[Chicago Bulls]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
lope
- All Star
Re: [Chicago Bulls] 10-11 : Chicago Jazz !!!
Donc les Bulls envisagerait de trader Noah et Deng contre Howard. Pas persuader du bienfondé du truc, les Bulls s'affaiblir encore un peu plus sur le poste 3 et ne reforcerait pas le poste 2 plus que défaillant. Et s'affaiblir au niveau mental, Howard jusqu'à présent a fait preuve de beaucoup de lacunes dans ce domaine, bien loin d'un Noah. Au rebond et en défense, pas sur que les Bulls y gagnent beaucoup non plus..
-
Rock the casbah
- Franchise Player
C'est clair que la décision peut surprendre. J'ai du mal à voir en Howard un véritable franchise player. Pas au niveau offensivement. Dwight Howard a tendance à être largement surcôté à mon avis...
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
C'est une brute Howard, un fou en attaque, le genre de gars capable de scorer 50 pions par match sans forcer, mais effectivement l'échanger contre Deng et Noah ça fait beaucoup... j'ai un peu de mal à comprendre. Je voyais plutôt les Bulls partir avec la même équipe et la compléter en misant quelques dollars sur McGrady ou Carter... je suis un peu déçu. Enfin, y a rien de fait et je ne suis pas sûr que rejoindre les Bulls branche Howard
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Logan1973
- Franchise Player
c'est d'autant plus idiot que Howard ne peut leur apporter que du scoring par rapport à Noah et que non seulement ils ont déjà un gros scoreur avec Rose mais en plus ils ont Boozer et Gibson pour les points dans la raquette.
-
Sa boniche
- All Star
Hey, c'est de Dwight Howard qu'on parle là, le meilleur défenseur de la saison passée, gros contreur, super rebondeur. Avoir un duo Rose-Howard, c'est monstureux et en plus, avec Boozer dans la raquette, c'est impossible de faire l'impasse. C'est certain que les postes 2-3 resteraient très très faibles mais avec l'éventuelle arrivée de Nikola Mirotic dans une ou deux saisons, ça peut le faire. En attendant, un free-agent comme Shane Battier serait plus que parfait, il a vraiment le profil parfait.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
orangeball
- All Star
Howard à Chicago semble pémiré, il aurait choisit la dirrecton des Nets !!!..
-
lope
- All Star
Ouais, enfin le titre de meilleur défenseur d'Howard, c'est un beau débat. Il bénéficie surtout de sa moyenne de contre et du fait que ça marque les esprits. Mais il est pas loin de faire 6 fautes 1 matchs sur 2. Et il est pas beaucoup meilleur rebondeur que Noah, dont les stats ont baissé du fait de la présence de Boozer, efficace dans ce domaine. C'est sur que c'est pas Brandon Bass qui va faire de l'ombre à Howard au rebond.Sa boniche a écrit :Hey, c'est de Dwight Howard qu'on parle là, le meilleur défenseur de la saison passée, gros contreur, super rebondeur. Avoir un duo Rose-Howard, c'est monstureux et en plus, avec Boozer dans la raquette, c'est impossible de faire l'impasse. C'est certain que les postes 2-3 resteraient très très faibles mais avec l'éventuelle arrivée de Nikola Mirotic dans une ou deux saisons, ça peut le faire. En attendant, un free-agent comme Shane Battier serait plus que parfait, il a vraiment le profil parfait.
Shane Battier n'est plus libre, Howard n'a pas de mental, pas plus de moves en attaque que Noah, clairement faut recruter sur les ailes et pas perdre du temps là dessus.
