[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Mendez
- Sophomore
Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011
Merci Rzoo, j'aime bcp et c'est vrai que ca va mettre un peu de vie sur ce forum ^^
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
-
Mendez
- Sophomore
et la 39 pr bibi 
-
TT
- Sophomore
Bonsoir Colombes reste toujours en embuscade après un match moyen mais Victoire 74-69 contre Ris.
Je crois que le point commun entre les 2 équipes cette semaine étaient des entrainements moyens par le manque d'effectif (maladie, blessures, boulot) soit 6/15 joueurs pour Colombes.
On joue comme on s'entraine donc ce n'était pas folichon de notre part, ceci étant Ris a bien joué le coup en cassant le rythme en première mi-temps pour n'être mené que 36-33, ils se sont déplacés à 7.
Ensuite le match se tient Alban ne force rien mais met des points importants et leur petit meneur rasta a été très fort aujourd'hui.
Le coach de Ris n'a pas trop de solution par le manque d'effectif et Colombes ne propose qu'un basket brouillon.
Bon passage de mes deux jeunes de 1992, qui ont montrés des choses intéressantes aujourd'hui.
Mais il me tarde de retrouver mon secteur intérieur, je crois que le joueur le plus grand aujourd'hui des 2 côtés devait faire 1.94m
Bonne continuation à Ris, Bravo à Palaiseau pour sa constance.
@+
Ps: Le fiston est toujours 1er en Espoirs Pro avec Nancy
TT
Je crois que le point commun entre les 2 équipes cette semaine étaient des entrainements moyens par le manque d'effectif (maladie, blessures, boulot) soit 6/15 joueurs pour Colombes.
On joue comme on s'entraine donc ce n'était pas folichon de notre part, ceci étant Ris a bien joué le coup en cassant le rythme en première mi-temps pour n'être mené que 36-33, ils se sont déplacés à 7.
Ensuite le match se tient Alban ne force rien mais met des points importants et leur petit meneur rasta a été très fort aujourd'hui.
Le coach de Ris n'a pas trop de solution par le manque d'effectif et Colombes ne propose qu'un basket brouillon.
Bon passage de mes deux jeunes de 1992, qui ont montrés des choses intéressantes aujourd'hui.
Mais il me tarde de retrouver mon secteur intérieur, je crois que le joueur le plus grand aujourd'hui des 2 côtés devait faire 1.94m
Bonne continuation à Ris, Bravo à Palaiseau pour sa constance.
@+
Ps: Le fiston est toujours 1er en Espoirs Pro avec Nancy
TT
-
lightbringer
Victoire de colombes donc avec les deux points ..le même genre de match que l'an dernier a dom ...enfin la victoire est là et c'est le plus important . Le match c'est passé entre gentleman sauf le 15 de ris qui fait du cinéma ( j'ai mal ....et l'action d'après il virevolte) ,un des arbitres c'est fait rouler ...ca peut arriver donc baleck (juste faut pas que cela arrive souvent) . Alban est toujours aussi précieux c'est un vrai moteur pour son équipe.
Alors je vois que ca chauffe entre bussy et mendez!!!! vas y mendez déchire ca! j'attend la réaction de grand ju contre les trash talker!
Alors je vois que ca chauffe entre bussy et mendez!!!! vas y mendez déchire ca! j'attend la réaction de grand ju contre les trash talker!
-
Mendez
- Sophomore
lightbringer a écrit :Victoire de colombes donc avec les deux points ..le même genre de match que l'an dernier a dom ...enfin la victoire est là et c'est le plus important . Le match c'est passé entre gentleman sauf le 15 de ris qui fait du cinéma ( j'ai mal ....et l'action d'après il virevolte) ,un des arbitres c'est fait rouler ...ca peut arriver donc baleck (juste faut pas que cela arrive souvent) . Alban est toujours aussi précieux c'est un vrai moteur pour son équipe.
sacré light, tu étais notre point de discussion principal hier entre deux verres a la buvette avec grand ju et noctious ( qui est et restera le mal aimé
-
lightbringer
Mendez a écrit :lightbringer a écrit :Victoire de colombes donc avec les deux points ..le même genre de match que l'an dernier a dom ...enfin la victoire est là et c'est le plus important . Le match c'est passé entre gentleman sauf le 15 de ris qui fait du cinéma ( j'ai mal ....et l'action d'après il virevolte) ,un des arbitres c'est fait rouler ...ca peut arriver donc baleck (juste faut pas que cela arrive souvent) . Alban est toujours aussi précieux c'est un vrai moteur pour son équipe.
sacré light, tu étais notre point de discussion principal hier entre deux verres a la buvette avec grand ju et noctious ( qui est et restera le mal aimé)
mdr ca causait de quoi sur moi??? pas trop d'apero j'espere!
