux d'aller sur le site CCRB , là aussi cela me parait une évidence comme communication , mais apparemment je doit être le seul à le penser ou plutôt à le dire/signaler !!!!

Il me semble, si je ne m'abuse, que le webmaster assiste aux matches à domicile, ce qui peut expliquer certains soirs que le résultat de ces derniers ne figure pas sur le site avant 22h30. Personnellement, je n'ai pas besoin du site officiel pour m'informer sur les résultats du club, le live de la LNB suffit amplement.
Mordu du CCRB
Sophomore

Message par Mordu du CCRB »

Ok mais peu de monde vont sur le live de la LNB s'il n'assiste pas aux matchs , mais plutôt je pense sur le site du club pour avoir/savoir le résultat .
Mordu du CCRB
Sophomore

Message par Mordu du CCRB »

Allez place aux matchs amicaux maintenant : on va pouvoir savoir si on tient la route in the paint avec nos 2 jeunots de ricains :lol:
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Feuille de marque a écrit :Ok mais peu de monde vont sur le live de la LNB s'il n'assiste pas aux matchs , mais plutôt je pense sur le site du club pour avoir/savoir le résultat .

Là je ne suis pas d'accord avec toi, si tu veux connaitre les résultats tu va direct sur le site de la LNB.
Tout les résultats + toutes les stats c'est systématique les soirs de matchs...

Hâte d'être à ce soir et de voir cette équipe jouer. (peut etre pas de Johnson si il est toujours malade...)
:bounce: :bounce: :bounce:

Tous les matchs de prépa à 3€...!!!
Je paye moins cher pour les matchs de championnat :lol:
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
FRED51
Franchise Player

Message par FRED51 »

victoire du ccrb pour son premier match amical
Laurent51
Sophomore

Message par Laurent51 »

Feuille de marque a écrit :Ok mais peu de monde vont sur le live de la LNB s'il n'assiste pas aux matchs , mais plutôt je pense sur le site du club pour avoir/savoir le résultat .
Absolument pas d'accord avec toi... Moi qui suis loin, je ne vais que sur le site de la LNB. Le site du club c'est bien pour avoir un léger debrief le lendemain mais pas plus
FRED51
Franchise Player

Message par FRED51 »

bon debut de justin burell je crois que cette année il va nous faire rever ce gars
j'ai trouvé mullins et mels tres en jambes
par contre kabengele un peu timide il va remplacer soliman il aura pas beaucoup de temps jeu
corre avec le tournoi 3x3 il a la condition
pape beye un peu timide aussi ce garçon a d'enorme qualité dommage qu'il en profite pas plus
mais bon c'est juste le debut et le premier match amical
soyons patiens moi j'y crois cette année et voir aussi johnson quand il ne sera plus malade
Pistolpete
Rookie

Message par Pistolpete »

That's a good pick... Welcome Justin !!

Equipe plus forte que l'an dernier potentiellement, assez nettement d'ailleurs, mais c'est toujours un risque de renouveler la moitié de l'effectif, gare au début de saison. Mais effectivement y a de quoi rêver...
SPfan
All Star

Message par SPfan »

Quel est le score, SVP?
FRED51
Franchise Player

Message par FRED51 »

81-68
ccrbiste
Franchise Player

Message par ccrbiste »

Pistolpete a écrit :That's a good pick... Welcome Justin !!

Equipe plus forte que l'an dernier potentiellement, assez nettement d'ailleurs, mais c'est toujours un risque de renouveler la moitié de l'effectif, gare au début de saison. Mais effectivement y a de quoi rêver...
Burell possède cette présence physique qui nous a fait tant défaut la saison dernière. Il possède de plus un registre offensif superieur à celui de Daniels. Et il a clairement le,profil d'un leader d'équipe (à le voir diriger la défense et encourager ses partenaires alors qu'il n'est ici que depuis deux jours en dit long sur ses qualités humaines).
Je partage clairement ton avis, le potentiel de cette équipe est nettement supérieur à celui de l'an dernier. Si Antic réussi à construire un collectif (mais j'ai cru voir déjà la volonté des joueurs de jouer ensemble donc la tâche devrait être facilitée) alors cette équipe à toutes les qualités pour la montée directe.
Ça défend (déjà) très fort, ça court (déjà) très vite et ça ne manque pas de talent à tous les postes.
Le CCRB sera très difficile à jouer cette saison.
KidC51
Sophomore

Message par KidC51 »

FRED51 a écrit :bon debut de justin burell je crois que cette année il va nous faire rever ce gars
j'ai trouvé mullins et mels tres en jambes
par contre kabengele un peu timide il va remplacer soliman il aura pas beaucoup de temps jeu
corre avec le tournoi 3x3 il a la condition
pape beye un peu timide aussi ce garçon a d'enorme qualité dommage qu'il en profite pas plus
mais bon c'est juste le debut et le premier match amical
soyons patiens moi j'y crois cette année et voir aussi johnson quand il ne sera plus malade
En effet, bon petit match amical de reprise qui a permis de découvrir l'équipe. Démarrage avec un cinq composé des 5 "anciens" puis on a pu voir les nouveaux à l'oeuvre sauf Johnson malade.
Comme tu le dis, Mullins, Mels sont déjà bien mais les 2 Kevin aussi.
Beye a progressé je trouve mais il a effectivement encore un gros potentiel à exploiter.
Pierrick et Angelo ont alterné à la mène et sur les postes d'arrière. Ca va vite et ils seront précieux quand tout sera en place.
Burrell est athlétique et cours bien pour un 5. Il a fait de belles choses mais bon c'était une N1 en face et lui n'est là que depuis peu donc difficile de juger. Mais il a affiché un bel état d'esprit et ça fait plaisir. Il risque en effet de faire mal. C'est prometteur.
Par contre c'est vrai qu'on n'a pas beaucoup vu Kabengele. Pas grand chose à son actif et il ne s'est pas beaucoup manifesté alors que les autres joueurs ont l'air déjà bien complices. Il est un peu en retrait pour l'instant.
Voilà. C'était bien sympa de revoir le CCRB sur un terrain et je pense qu'une fois tout en place on prendra du plaisir à les voir jouer. Surtout si les résultats suivent.
titi51
Sophomore

Message par titi51 »

Qu a exactement comme maladie Johnson ? Il ne paraissait pas trop concerné par le match et ses camarades . Quel contraste avec Justin !
Je n ai pas non plus aimé Kabengele: à la rue en défense il a vraiment un tir de m.... ! Je l aime déjà et il ne montre pas vraiment qu il a envie de bien faire et de gagner du temps de jeu .
SPfan
All Star

Message par SPfan »

FRED51 a écrit :81-68
Merci :wink:
siladen
Sophomore

Message par siladen »

J'ai récupéré une feuille de stat du match de se soir mais je n'ai pas de scan.

sa donne au score (19-23) - (18-12) - (24-20) - (21-14) ----> 82-69

Eval total pour nous 96 Souffel : 61

tsagarakis 22.45min 8pts 6eval
poupet 21.30min 7pts 10 eval
Beye 23min 10pts 12 eval
Corre 27 min 13pts 17 eval (5 fautes) (9rbd)
Kabengele 14min 0pt 4 eval
Mullins 21min 7pts 8eval
Mels 20.30min 12pts 8 eval
Tyren malade
Joss 20.15 5pts 8 eval
Burrell 30min 20pts 22eval (9rbds) et un très beau contre

tir total 31/60 dont 7/17 a 3pts

plein de belle choses!!
Verrouillé