Je vous rejoins concernant le positif (ambiance, visibilité, son, animations...) et le négatif (internet, le coût, le manque à gagner pour le club...). Concernant la 4g, il n'y en aura jamais dans la salle qui fonctionne comme une cage de faraday, à dessein ou pas, aucune idée. Du coup tu as un wifi public, mais j'ai entendu qu'il ne pouvait accueillir que 1200 connections pour l'instant. Donc très insuffisant. Ajouter quelques poubelles dans la salle et hors la salle ne serait pas du luxe non plus (est-ce que j'aurais moins de saloperies à ramasser après match, rien n'est moins sûr !).
Mais bon, ce sont des détails. La soirée fut excellente !
Niveau basket j'ai adoré le match et l'énergie de Matteo Legat. Mais au final petite éval et +/- négatif. Ça m'a surpris.
Marius Chambre encore précieux en défense mais en difficulté avec son shoot (comme tous hier). Il en a refusé quelques uns.
Kevin Mendy a fait de jolies choses offensivement au 1er ou 2e, je ne sais plus. Notamment un petit crochet assez sympa. Et à participer à creusé l'écart du 2e. Mais après plus rien effectivement.
Relphorde dans le dur ++.
Mais est-ce qu'on sait qui a eu le covid ?
M'Baya manque forcément. Quid de son indisponibilité ?
Maintenant le Havre sans pression.
Pour un coup ?!