[Miami Heat]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Logan1973
Franchise Player

Message par Logan1973 »

bienvenue dans le monde merveilleux des statisticiens américains. le plus fort que j'avais lu, c'est que les rockets sont invaincus pour le match d'ouverture lorsqu'il a lieu le 31 Octobre (ça doit concerner 4 matches au grand maximum depuis la création de la franchise, mais ils tiennent les comptes)
Glenn Rice
Rookie

Message par Glenn Rice »

D-Wade joueur de la semaine, la troisième fois de la saison. Il continue d'affoler les compteurs. Et dire que l'on ne parle pas assez de lui en MVP.
Lors de cette saison il peut faire ce que peu de jouers ont fait à savoir cumulé plus de 200 interceptions et 100 contres.
Les deux derniers a l'avoir fait ca devait être Olajuwon et Pippen. Ça classe son homme...

Go Heat.
D-Wade MVP 2008-2009
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

Glenn Rice a écrit :D-Wade joueur de la semaine, la troisième fois de la saison. Il continue d'affoler les compteurs. Et dire que l'on ne parle pas assez de lui en MVP.
C'est en train de changer il me semble.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Wade il est tout simplement énorme en ce moment. Cette nuit contre Chicago il a gagné le match à lui tout seul après deux prolongations !!!!
48 points pour lui, 6 rebonds, 12 passes, 4 interceptions et 3 contres...

Plus complet c'est pas évident. J'oubliais de préciser que flash plante un joli 5/6 à 3 points....

Pour moi c'est dans le quatuor de MVP avec Kobe, James, et Paul. Avantage Wade quand même. Quelle saison il fait.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Chris
All Star

Message par Chris »

up
r6jav!!!
Franchise Player

Message par r6jav!!! »

c'est navrant de voir comment wade est sifflé par les arbitres, ce soir à peine on le touche c'est panier plus faute....et sur la dernière action, il fait faute, la même scène avec les rôles inversés, wade obtient deux LF....il a été protégé sur ce match... :roll: (face à détroit)
:mrgreen:
popi140
Rookie

Message par popi140 »

r6jav!!! a écrit :c'est navrant de voir comment wade est sifflé par les arbitres, ce soir à peine on le touche c'est panier plus faute....et sur la dernière action, il fait faute, la même scène avec les rôles inversés, wade obtient deux LF....il a été protégé sur ce match... :roll: (face à détroit)
Welcome to the NBA's world, si tu regardes bien c'est pareil pour James, Kobe et compagnie ils ont un nom qui est bien connu des arbitres ! J'ai lu un post sur je ne sais quel forum qui montré le contre monumental de je ne sais plus qui des lakers qui contre presque avec le coude, l'arbitre siffle faute aussitôt.La seconde vidéo est un contre de James qui est très limite (je dirais même qu'il y a clairement faute) rien de sifflé. Et enfin, une vidéo ou le contre est totalement valide sur kobe et faute sifflée ... Il y a une part d'erreur dans l'arbitrage même à ce niveau mais l'ensemble des all-star sont protégés et c'est pas d'aujourd'hui et ça va pas se terminer demain. C'est dommage ....
http://www.touquescotefleurie.com/
Wanty wanty cyan getty, getty getty no wanty
love basketball
All Star

Wade au repos pour la fin de saison

Malgré une saison de MVP, Wade est bien seul..
.

Il reste 22 jours et 13 matches au Heat de Miami avant la fin de la saison régulière. L’équipe se classe actuellement à la 5e place de la conférence Est, 4 matches derrière les Hawks d’Atlanta mais à seulement 1,5 matches des Sixers actuels 6e. Et derrière, les poursuivants (7,8, 9…) ne sont pas si loin. La fin de saison s’annonce donc primordiale pour, au minimum, conserver ce 5e spot et éviter le trio Cavs-Celtics-Magic au premier tour et au mieux accrocher le 4e spot et l’avantage du terrain qui va avec. Pour cette raison, le Heat a donc décidé d’économiser D-Wade.

“Nous allons essayé de préserver son corps autant que nous le pourrons,” a déclaré le coach du Heat Eric Spoelstra.

