[Los Angeles Clippers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Image
Page 39 :!: :!: :!:

Eric Gordon en tenue All Star lors du Rookie Challenge.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
g5
Franchise Player

Message par g5 »

love basketball a écrit :
:thebirdman: :thebirdman: :thebirdman: :thebirdman: :thebirdman: :thebirdman: :thebirdman: :thebirdman: :thebirdman:
Spéciale dédicace g5 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mobley toujours aux Knicks !!!
New York va devoir conserver dans son effectif Cuttino Mobley, qui a pourtant pris sa retraite.
[...]

New-York, where amazing happens...
Des news de Elton -l'investissement de l'été- Brand???? Au dernières nouvelles, il se faisait la malle...
Image

:bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake:
There is no «I» in «TEAM»…
love basketball
All Star

Comme quoi il a bien fait de partir. En tout cas content avec du recul de le voir poursuivre sa carrière ailleurs. Bon vent à lui mais savais tu qu'il n'est plus chez nous g5 :?: :?: :?:
Car je vois pas trop pourquoi montrer ton cul sur ce sujet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bises mon poulet. :wink:
love basketball
All Star

Phoenix Suns / Los Angeles Clippers

Bon j'ai du retard dans mon résumé des rencontres de mes filles de Clippers. Et le moindre que l'on puisse dire, c'est que nous avons pris deux belles volées contre les SUNS de Phœnix. On tombe au mauvais moment pour les jouer...
Sans doute l'effet du changement de coach.
Mardi 17 février
Phoenix Suns 140 - Los Angeles Clippers 100
Défaite de 40 points contre la bande de l'HypopoShaq. Alvin Gentry nouveau coach a sans doute réussi à enlever le frein à main des Suns. Cette équipe est faite pour courir et jouer en 15", quoiqu'en pense son GM. (petit tacle à la gorge au passage !!!)
Elle ne gagnera pas de titre, mais sera un concurrent redoutable en PO si elle finit la saison en boulet de canon.

:arrow: MVP de la soirée côté Clippers : Eric GORDON. Une fois de plus ce gamin prouve qu'il a vraiment du talent. Et des mains de scoreur destiné à faire parler d'elles.
24 points, 2 passes, 1 intercetion et 1 contre. Un joli 3/5 derrière la ligne longue distance au passage.
Rien à dire pour lui dans ce naufrage défensif....

A noter la rechute de Marcus Camby qui n'aura pas pris part à cette défaita. Espérons que cela ne soit pas trop long sinon on ne gagnera pas beaucoup de matches en son absence...
love basketball
All Star

Los Angeles Clippers / Phoenix Suns

Los Angeles CLIPPERS 119 - Phoenix SUNS 142
Comme souvent cela se poursuit dans la saison, les deux équipes se jouent deux jours de rang, ce qui donne le droit à des confrontations intéressantes. En effet la veille nous avions pris une belle branlée et les Clippers se devaient se rattraper cela.
Que nini avec la même en couleur lors de cette rencontre au Stapple Center. Deux fois 140 points en deux jours, c'est ce que l'on appel opération "portes ouvertes".
A noter que Zach Randolph était suspendu après avoir mis un coup de poing à un adversaire la veille... Cela je ne le cache pas, n'a pas arrangé nos affaires dans la peintures en l'absence de Camby et Kaman...

:arrow: MVP de la soirée côté Clippers : Al Thornton. 33 points pour lui sans avoir pris le moindre tir à 3 points. Toujours aussi à l'aise dans le jeu de transition et présent dans les percussions, il a prouvé son statut de potentiel futur bon joueur.
Il a ajouté 3 rebonds, 1 passe et 2 contres.

Encore une belle défaite à oublier au plus vite. En espérant retrouver nos big men le plus vite possible. Go Clippers :!: :!: :!:
love basketball
All Star

Image
Eric GORDON dans une position pas évidente pour passer par dessus le contre de Amundson. Au cours de la rencontre #2 contre les Suns, notre rookie scorera 23 points avec 5 rebonds et 6 passes. Du bel ouvrage. =D> =D> =D>
love basketball
All Star

Portland Trail Blazers - Los Angeles Clippers

Dimanche 22 février 2009
Portland TRAIL BLAZERS 116 - Los Angeles CLIPPERS 87

Défaite dans l'Oregon pour mes petits protégés, histoire de voir comment notre petit frenchie se porte. L'ancien Manceaux est un habitué du cons de départ pour les Blazers et il fait un saison correcte si l'on considère qu'en début de saison personne n'aurait misé un dollar sur le fait qu'il joue.
Bref encore une partie intéressante pour lui avec 10 points, 3 rebonds, 1 passe et 2 interceptions. Le tout en 25 minutes de temps de jeu. Bravo à lui.