-
Mendez
- Sophomore
de tes posts, de ta prose légendaire, bref on essayait de découvrir un peu + de mystère qui plane autour de toi... 
-
Mendez
- Sophomore
ne tkt pas sur l'apéro noctious n'est pas vraiment a son aise de ce point de vue la... au contraire de grand ju 
-
noctious
- Sophomore
- Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète
Oui je ne noie pas mes matchs de merde dans l'alcool contrairement à certains qui ont "mal" au dos.Mendez a écrit :ne tkt pas sur l'apéro noctious n'est pas vraiment a son aise de ce point de vue la... au contraire de grand ju
PS: j'ai fais livrer une caisse de rhum à bussy, ça devrait les aider.
il y avait un offre spéciale: pour une caisse achetée, un cerveau offert (je l'ai fais livrer au 12 de bussy car de ce côté là ça laisse à désirer).
Joue ton jeu !
Massy #8+6
Massy #8+6
-
djabri sahraoui
Match Colombes / Ris
Ris avec 5 joueurs + un joueur blesse sans entraînement ni match depuis deux mois et un SM2, pas d'entrainement mardi, entraînement à 4 jeudi , une infirmerie bien remplie bref en route pour l'aventure.
Un match de dimanche après midi toujours difficile pour les habitués du samedi soir, mais comme dit dans un autre post, méfiance des équipes à 7. On aura tout essayé dans notre registre de jeu, au niveau des zones, aujourd'hui une triangle et deux nous a été salutaire.
Mais colombes est physique et il faut les contenir à chaque action, sur chaque ballon et à ce petit jeu on laisse des plumes et du physique que l'on a pas (bcp de LF ratés, 5 ou 6 ballons sur remise en jeu perdus).
bref pour nous un bon match que l'on aurait pu prendre car c'était le bon moment de jouer Colombes diminué, on perd de 3 ballons, un match se joue toujours en aller / retour.
Bon week end
Ris avec 5 joueurs + un joueur blesse sans entraînement ni match depuis deux mois et un SM2, pas d'entrainement mardi, entraînement à 4 jeudi , une infirmerie bien remplie bref en route pour l'aventure.
Un match de dimanche après midi toujours difficile pour les habitués du samedi soir, mais comme dit dans un autre post, méfiance des équipes à 7. On aura tout essayé dans notre registre de jeu, au niveau des zones, aujourd'hui une triangle et deux nous a été salutaire.
Mais colombes est physique et il faut les contenir à chaque action, sur chaque ballon et à ce petit jeu on laisse des plumes et du physique que l'on a pas (bcp de LF ratés, 5 ou 6 ballons sur remise en jeu perdus).
bref pour nous un bon match que l'on aurait pu prendre car c'était le bon moment de jouer Colombes diminué, on perd de 3 ballons, un match se joue toujours en aller / retour.
Bon week end
-
grand ju
- Sophomore
- Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne
tout ce que j'ai bu à fresnes depuis que je suis arrivé (3e année) c'est ce qu'il m'est arrivé de boire en une soirée STAPS par exemple ...
pas breton; mais auvergnat quoi!!
sinon pour tiger: pas granch' tu t'es puni tout seul au LF... franchement y'a pas eu de grabuge, personne ne m'a parlé directement alors...
le 7 énervé parce que ça siffle pas comme il voudrait, mais pénétrer à outrance sur toto et moi en zone, il faut assurer: entre la taille le poids et l'expérience...
plutôt les arbitres qui les ont entendus, il me semble. d'ailleurs, un des 2 nous a laissé comprendre qu'il était parfois sur le forum... c'était qui? j'ai oublié de demander à la fin...
pas breton; mais auvergnat quoi!!
sinon pour tiger: pas granch' tu t'es puni tout seul au LF... franchement y'a pas eu de grabuge, personne ne m'a parlé directement alors...
le 7 énervé parce que ça siffle pas comme il voudrait, mais pénétrer à outrance sur toto et moi en zone, il faut assurer: entre la taille le poids et l'expérience...
plutôt les arbitres qui les ont entendus, il me semble. d'ailleurs, un des 2 nous a laissé comprendre qu'il était parfois sur le forum... c'était qui? j'ai oublié de demander à la fin...