Par contre, Carter et McGrady mouais...C'est quand même des croqueurs/losers
-
françois67
- Hall Of Famer
entièrement d'accord avec ton premier paragraphe et ton début du second....mais traiter mon T-Mac de looser c'est un crime inqualifiablelope a écrit :Ouais, enfin le titre de meilleur défenseur d'Howard, c'est un beau débat. Il bénéficie surtout de sa moyenne de contre et du fait que ça marque les esprits. Mais il est pas loin de faire 6 fautes 1 matchs sur 2. Et il est pas beaucoup meilleur rebondeur que Noah, dont les stats ont baissé du fait de la présence de Boozer, efficace dans ce domaine. C'est sur que c'est pas Brandon Bass qui va faire de l'ombre à Howard au rebond.Sa boniche a écrit :Hey, c'est de Dwight Howard qu'on parle là, le meilleur défenseur de la saison passée, gros contreur, super rebondeur. Avoir un duo Rose-Howard, c'est monstureux et en plus, avec Boozer dans la raquette, c'est impossible de faire l'impasse. C'est certain que les postes 2-3 resteraient très très faibles mais avec l'éventuelle arrivée de Nikola Mirotic dans une ou deux saisons, ça peut le faire. En attendant, un free-agent comme Shane Battier serait plus que parfait, il a vraiment le profil parfait.
Shane Battier n'est plus libre, Howard n'a pas de mental, pas plus de moves en attaque que Noah, clairement faut recruter sur les ailes et pas perdre du temps là dessus.
Par contre, Carter et McGrady mouais...C'est quand même des croqueurs/losers
Non sérieux je dis pourquoi pas, tout dépend de son état physique, s'il est à 80% de ses moyens il peut apporter bcp.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Apparement trop tard pour TMac... quant à Carter, en rotation de fin de carrière, why not... on a surtout le beau Grant Hill qui semble passer à traver le temps...
-
lope
- All Star
Il s'est pas toujours retrouvé au bon endroit au bon moment le T-Mac. Orlando avant Howard, Houston avec Ming blessé, ses blessures à lui...C'est vrai qu'il était formidable a Orlando au début, bien meilleur que ce Carter pouvait produire...françois67 a écrit :entièrement d'accord avec ton premier paragraphe et ton début du second....mais traiter mon T-Mac de looser c'est un crime inqualifiablelope a écrit :Ouais, enfin le titre de meilleur défenseur d'Howard, c'est un beau débat. Il bénéficie surtout de sa moyenne de contre et du fait que ça marque les esprits. Mais il est pas loin de faire 6 fautes 1 matchs sur 2. Et il est pas beaucoup meilleur rebondeur que Noah, dont les stats ont baissé du fait de la présence de Boozer, efficace dans ce domaine. C'est sur que c'est pas Brandon Bass qui va faire de l'ombre à Howard au rebond.Sa boniche a écrit :Hey, c'est de Dwight Howard qu'on parle là, le meilleur défenseur de la saison passée, gros contreur, super rebondeur. Avoir un duo Rose-Howard, c'est monstureux et en plus, avec Boozer dans la raquette, c'est impossible de faire l'impasse. C'est certain que les postes 2-3 resteraient très très faibles mais avec l'éventuelle arrivée de Nikola Mirotic dans une ou deux saisons, ça peut le faire. En attendant, un free-agent comme Shane Battier serait plus que parfait, il a vraiment le profil parfait.
Par contre, Carter et McGrady mouais...C'est quand même des croqueurs/losers![]()
!
Non sérieux je dis pourquoi pas, tout dépend de son état physique, s'il est à 80% de ses moyens il peut apporter bcp.
-
Sa boniche
- All Star
La bonne nouvelle de l'intersaison pour les Bulls : Chicago re-signed forward Brian Scalabrine.
Ils vont jouer le titre (comme la saison passée).
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Il leur manque toujours quelqu'un dans l'aile mais je verrais bien Rip Hamilton...
-
lope
- All Star
J'ai vu et je valideSa boniche a écrit :La bonne nouvelle de l'intersaison pour les Bulls : Chicago re-signed forward Brian Scalabrine.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Bon, jouer le titre avec Scalabrine, c'est pas une victoire mais bon, confirmé par le Chicago Tribune pour Hamilton, le club serait intéressé sur 2 ans, plutôt bonne nouvelle!
-
orangeball
- All Star
Roster 2012 plutôt correct:
7 C.J. Watson G
6 Keith Bogans G
11 Ronnie Brewer G
32 Richard Hamilton G
15 John III Lucas G
12 Jannero Pargo G
1 Derrick Rose G
26 Kyle Korver G-F
21 Jimmy Butler G-F
9 Luol Deng F
24 Brian Scalabrine F