:arrow: MVP de la nuit côté Clippers : DeAndre Jordan. Sans conteste le joueur qui a le plus d'influence sur la partie. Notre big men rookie a récolté 15 points, 12 rebonds et 3 contres. Je le répète il peut vite devenir le nouveau Camby. Encore fruste en attaque, il possède déjà un sens de la défense intéressant.

Le reste a été en dessous de tout. Certes Eric Gordon a scoré 21 points, mais à 6/15.... Certes le Baron a été polyvalent avec 15 points, 5 rebonds et 6 passes mais il a perdu 5 balles et a fait 6/125 aux tirs...

En plus Zach Randolph est toujours suspendu, et Al Thornton n'a pas pris part à la rencontre. Pas simple avec Camby déjà sur le flanc....
love basketball
All Star

LA Clippers / Golden State Warriors

Lundi 23 février 2009
Los Angeles CLIPPERS 118 - Golden State WARRIORS 105

Yes baby :!: :!: :!: Victoire des Clippers dans une rencontre qui sentait bon les retrouvailles pour bon nombre des joueurs. Corey Maggette revenait au Stapple Center, et Baron Davis retrouvait ses anciens coéquipiers. Match placé sous le signe de la bonne humeur a n'en pas douter.
Et le moindre que l'on puisse dire, c'est que des deux côtés la défense n'était pas de sortie. Des points, des points et des points. Et un homme a su sortir un match de classe All Star. Vous ne voyez pas qui cela peut être :?: :?: :?: Un mec plutôt épais avec une joli barbe digne de celle de Sibérie :?: :?: :?:

:arrow: MVP de la nuit côté Cliipers : BARON DAVIS :!: :!: :!: Si il y avait bien un match pour lui, c'était bien celui là. Histoire de prouver à tout le monde que c'était lui le boss là bas.
25 points - 10 passes - 9 rebonds - 4 interceptions...
Que dire de plus :?: :?: :?: Il a vraiment éclaboussé de son talent cette partie. Il était temps diront les mauvaises langues. Certes mais en tout cas, bravo à lui en espérant que cela le lance définitivement pour la fin de saison. Et il faut dire qu'à côté, et bien il y a eu des jolis score :

:!: Eric Gordon fidèle à lui même. 27 points - 7 rebonds - 5 passes - 2 interceptions - 1 contre. Complet ce fils avec un joli 6/7 à trois points.
:!: Zach Randolph de retour de suspension a fait aussi parler la poudre. 27 points comme son compère rookie. Ajoutez à cela 11 rebonds - 1 passe - 2 interceptions et 2 contres.... Du bel ouvrage pour lui.

En tout cas voilà une victoire qui fait bien plaisir. Marcus Camby a fait aussi son retour lors de cette victoire et il a cumulé 9 points, 6 rebonds, 4 passes et 2 contres. Intéressant pour la suite. Allez encore bravo à la bande de Baron Davis et à la prochaine.
Réception des champions en titre....
love basketball
All Star

Photo de la nuit

Image
MVP de la nuit, notre barbier de Sibérie, le Baron a fait parlé la poudre lors de ses retrouvailles avec les Warriors. Il passe à un rebonds du triple double :!: =D> =D> =D>
love basketball
All Star

Article pris sur l'excellent site de basketsession.com à propos de la victoire des Clippers face aux Warriors :

LA Clippers 118-105 Golden State

Après une première mi-temps assez moche (10 pts à 3/10), Eric Gordon s’est bien repris et a fini le match à 27 pts à 9/17, 7 rbds et 5 passes. Comme Baron Davis passait à un rebond du triple double (25 pts, 9 rbds et 10 passes) et comme Zach Randolph fêtait dignement sa sortie de suspension (27 pts et 11 rbds), les Clippers ont déroulé face à Golden State où seul Stephen Jackson assurait avec 28 pts, 5 rbds et 4 passes.

Petit résumé donc mais intéressant. @+
love basketball
All Star

[Focus] Les Clippers tapent Boston et peuvent nourrir des regrets
26/02/2009 - 11:48 Par C.R.E.A.M.
On ne saura jamais ce qu’aurait pu être la saison des Clippers sans toutes ces blessures. Mais au regard de leur victoire de cette nuit face au champion en titre, 93-91, Los Angeles peut nourrir un paquet de regrets. Certes, Boston ne disposait ni de Kevin Garnett, ni de Brian Scalabrine. Mais l’absence du Big Ticket lors des matches précédents avaient largement été compensées et les Clippers auraient dû être une proie facile. Et puis il manquait quand même aux Clippers Al Thornton et Chris Kaman. Mais voilà, le reste des stars a petit à petit fait son retour et le potentiel de ce groupe, qui n’a enregistré hier que sa 15ème victoire (à comparer à la 13ème défaite de Boston), est évident.

C’est bon de commencer à avoir enfin tout le monde en bonne santé“, expliquait Baron Davis après la rencontre. “Ça va nous aider à devenir une vraie menace à l’approche de la fin de la saison.

