[ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Flom27
- Franchise Player
Re: [ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen
L'alm prolonge ses joueurs avec des contrats 1+1 est pas 2 ans
-
val27000
- Sophomore
Oui ... mais nonadiou a écrit : ↑dim. 31 mai 2020 13:51Ah j'ai une idée si tu veut elle s'appelle Gaston Moliva !val27000 a écrit : ↑dim. 31 mai 2020 13:22 Au moins on sait sur quoi on part avec Fabien, d'énormes qualités offensives après reste à voir à qui il sera associé sur le poste 5.
En tout cas si Barral s'avère aussi bon passeur que ses stats le laissent penser ça peut faire du dégat !
Un pivot au profil défensif/rebondeur serait une bonne idée non ?![]()
Je pensais plutôt à Junior Mbida par exemple
-
adiou
- All Star
Mais Junior Mbida est JFL et donc tu libère une place d'étranger pour un autre poste. Après visiblement sur l'article de la prolongation de Fabien Paschal sur BeBasket, apparemment pour MDY ce serait loin d'être actée car des équipes de Pro B commencent à s'intéresser à lui.
-
bb4159
- All Star
Je pense que Mbida c'est trop cher pour Evreux... mais je peux me tromper ! Par contre si vous n'arrivez pas à conserver Dossou-Yovo ça serait une très mauvaise nouvelle pour vous car profil pas si simple à trouver en JFLadiou a écrit : ↑lun. 01 juin 2020 10:26 Mais Junior Mbida est JFL et donc tu libère une place d'étranger pour un autre poste. Après visiblement sur l'article de la prolongation de Fabien Paschal sur BeBasket, apparemment pour MDY ce serait loin d'être actée car des équipes de Pro B commencent à s'intéresser à lui.
-
adiou
- All Star
Tout à fait d'accord bb4159. Il faudrait qu'on arrive à se le refaire prêter une nouvelle fois par l'Elan Chalon.bb4159 a écrit : ↑lun. 01 juin 2020 10:40Je pense que Mbida c'est trop cher pour Evreux... mais je peux me tromper ! Par contre si vous n'arrivez pas à conserver Dossou-Yovo ça serait une très mauvaise nouvelle pour vous car profil pas si simple à trouver en JFLadiou a écrit : ↑lun. 01 juin 2020 10:26 Mais Junior Mbida est JFL et donc tu libère une place d'étranger pour un autre poste. Après visiblement sur l'article de la prolongation de Fabien Paschal sur BeBasket, apparemment pour MDY ce serait loin d'être actée car des équipes de Pro B commencent à s'intéresser à lui.
-
Flom27
- Franchise Player
-
Flom27
- Franchise Player
Poste 1: pedro barral (?) / antony da silva
Poste 2 jhornan zamora / dimitri Radnic (?)
Poste 3 (?) / (?)
Poste 4 antoine wallez /matys doussou yovo (?)
Poste 5 fabien paschal/(?)
Poste 2 jhornan zamora / dimitri Radnic (?)
Poste 3 (?) / (?)
Poste 4 antoine wallez /matys doussou yovo (?)
Poste 5 fabien paschal/(?)
-
val27000
- Sophomore
Très bonne nouvelle, ça va être l'un des leader cette année c'est sûr.
En plus, quand il est arrivé chez nous, il sortait d'une saison marathon ou il n'avait pas coupé du tout.
L'entente avec Barral peux faire des étincelles et si on arrive à prendre un 3 avec un bon shoot longue distance dans le profil ça peux faire très très mal.
En plus, quand il est arrivé chez nous, il sortait d'une saison marathon ou il n'avait pas coupé du tout.
L'entente avec Barral peux faire des étincelles et si on arrive à prendre un 3 avec un bon shoot longue distance dans le profil ça peux faire très très mal.
-
adiou
- All Star
Prolongation de notre arrière vénézuélien pour une saison de plus, je nomme Jhornan ZAMORA.

Petits highlights de Jhornan Zamora avec Evreux cette saison mis en ligne par A.Sanson via Youtube
ROSTER 2020-2021
Poste 1 : Pedro BARRAL (?) / Anthony DA SILVA
Poste 2 : Jhornan ZAMORA / Dimitri RADNIC (?)
Poste 3 : ? / ?
Poste 4 : Antoine WALLEZ / Mathis DOSSOU-YOVO (?)
Poste 5 : ? / Fabien PASCHAL
Petits highlights de Jhornan Zamora avec Evreux cette saison mis en ligne par A.Sanson via Youtube
ROSTER 2020-2021
Poste 1 : Pedro BARRAL (?) / Anthony DA SILVA
Poste 2 : Jhornan ZAMORA / Dimitri RADNIC (?)
Poste 3 : ? / ?
Poste 4 : Antoine WALLEZ / Mathis DOSSOU-YOVO (?)
