feliz a écrit : ↑sam. 06 mars 2021 21:29
oui d'accord avec vous et quand on voit le calendrier, saint quentin rouen et quimper et le mois d'avril intense qui suit, des joueurs pas au niveau selon moi, legat plaucoste, et mbaye qui tarde un peu à montrer ce qu'il sait faire aussi, pour moi on a qu'un seul meneur, cornely, et sambe à la dépanne, pas d'excuse de manque de matchs etc etc c'est pareil pour les autres, j'espère qu'on n'est pas sur une mauvaise série, il va falloir qu'ils travaillent beaucoup
Je te rejoins sur le fait qu'il n'y a qu'un meneur. Sambe est à courant alternatif et sa polyvalence et son apport par rapport à l'année passée manquent terriblement. Legat peut mener mais ce n'est pas un gestionnaire créateur comme pouvait l'être bourhis ou pontens.
Les deux postes 3 en grande difficulté, Sambe pas toujours constant, et tyrenn qui a du mal en ce début de saison devant surtout jouer 4.. Cela nous fait un sacré déséquilibre au poste 3 aussi bien offensivement que défensivement.
https://t.co/bAPdOl8bR1?amp=1
conf de presse de ben monclar, il remet les à leurs places et donne un message à tous ceux qui voyaient l'équipe déjà en jeep élite
Dans l’idee il a raison ! L’équipe est actuellement moyenne comme dis HAy, personne ne se détache en pro b c’est vrai aussi et c’est sûrement monté à la tête de certains, vrai également !
Maintenant c’est aussi un moyen de faire redescendre la pression, que les gens / supporters / journalistes se focalisent moins sur le club et puis qu’ils avancent comme d’habitude en sous-marin . Mais justement pour moi c’est « comme d’habitude », blois toujours à ces places là, toujours un bel effectif qui se connaît et qui bouge très peu avec probablement le meilleur coach de pro B, malgré le budget qui ne veut pas dire grand chose et qui selon a toujours cet objectif montée . Qu’on se le dise ou non .
Je ne suis pas d'accord, le club n'a jamais parlé d'objectif montée hormis en étant super bien classé l'an dernier après 70% des matchs joués.
Cette année avec la baisse du budget, le meilleur 6ème homme de l'an dernier (Gombauld) a été remplacé par un joueur en devenir mais qui manque d'expérience Dossou Yovo.
Les postes 3 qu'étaient Sy et Aranitovic/Joseph ont été remplacés par 2 jeunes sans expériences Ndiaye et Plaucoste.
L'équipe s'est rajeunie et un peu affaiblie même si elle a du potentiel.
Le budget est très important à moyen-long terme pour avoir des objectifs élevés... même si des années exceptionnelles peuvent permettre de surperformer comme l'an dernier et en 2018.
Je vous trouve quand même très bien placé malgré tout. Cette équipe ne peut que progresser grâce au travail de Mickael et Dominique. La saison ne fait que débuter en réalité. Lille n'est pas a sa place non plus. L'enchaînement des rencontres fera la force des équipes qui produisent et qui se reposent sur un jeu collectif efficace. C'est votre cas.
bb4159 a écrit : ↑mar. 09 mars 2021 10:17
Je ne suis pas d'accord, le club n'a jamais parlé d'objectif montée hormis en étant super bien classé l'an dernier après 70% des matchs joués.
Cette année avec la baisse du budget, le meilleur 6ème homme de l'an dernier (Gombauld) a été remplacé par un joueur en devenir mais qui manque d'expérience Dossou Yovo.
Les postes 3 qu'étaient Sy et Aranitovic/Joseph ont été remplacés par 2 jeunes sans expériences Ndiaye et Plaucoste.
Le budget est très important à moyen-long terme pour avoir des objectifs élevés... même si des années exceptionnelles peuvent permettre de surperformer comme l'an dernier et en 2018.
tu as raison le club n'a jamais parlé de monter, même si c'est quand même un objectif future, enfin je l'espère, mais par contre certains supporters se voyaient déjà en jeep élite l'an prochain, en claquant des doigts ou se référant aux dernières saisons, les journalistes peut être aussi je ne sais pas, si c'était aussi simple la montée en jeep élite ça se saurait, mais ça ne marche pas comme ça, nos jeunes manquent d'expérience et pour moi, et seulement pour moi, on a pas l'équipe pour monter, ça n'engage que mon avis c'est tout et ça ne veut en aucun dire qu'on ne montera pas, fos et nancy sont bien mieux armés que nous j'en fais mes favoris en espérant me tromper, et que l'ADA soit dedans
bb4159 a écrit : ↑mar. 09 mars 2021 10:17
tu as raison le club n'a jamais parlé de monter, même si c'est quand même un objectif future, enfin je l'espère, mais par contre certains supporters se voyaient déjà en jeep élite l'an prochain, en claquant des doigts ou se référant aux dernières saisons, les journalistes peut être aussi je ne sais pas, si c'était aussi simple la montée en jeep élite ça se saurait, mais ça ne marche pas comme ça, nos jeunes manquent d'expérience et pour moi, et seulement pour moi, on a pas l'équipe pour monter, ça n'engage que mon avis c'est tout et ça ne veut en aucun dire qu'on ne montera pas, fos et nancy sont bien mieux armés que nous j'en fais mes favoris en espérant me tromper, et que l'ADA soit dedans
Les journalistes ont pris les classements de l'an dernier comme prono pour cette saison
matmax a écrit : ↑mer. 10 mars 2021 7:53
Le manque de rythme est pour tout le monde...
C'est clair, pour le SQBB ça s'est vu sur la 1ere mi-temps a Saint-Chamond mais c'est le même problème pour toutes les équipes donc c'est pas une excuse.
Je suis d'accord, on a aucune excuse à se trouver sur les prestations des 2 derniers matchs. Le manque de rythme est le même pour tout le monde.
Blois aurait du capitaliser sur son pseudo vécu collectif et ne l'a pas fait. Donc le manquement il est individuel et chaque joueur est concerné pour moi.
bb4159 a écrit : ↑mer. 10 mars 2021 12:07
Je suis d'accord, on a aucune excuse à se trouver sur les prestations des 2 derniers matchs. Le manque de rythme est le même pour tout le monde.
Blois aurait du capitaliser sur son pseudo vécu collectif et ne l'a pas fait. Donc le manquement il est individuel et chaque joueur est concerné pour moi.
On va arriver dans une période où les équipes ayant des joueurs blessés vont critiquer la type de championnat avec une succession de match et inversement ceux qui gagnent diront que ça crée de bonne dynamique car les joueurs préfèrent faire des matchs que des entrainements