15 pts en 29 min pour Batum et 5 rbds dont 3 off...pour une eval de 12
24 pts pur Aldridge et 25 pour Wallace
Raph, on attend ton post
Modérateur : Modérateurs NBA
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Le cumule PO EDF ProA doit lui avoir coupé les pattes.nutz a écrit :Mais où est passé Nicolas Batum ?
O qui? Il pourra jouer un jour ce gars?raph a écrit :Le "problème" c'est qu'il veut rester là bas, et c'est pas forcément idiot. Même sans roy les blazers ont une belle équipe a fortiori si oden revient en cours de saison (ce qui devrait être le cas selon les dernières rumeurs, il pourrait revenir dès février/mars).
Nico doit surtout limiter le déchet dans son jeu, comme hier soir (6/10 au shoot, 1 seul to) et provoquer la défense adverse (et des lancers, à force il en obtiendra).
En tout cas défaite qui fait tache hier soir face aux clippers. Pas eu le courage de me lever pour mater le match, mais tant mieux vu le résultat. Wallace/alridge passent à côté visiblement. Quand je pense aux matchs de nico face à griffin l'an passé (et gordon puisqu'il les défendait l'un et l'autre..), je pense qu'il y avait mieux à faire (vu que ça m'étonnerait fort que griffin ait été défendu par batum). Matthews pseudo bon défenseur de la même façon, on confond les attitudes avec l'efficacité (ça me rappelle dewar tiens..).
Pas forcément idiot mais pas forcément un bon choix non plus. Les Blazers sont pas dégueu mais je sais pas si c'est un bon contexte pour lui, puisque visiblement il n'arrive pas à forcer sa nature, même si ça reste un constat sur 1 semaine de matchs seulement.raph a écrit :Le "problème" c'est qu'il veut rester là bas, et c'est pas forcément idiot. Même sans roy les blazers ont une belle équipe a fortiori si oden revient en cours de saison (ce qui devrait être le cas selon les dernières rumeurs, il pourrait revenir dès février/mars).
Nico doit surtout limiter le déchet dans son jeu, comme hier soir (6/10 au shoot, 1 seul to) et provoquer la défense adverse (et des lancers, à force il en obtiendra).
En tout cas défaite qui fait tache hier soir face aux clippers. Pas eu le courage de me lever pour mater le match, mais tant mieux vu le résultat. Wallace/alridge passent à côté visiblement. Quand je pense aux matchs de nico face à griffin l'an passé (et gordon puisqu'il les défendait l'un et l'autre..), je pense qu'il y avait mieux à faire (vu que ça m'étonnerait fort que griffin ait été défendu par batum). Matthews pseudo bon défenseur de la même façon, on confond les attitudes avec l'efficacité (ça me rappelle dewar tiens..).