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
-
Retraité
- Rookie
De quelle buvette tu parles ??? Pas de celle d'après match en tout cas !!! Parce que chez vous ceinture après match... Prenez un peu l'exemple sur Colombes qui offre toujours un petit pot bien sympa après-match. Merci encore pour votre accueil cet après-midi.mendez a écrit : sacré light, tu étais notre point de discussion principal hier entre deux verres a la buvette avec grand ju et noctious ( qui est et restera le mal aimé)
Bon bah c'est moi qui suis parfois sur ces forums bien que cette année c'est très rare. (sur le match d'hier soir je suis celui qui ne porte pas de lunettes.grand ju a écrit :....
Pas un grand match pour moi hier, désolé pour les équipes. Pis comme je suis pas joueur je peux même pas m'en prendre aux arbitres pour reporter la faute sur eux...
Concernant les bavardages sur la rencontre, je n'ai averti personne mais nous aurions peut-être du sévir sur ce point... bien que le plus bavard c'est votre supporter qui ne comprend pas le basket et qui ne dit que des anneries. Certainement pour se défouler et pouvoir rentrer chez lui en disant à sa femme : "tu as vu ce que je leur ai mis aux arbitres chérie..." Ca défoule, ça fait du bien au moral et ça coûte moins cher qu'un psy...
Bonjour aux deux collègues de Fresnes qui étaient dans les gradins et ne se sont pas privés de nous envoyer quelques jokes, mais c'était de bonne guerre et plein d'humour. Ravi de les avoir croisés.
Pour ce qui est du trashtalking entre les joueurs je n'ai pas eu l'impression qu'il y en avait eu tant que ça mais bon, les joueurs ne vont pas non pus faire cela devant nous.
Petite anecdote tout de même sur le trashtalking et le pourquoi nous relativisons parfois les blablas de certains joueurs et coachs :
dernier quart-temps le 7 de Bussy marque à 3pts. "Dans ta.... (à ce moment là il me voit à 1m de lui)... figure..."
Sur l'action son équipe ne revient pas en défense et il se retrouve seul contre le joueur de Fresnes qui est au double pas et il lui casse les bras : Faute antisportive pour jeu rude.
deux joueurs de Bussy commencent à contester mais leur coach les ramène au silence : "c'est normal qu'il y ai antisportive les gars, c'est le dernier défenseur..."
Comme ça ramène le calme je laisse filer à ce moment là, mais il faut vraiment que je te dise coach (si tu lis ce forum) : sur action de tir, le critère du dernier défenseur n'a JAMAIS existé...
Alors parfois c'est vrai que les arbitres se trompent, que les joueurs ratent des tirs ou perdent des balles, que les coachs font des mauvais choix,... Mais de grâce, la lecture du code de jeu n'est pas une exclusivité des arbitres. Cela facilitera certainement nos échanges.
-
ZeLoo
- Sophomore
Faudrait le dire aux collègues qui ont arbitré à Fresnes le week-end dernier, parce qu'on en prend une la dessus...Retraité a écrit : sur action de tir, le critère du dernier défenseur n'a JAMAIS existé...
Alors parfois c'est vrai que les arbitres se trompent, que les joueurs ratent des tirs ou perdent des balles, que les coachs font des mauvais choix,... Mais de grâce, la lecture du code de jeu n'est pas une exclusivité des arbitres. Cela facilitera certainement nos échanges.
"Monsieur y'a même pas de contre-attaque là (3v2 en transition limite de CA)... pourquoi vous sifflez ?"
"Dernier défenseur!"
Fresnes #7
-
Rzou
- Sophomore
ZeLoo a écrit :Faudrait le dire aux collègues qui ont arbitré à Fresnes le week-end dernier, parce qu'on en prend une la dessus...Retraité a écrit : sur action de tir, le critère du dernier défenseur n'a JAMAIS existé...
"Monsieur y'a même pas de contre-attaque là (3v2 en transition limite de CA)... pourquoi vous sifflez ?"
"Dernier défenseur!"
![]()
Enfin un arbitre qui défend ma cause
c'est vrai que contre fresnes d'apres les explications des arbitres j'en prends 2 sur ce point la
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
-
ZeLoo
- Sophomore
Nan Zoo la deuxieme tu lui pètes le bras! (certes moins que moi à 6,7secRzou a écrit :ZeLoo a écrit :Faudrait le dire aux collègues qui ont arbitré à Fresnes le week-end dernier, parce qu'on en prend une la dessus...Retraité a écrit : sur action de tir, le critère du dernier défenseur n'a JAMAIS existé...
"Dernier défenseur!"
![]()
Enfin un arbitre qui défend ma cause![]()
c'est vrai que contre fresnes d'apres les explications des arbitres j'en prends 2 sur ce point laet fresnes en prend une aussi... enfin bon... c'est bon de savoir qu'il y a des hommes en gris qui ont appris leur lecon!
Fresnes #7