[ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Signature de Luke Nelson, avec un nom pareil il ne pouvait être que Britannique...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
essm77
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J-24 Défaite face à Monaco ... 5V-7D
J'espère que l'on va remettre la machine en route bientôt parce que ça revient doucement derrière et ça m'étonnerait que Pau reste dans les bas fonds avec le retour de Bartecheky et un effectif quand même sympa.
Les joueurs en sont capables, à eux de nous le montrer !
Les joueurs en sont capables, à eux de nous le montrer !
-
Mr Green
- All Star
Il y a un match ce soir? Les réseaux doivent être en rades car pas de commentaires. A l’image de cette saison décousue en fait !
Vera t’on le retour de DALLO ?
Vera t’on le retour de DALLO ?
-
essm77
- All Star
-
Eagle
- All Star
Aïe aïe on retrouve une équipe identique aux deux dernières années
-
Lamb62
- Sophomore
On paye encore une fois notre début de match et notre adresse aux lancers francs. Encore une fois on arrive pas à être saillant d'entrée de jeu et ça nous mets dans la m**** dès le début du match. Un grand bravo à Champagne Basket qui a su gérer son match sous l'impulsion de ces cadres.
Sans pivot scoreur c'est beaucoup trop compliqué pour nous de marquer à l'intérieur même si Passave et Georgi ont fait plus que le taff aujourd'hui. Les expulsion de Cyrille et Mehdi nous font mal et c'est logiquement qu'on finit par perdre ce match.
Un grand bravo au maestro captain Benoit qui nous a fait un match de niveau international. J'arrive toujours pas à comprendre comment on arrive à le garder chez nous depuis 9 ans celui la.
Et aussi mention spéciale aux commentateurs qui ont été excellents tous le long de la rencontre. Probablement les plus agréables et pros que j'ai entendu cette année. Visiblement Tsagarakis est aussi bon au micro qu'il ne l'était à 3points.
Sans pivot scoreur c'est beaucoup trop compliqué pour nous de marquer à l'intérieur même si Passave et Georgi ont fait plus que le taff aujourd'hui. Les expulsion de Cyrille et Mehdi nous font mal et c'est logiquement qu'on finit par perdre ce match.
Un grand bravo au maestro captain Benoit qui nous a fait un match de niveau international. J'arrive toujours pas à comprendre comment on arrive à le garder chez nous depuis 9 ans celui la.
Et aussi mention spéciale aux commentateurs qui ont été excellents tous le long de la rencontre. Probablement les plus agréables et pros que j'ai entendu cette année. Visiblement Tsagarakis est aussi bon au micro qu'il ne l'était à 3points.
-
Eagle
- All Star
La descente au enfer a commencé. Comment se fait-il qu’on a tous les ans une équipe intéressante en début de saison et après plus rien.
Ah oui on a Girard c’est vrai.
Ah oui on a Girard c’est vrai.
-
tinou
- Sophomore
-
Lamb62
- Sophomore
La descente aux enfers... Faudrait peut-être arrêter de dire des bêtises non? Et arrêter aussi la critique facile. Il n'y a aucune urgence pour le moment. Mais bon ça ne sert à rien d'argumenter j'ai l'impression qu'il y a plus de haineux que de vrais supporters de l'ESSM sur cette page.
-
mexicain
- Franchise Player
Bravo a l équipe qui n a rien lâché , bravo a benoit .. mais partir avec un handicap de plus de 15 points au 1 er quart temp , c est se tirer une balle dans le pied .
. et encore avec un americain , notre scoreur a 8 points laisse tomber
, tu ne gagneras jamais un match .. on va vite rejoindre boulazac dans le fond du classemennt 
-
essm
- All Star
Boris à manqué ce soir
-
essm
- All Star
Boris à manqué ce soir
-
Austinpowers
- Sophomore
Entièrement d'accord avec toi essm, Boris a le culot pour deflorer le score en début de partie sans trop se poser de questions quand d'autres sont plus soucieux de ne pas faire d'erreur et semblent alors un peu empruntés. C'était lui d'ailleurs qui nous avait permis de rester au contact à Levallois jusqu'à ce qu'il sorte pour blessure. Avec son apport aussi, Mehdy aurait pu être géré autrement, mais faute de solution offensives, il a fallu le laisser sur le parquet plus que de raison. Un immense bravo à Mangin qui a scoré, créé et defendu avec maestria ce soir. L'équipe perd encore ce soir, mais j'ose espérer qu'elle saura tirer les enseignements pour l'emporter à Chalon en étant, espérons le, au complet.
-
Eagle
- All Star
Écoute, si ça te fait plaisir d’avoir perdu le match ce soir et en plus le point average et bien tant mieux pour toi.Lamb62 a écrit : ↑jeu. 18 mars 2021 21:38La descente aux enfers... Faudrait peut-être arrêter de dire des bêtises non? Et arrêter aussi la critique facile. Il n'y a aucune urgence pour le moment. Mais bon ça ne sert à rien d'argumenter j'ai l'impression qu'il y a plus de haineux que de vrais supporters de l'ESSM sur cette page.
Mais moi en tant que mauvais supporter ça me fait chier d’avoir perdu contre un concurrent direct. Et de voir le niveau de l’équipe diminuer de match en match ne m’inspire pas que du positif pour la suite de la saison.
-
Mr Green
- All Star
Et avec un match à venir à Châlon dans 3 jours qui a bien failli l’emporter à Strasbourg il y a peu. Équipe très offensive avec beaucoup de shooteurs à 3 pts.
D’ailleurs comment gagner des matches lorsque l’on a du mal à scorer 80 pts?
Pour rappel on perd le goal avérage ce soir alors que l’on menait de 25 pts au match aller !
D’ailleurs comment gagner des matches lorsque l’on a du mal à scorer 80 pts?
Pour rappel on perd le goal avérage ce soir alors que l’on menait de 25 pts au match aller !
-
coppinduportel
- Rookie
A noter un beau match de Jessie Begarin qui a montré toute l'étendue de son talent avec points, rebonds, passes et interceptions...