Z-Bo encore énorme cette nuit

Une menace qui cette nuit a une nouvelle fois reposé sur le talent de Zach Randolph, auteur de 30 pts, 12 rbds et 3 passes. Surtout, c’est lui a qui a donné la victoire à Los Angeles en scorant les trois derniers points du match. Après un trois points de Baron Davis manqué à 50 secondes de la fin, Marcus Camby, très précieux hier (14 pts, 11 rbds), prenait le rebond offensif et égalisait. Rajon Rondo obtenait une faute mais ne rentrait qu’un de ses deux lancers-francs, puis Zach Randolph reprenait un floater bien moche de Collins et scorait à 19 secondes de la fin pour donner l’avantage 92-91. Paul Pierce tentait alors un pullup jumper en tête de raquette, un peu long. Les Celtics faisaient faute sur Randolph qui ne convertissait qu’un LF sur deux. 93-91 à 5 secondes de la fin. Rondo remontait la balle et fonçait droit sur Eddie House, à moins que ce ne soit l’inverse… Résultat, 21ème balle perdue des C’s et la défaite.

Nous avons été horribles. Nous n’avons absolument pas mérité de gagner ce match“, déclarait le coach de Boston, Doc Rivers. “Je pense qu’on a joué lentement toute la soirée, nous avons juste cru que le simple fait de venir suffisait à nous faire gagner ce match. Et on a perdu. Nous n’avons pas joué avec le genre d’état d’esprit avec lequel nous avions joué jusqu’à présent. On a regardé leur bilan et pas les joueurs qu’ils avaient sur le terrain.

Et des joueurs, il y en avait. Outre la raquette Randolph-Camby, Baron Davis a cumulé 16 pts, 7 rbds et 5 passes, Mardy Collins 12, 5 et 5, alors que Fred Jones est sorti du banc pour mettre 11 pts. Ce qui faisait beaucoup pour des Celtics à la fois privés de Garnett et d’intensité. Surtout qu’à partir du 3ème quart-temps, Paul Pierce a joué avec son pouce droit blessé. Car si les Clippers récupèrent petit à petit leurs joueurs, Boston commence à enchaîner les petites blessures.

C’est comme si un joueur se blessait chaque semaine ces temps-ci“, constatait Paul Pierce. “Mais le plus important, c’est de nous battre malgré tout et d’essayer de rester en bonne santé.

En tout cas, cette blessure, pas très grave visiblement, peut peut-être expliquer en partie l’adresse plus que douteuse de Pierce : 7/19 pour 20 pts, 3 rbds, 4 passes et 3 balles perdues. Et malgré les 17 pts chacun de Rajon Rondo et Ray Allen, c’était insuffisant pour que Boston puisse l’emporter sans montrer un minimum d’envie face à une équipe qui retrouve petit à petit ses joueurs. Et qui pourrait jouer les trouble-fêtes en fin de saison. Enfin, si la poisse les quitte un peu : au début du 3ème quart, Eric Gordon quittait déjà le match pour une épaule abîmée…

Source : basketsessions.com

C'est bon ça une victoire face aux champios en titre. J'espère seulement que le cas Gordon n'est pas trop grave, car avec Kaman et Thornton déjà sur le flanc cela ne va pas être simple.... Encore bravo à mes fils :!: :!: :!: :!:
love basketball
All Star

Photo de la nuit

Image
Toute l'intensité de Marcus Camby pour sauver cette balle. 14 points et 11 rebonds pour lui et un retour qui je l'espère sera le plus long possible. Go Clippers :!:
g5
Franchise Player

Message par g5 »

love basketball a écrit :Bon vent à lui mais savais tu qu'il n'est plus chez nous g5 :?: :?: :?:
Car je vois pas trop pourquoi montrer ton cul sur ce sujet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
I know that coach! Mais çà toujours été un fils pour toi... et j'suis persuadé qu'tu t'es poilé devant ce post :mrgreen: #-o !
There is no «I» in «TEAM»…
love basketball
All Star

g5 a écrit :
love basketball a écrit :Bon vent à lui mais savais tu qu'il n'est plus chez nous g5 :?: :?: :?:
I know that coach! Mais çà toujours été un fils pour toi... et j'suis persuadé qu'tu t'es poilé devant ce post :mrgreen: #-o !
J'avoue que je me suis bien marré car Elton était mon ancienne fille, mais la trahison est toujours pas passée. Donc je suis assez satisfait de voir qu'il fait bien une saison pourrie et que dans sa chute, il entraîne les Sixers.
C'est Maurice Cheeks qui doit être content :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Thanks g5. :wink: :wink: :wink:
love basketball
All Star

Image
Souvenirs souvenirs de la saison dernière. Sur les 5 joueurs présent sur cette affiche plus aucun n'est encore dans le rooster de cette saison, à l'heure ou je vous parle. Reconstruction vous avez dit :?: :?: :?:
Répondre