[PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Tapioca33
Rookie

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2019/2020

Message par Tapioca33 »

Oui beaucoup de fausses annonces Vag...
Pour coach Léger il n’a jamais été question de bouger de Vertou si je ne me trompe ?? Son groupe fonctionnait pas trop mal cette année..

Beaucoup de joueurs sont annoncés à la saint ro mais pour Felicité rien de sûr il me semble.. il est annoncé dans tous les clubs nantais (sim saint herblain)

Pour l’ERVB il faut remplacer Piet qui avait un rôle importantissime, pour Monpounga cela va leur faire moins drôle car il a été remplacé par Ka et jouait de moins en moins sur les dernières saisons.

C’est vrai que pour Tissandié cela serait plus intéressant d’aller à Reze que de rester aux Garennes. Après parler de son bilan avec les garennes est un peu trompeur car il a récupéré une équipe hors normes pour le niveau auquel elle était..
Pourquoi parles tu d’enfants rois sur la place nantaise?

Enfin un peu d’animation sur le forum ...
Vag
Franchise Player

Message par Vag »

Je suis juste très surpris quand je lis un peu plus haut que les joueurs ne verraient pas d'un bon oeil son arrivée à Rezé; je trouve ça dingue.
laverole1995
Rookie

Message par laverole1995 »

Sacré débat alors que ce ne sont que des rumeurs pour Tissandié a Rezé, le gars a peut-être aussi d’autres pistes?
les joueurs de Rezé virent et choisissent les coachs? Ya pas de dirigeants dans ce club?
Ce basket nantais est toujours aussi funky!

Peu d’infos par chez nous
Ervb devrai garder la même équipe et cherche a faire un gros coup pour remplacer Franck.

Les moutiers cherchent tous azimut

Le POB risque de perdre ses étudiants qui sont sur Nantes et seraient lassés de faire les aller retour

Sallertaine serai en contact avec des jeunes de Challans

Topette
TheProcess
Rookie

Message par TheProcess »

Fabien Dubasque aux garennes pour ramplacer tissandier qui va a rezé :roll:
referee44
Sophomore

Message par referee44 »

C'est un enfant des Garennes, il a participé, il me semble aux différentes montées de l'équipe 1.
Il coachait où cette année ?
TheProcess
Rookie

Message par TheProcess »

referee44 a écrit : mar. 21 avr. 2020 19:59 C'est un enfant des Garennes, il a participé, il me semble aux différentes montées de l'équipe 1.
Il coachait où cette année ?
"enfant des Garennes" je n'en suis pas si certains.
Il coachait à la similienne en RM2.
TheProcess
Rookie

Message par TheProcess »

Vag a écrit : lun. 20 avr. 2020 15:15 Je suis juste très surpris quand je lis un peu plus haut que les joueurs ne verraient pas d'un bon oeil son arrivée à Rezé; je trouve ça dingue.
Peut être n'as tu pas assisté au "derby"... Ils attendaient sûrement quelqu'un d'autre, ce sont des gamins du club cette équipe 2 [-o<
tiktik
Sophomore

Message par tiktik »

Vag a écrit : dim. 19 avr. 2020 17:41 Coach Léger reste à Vertou c'est certain et coach Hodebart va devoir rester à Loulay
A mon avis, non. Cf article du 5 avril sur le FB de Loulay :
Image
skyblue
Sophomore

Message par skyblue »

laverole1995 a écrit : mar. 21 avr. 2020 14:17 Sacré débat alors que ce ne sont que des rumeurs pour Tissandié a Rezé, le gars a peut-être aussi d’autres pistes?
les joueurs de Rezé virent et choisissent les coachs? Ya pas de dirigeants dans ce club?
Ne t’inquiète pas il y a des dirigeants dans ce club et ils s’en sortent plutôt bien.

Si Tissendier doit arriver au RB44 il arrivera pour l instant pas de com au niveau du club
JCNavarro
Sophomore

Message par JCNavarro »

« Sallertaine serait en contact avec des jeunes de Challans »

C’est une blague ou quoi ?

Des Challandais qui rejoindraient Le Minor.

Son passage là-bas a pourtant été couronné de succès !)
nzo85
Rookie

Message par nzo85 »

Quels seraient les jeunes challandais concernés ?
Vag
Franchise Player

Message par Vag »

tiktik a écrit : mer. 22 avr. 2020 16:34
Vag a écrit : dim. 19 avr. 2020 17:41 Coach Léger reste à Vertou c'est certain et coach Hodebart va devoir rester à Loulay
A mon avis, non. Cf article du 5 avril sur le FB de Loulay :
Image
Oui oui j'ai vu l'article.
Ma remarque était surtout pour appuyer sur le fait que coach Léger restait à Vertou.
Par contre j'ai entendu parler d'Hodebart pour reprendre la PNF de Vertou et non la NM3 de St-Geprges ou coach Daheron continue.
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

cric-crac a écrit : sam. 18 avr. 2020 10:26 Maintenant que le Foot a annoncé les modalités de montées/descentes, nous avons donc :

Hand:
Afin de tendre au mieux vers une équité sportive pour l’ensemble des championnats nationaux, régionaux et départementaux, le Bureau Directeur a décidé qu’il n’y aurait pas d’année blanche et que les classements sont arrêtés à date.

Rugby:
Pour les Compétitions territoriales, la FFR demande à ses Ligues régionales d’appliquer les montées et descentes des équipes en fonction de leur classement arrêtés au 15 mars et après avoir appliqué la péréquation. Un accompagnement sera mis en place par la FFR pour les ligues mais tous les Clubs auront donc la possibilité de monter à l’échelon supérieur en fonction de leur mérite sportif..

Volley:
Le Bureau Exécutif confirme que le nombre de montées dans le niveau supérieur est maintenu selon les conditions du RPE, et qu’aucune relégation ne sera appliquée.
La Commission Centrale Sportive est en charge d’appliquer les modalités de ces décisions, une information sera communiquée lundi 30 mars.

Foot
La Fédération a opté pour une solution harmonisée avec des modalités d’arrêt des compétitions équitables sur l’ensemble du territoire. Ainsi, les modalités de montées et de descentes sont inchangées dans les championnats. La fixation des classements selon le quotient nombre de points obtenus / nombre de matchs joués afin de neutraliser l’effet des matchs reportés, précise la Fédé.

Donc toutes les grandes Fédérations ont décidé de valider le classement à la dernière journée sauf notre chère FFBB...
Cherchez l'erreur =D> =D> =D>
C'est tellement vrai...
Image
referee44
Sophomore

Message par referee44 »

DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

poul a écrit : dim. 19 avr. 2020 14:10 Boutade bien évidemment, super ambiance dans une belle équipe de copains, Guillaume francheteau à eu l'équipe 5ans puis à décidé de lever le pied, donc nous avons pris se Godin qui avait joué avec nous mais avec son taf cela devenait compliqué donc pour finir la saison dernière nous avons demandé à n ancien de la maison de nous dépanner pour finir la saison. Cette saison Olivier est arrivé tt s'est bien ,on étaient premier en r2, fin de saison prématuré, sallertaine lui propose la même chose que nous mais à 3 min de chez lui donc il choisit sallertaine normal...un concours de mauvaises circonstances c'est tt.
Donc équipe enthousiaste et sympathique cherche coach😁😁
Faire revenir moustache ou coach Guigui :mrgreen:
Image
Répondre