beebee a écrit :Saint-Laurent repêché...encore une fois !
J'en parlais déjà Dimanche 14 Avril à 15h16...
C'est une excellente nouvelle pour eux...mais aussi pour notre équipe de Prénat qui assure ainsi définitivement son maintien et pour notre trésorier qui envisage un déplacement à moindre coût..!!
Super content pour les gars, et le coach avec qui il y a eu d'excellents échanges.
Saint Laurent bénéficie de l'arrêt de qui ?
Au dessus Sapela est repêché en N2, mais il n'y a pas de montée supplémentaire de N3 vers la N2 donc je m'interroge car de plus Fos Jeep élite repart en Pro B avec une N3 d'office...
Merci de m'éclairer.
highlow a écrit :Super content pour les gars, et le coach avec qui il y a eu d'excellents échanges.
Saint Laurent bénéficie de l'arrêt de qui ?
Au dessus Sapela est repêché en N2, mais il n'y a pas de montée supplémentaire de N3 vers la N2 donc je m'interroge car de plus Fos Jeep élite repart en Pro B avec une N3 d'office...
Merci de m'éclairer.
Oui ça serait bien d'au moins citer les sources que l'on comprenne le processus pour en arriver là...
Le Puy en Velay passe de N2 à R2, donc j'imagine une descente de moins et de facto une place de plus pour la N3.
Super content pour coach Yann Julien avec les filles du 3x3 en finale des jeux européens à Minsk?
Finale ce lundi soir sur l'Equipe 21 à 21h05.
highlow a écrit :Le Puy en Velay passe de N2 à R2, donc j'imagine une descente de moins et de facto une place de plus pour la N3.
Super content pour coach Yann Julien avec les filles du 3x3 en finale des jeux européens à Minsk?
Finale ce lundi soir sur l'Equipe 21 à 21h05.