très cher pringles, pour avoir assister à votre match je pense qu'effectivement aucun est à faire sur les officiels autant table que arbitre. Si vous avez des reproches voyez ça plutot avec votre coach qui au lieu de vous soutenir vous aboies dessus, y compris d'ailleurs sur les officiels; d'ailleurs c'est un peu à cause de lui si vous perdez enfin bref.....sinon match physique avec de très belle phase de jeu et un 3 pts final inattendu. Pour en revenir à votre match, on est toujours vexé de perdre un match, alors prenez vos responsabilités et arreter de dire "on a perdu à cause des officiels", pensez aussi à vous remettre en question . il y a des jours avec et des jours sans.pringles a écrit :Défaite à Vertou de 3pts.
Aucun commentaire ne sera fait sur notre rencontre au risque d'être irrespectueuse envers le corps arbitral (table et "arbitres") ainsi qu'envers nos adversaires du jour.
Pour plus d'informations, contacter la partie adverse qui saura, sûrement mieux que moi, rapporter les faits.
Bonne semaine à tous.
D'ailleurs la réclamation posez sert à mon avis pas à grand chose mais bon.....chaque personne vois midi à sa porte....bonne fin de saison