Poste 5 : ? / Fabien PASCHAL
-
adiou
- All Star
Franchement oui moi j'avais une idée pour le profil dont tu recherche sur le poste 3, il s'agit d'Olivier Troisfontaines qui jouait à Cholet il y a 2 ans. Eh bien il nous faudrait un joueur dans ce style-là.val27000 a écrit : ↑lun. 01 juin 2020 12:23 Très bonne nouvelle, ça va être l'un des leader cette année c'est sûr.
-
val27000
- Sophomore
J'avoue que je ne le connaissait pas après vu le profil ça va encore être trop cher pour nous non ?adiou a écrit : ↑lun. 01 juin 2020 13:20Franchement oui moi j'avais une idée pour le profil dont tu recherche sur le poste 3, il s'agit d'Olivier Troisfontaines qui jouait à Cholet il y a 2 ans. Eh bien il nous faudrait un joueur dans ce style-là.val27000 a écrit : ↑lun. 01 juin 2020 12:23 Très bonne nouvelle, ça va être l'un des leader cette année c'est sûr.
Pour le moment le recrutement me plait mais je trouve qu'il manque un JFL un peu plus éxperimenté un «leader» de vestiaire.
Peux être que ce rôle va revenir à Zamora ... mais un francophone serait mieux selon moi.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Troisfontaine était chez le champion belge donc aucune chance pour vous en effet.val27000 a écrit : ↑lun. 01 juin 2020 18:25J'avoue que je ne le connaissait pas après vu le profil ça va encore être trop cher pour nous non ?adiou a écrit : ↑lun. 01 juin 2020 13:20Franchement oui moi j'avais une idée pour le profil dont tu recherche sur le poste 3, il s'agit d'Olivier Troisfontaines qui jouait à Cholet il y a 2 ans. Eh bien il nous faudrait un joueur dans ce style-là.val27000 a écrit : ↑lun. 01 juin 2020 12:23 Très bonne nouvelle, ça va être l'un des leader cette année c'est sûr.
Pour le moment le recrutement me plait mais je trouve qu'il manque un JFL un peu plus éxperimenté un «leader» de vestiaire.
Peux être que ce rôle va revenir à Zamora ... mais un francophone serait mieux selon moi.
-
adiou
- All Star
Après moi sur le poste 3 j'aurait aimé avoir un JFL en 2/3 (Drouault par exemple pour le relancer) et un étranger dans le poste 3/4 ayant une bonne adresse et prenant des rebonds à l'image d'un Paul Rigot.val27000 a écrit : ↑lun. 01 juin 2020 18:25J'avoue que je ne le connaissait pas après vu le profil ça va encore être trop cher pour nous non ?adiou a écrit : ↑lun. 01 juin 2020 13:20Franchement oui moi j'avais une idée pour le profil dont tu recherche sur le poste 3, il s'agit d'Olivier Troisfontaines qui jouait à Cholet il y a 2 ans. Eh bien il nous faudrait un joueur dans ce style-là.val27000 a écrit : ↑lun. 01 juin 2020 12:23 Très bonne nouvelle, ça va être l'un des leader cette année c'est sûr.
Pour Olivier Troisfontaines je sais pas du tout ce qu'il a fait cette saison. Mais personnellement il m'avait vraiment tapé dans l'oeil lors de sa saison à Cholet. Après si on pouvait trouver un joueur qui est dans ce profil-là mais qui prend quelques rebonds aussi.
-
adiou
- All Star
Ah oui ok non mais quand je parlais d'Olivier Troisfontaines s'était en guise d'exemplemike.du49 a écrit : ↑lun. 01 juin 2020 18:41Troisfontaine était chez le champion belge donc aucune chance pour vous en effet.val27000 a écrit : ↑lun. 01 juin 2020 18:25J'avoue que je ne le connaissait pas après vu le profil ça va encore être trop cher pour nous non ?
C'est sur que chez le champion belge, nos chances ne sont réduite à néant rapidement.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Je supporte Cholet et Olivier Troisfontaine, c'était vraiment pas au niveau.. Il s'est relancé en Belgique après. Tant qu'il revient jamais à Cholet, ça me vaadiou a écrit : ↑lun. 01 juin 2020 21:06Après moi sur le poste 3 j'aurait aimé avoir un JFL en 2/3 (Drouault par exemple pour le relancer) et un étranger dans le poste 3/4 ayant une bonne adresse et prenant des rebonds à l'image d'un Paul Rigot.val27000 a écrit : ↑lun. 01 juin 2020 18:25J'avoue que je ne le connaissait pas après vu le profil ça va encore être trop cher pour nous non ?
Pour Olivier Troisfontaines je sais pas du tout ce qu'il a fait cette saison. Mais personnellement il m'avait vraiment tapé dans l'oeil lors de sa saison à Cholet. Après si on pouvait trouver un joueur qui est dans ce profil-là mais qui prend quelques rebonds aussi.