L’actuel meilleur marqueur de la ligue avec 29,9 points de moyenne devrait donc être dispensé d’entrainement pour la fin de saison. Il avait déjà manqué un match la semaine dernière face à Boston pour une hanche douloureuse et souffre actuellement du genou gauche.

Source : basketsession.com
love basketball
All Star

Pas grave pour J. O’Neal
Jermaine O’Neal n’a pas joué la nuit dernière pour reposer sa hanche en vue des Play-offs.

Miami a dû se passer de Jermaine O’Neal la nuit dernière contre les Grizzlies. L’intérieur du Heat souffre de la hanche depuis plusieurs semaines La blessure s’est aggravée dimanche contre Detroit et le staff médical n’a voulu prendre aucun risque en lui permettant de se reposer lundi. O’Neal devrait pouvoir être aligné dès mercredi sur le parquet des Pacers où il a passé 8 ans entre 2000 et 2008. Il tourne à 14,2 points et 5,4 rebonds de moyenne en 17 matches depuis son arrivée en Floride en provenance de Toronto.

Source : sport24.com
love basketball
All Star

Wade bat son propre record
Dwyane Wade est d'ores et déjà sûr de terminer cette année avec le record de points sur l'ensemble de la saison régulière pour un joueur du Miami Heat. C'est lui qui détenait les deux précédents records, établis en 2005-2006 (2040 points) et en 2004-2005 (1851 points), devant Glen Rice.

Meilleur marqueur de la ligue à 30,0 points par match, "Flash" n'a manqué qu'une rencontre cette saison, et c'est ce qui devrait faire la plus grosse différence. Il y a trois ans, il avait établi son record en jouant 75 rencontres de saison régulière. Il en a pour l'instant joué 69.

Un autre facteur de la réussite de D-Wade cette saison, qu'on évoque assez peu, est la bonne entente avec son coach Erik Spoelstra. Cette semaine, la star du Heat n'a pas tari d'éloge sur son entraîneur: "Il fait un boulot incroyable pour nous garder en condition. Ce qui m'impressionne le plus chez lui, c'est qu'il n'est pas du genre à s'écouter parler à l'entraînement, ce que les jeunes coaches ont parfois tendance à faire. Il parle pour être pertinent."

Spoelstra, le plus jeune entraîneur de la ligue, a manifestement gagné la confiance de ses joueurs. "Il ne gueule pas" poursuit Wade, "lorsque vous avez le respect de vos joueurs, vous n'avez pas besoin de le faire. Et tout le monde dans l'équipe le respecte."

Miami est pour l'instant cinquième de la conférence Est, à la surprise de nombreux observateurs.

J.B. (24/03/09)
Source : basketnews.net
Glenn Rice
Rookie

Message par Glenn Rice »

Espérons que le fait de faire reposer Wade sera une bonne idée. Car en forme, il a les clefs pour faire fort en PO.
En tout cas je suis ravi qu'il me batte dans les records de points sur une saison. Il le mérite et j'espérais bien que quelqu'un me batte un jour.
En tout cas bon vent au Heat pour la fin de saison, en espérant que les second couteau prennent le relai et aussi de la confiance.
D-Wade MVP 2008-2009
alesky
Sophomore

Message par alesky »

Espérons pour le Heat que D-Wade ne se blesse pas avant la fin de la saison car là les play-off serait finis avant de commencer sans "Flash". [-o<
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
popi140
Rookie

Message par popi140 »

alesky a écrit :Espérons pour le Heat que D-Wade ne se blesse pas avant la fin de la saison car là les play-off serait finis avant de commencer sans "Flash". [-o<
Relis quelques posts plus haut et tu seras soulagé ](*,) ](*,) ](*,)
http://www.touquescotefleurie.com/
Wanty wanty cyan getty, getty getty no wanty
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Je crois que certains ont mal compris : Wade est dispensé d'entrainement seulement. Pour le reste il joue.
A la retraite !
alesky
Sophomore

Message par alesky »

Je trouve sa assez contradictoire de le faire jouer mais pas s'entrainer ! Qu'en pensez vous ?
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
Répondre