Poitiers défend sa paroisse mais devrait se faire tout petitLEON a écrit : ↑dim. 10 mai 2020 6:39 Pro B ou N1 ? Poitiers attend le verdict
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... e-verdict/
[POITIERS BASKET 86] 2018-2019 : 6e victoire de suite, à Paris
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
OnYourFace
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 2018-2019 : 6e victoire de suite, à Paris
-
bernarper
- All Star
Pourquoi parlez vous d’équité sportive ? Ou même de fermer sa bouche. Poitiers veut juste savoir. N1 ou ProB, afin de pouvoir travailler pendant que d’autres s’affairent déjà sur l’an prochain, Poitiers ne sait pas. Et à aucun moment, je pense, ne discuteront la décision. Car sportivement, c’est fini. On le sait tous. Juste savoir, ça mérite de l’ouvrir je trouve. Il y a des enjeux pas que sportifs mais aussi économiques derrière.OnYourFace a écrit : ↑ven. 22 mai 2020 9:59Poitiers défend sa paroisse mais devrait se faire tout petitLEON a écrit : ↑dim. 10 mai 2020 6:39 Pro B ou N1 ? Poitiers attend le verdict
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... e-verdict/![]()
À 2-21 on parle pas d'équité sportive on ferme sa bouche
-
ADA CAN DO IT
- All Star
Son de cloche un peu différent, voire diamétralement opposé, du côté du Poitiers Basket 86 (lanterne rouge de Pro B) et de son président Louis Bordonneau. "Je vais voter pour la résolution n° 1 qui prévoit une saison blanche, sans accession ni descente, confie-t-il. C’est une option favorable à notre club, je ne vais quand même pas voter contre nos intérêts. Je fais remarquer que trois des quatre options laisseraient Poitiers en Pro B. C’est la meilleure solution, la plus équitable à mes yeux. On va croiser les doigts afin que l’assemblée générale du 27 mai se détermine dans ce sens."
Extrait d'un article de la NR le 20/05/2020
-
bernarper
- All Star
Bien sûr que non ce n’est pas la plus équitable. Putain en plus de n’avoir pris aucune décision à temps, il ouvre sa gueule pour en sortir de la merde. Il dit vraiment n’importe quoi et cela ne se soigne pas. Je ,n’avais pas vu cet article, je faisais référence à l’article en lien où ils ne parlaient pas du tout de cela. Quel président de merde. Prêcher pour sa paroisse ok mais là... on sera heureux évidemment si il y a saison blanche. J’espère qu’on la ramènera pas en plus.ADA CAN DO IT a écrit : ↑dim. 24 mai 2020 22:35 Son de cloche un peu différent, voire diamétralement opposé, du côté du Poitiers Basket 86 (lanterne rouge de Pro B) et de son président Louis Bordonneau. "Je vais voter pour la résolution n° 1 qui prévoit une saison blanche, sans accession ni descente, confie-t-il. C’est une option favorable à notre club, je ne vais quand même pas voter contre nos intérêts. Je fais remarquer que trois des quatre options laisseraient Poitiers en Pro B. C’est la meilleure solution, la plus équitable à mes yeux. On va croiser les doigts afin que l’assemblée générale du 27 mai se détermine dans ce sens."
-
guillaume86
- All Star
De toute façon, désolé mais tout le club est minable...
J'ai beau être supporter, je le suis de moins en moins, tant je suis dégouté par le manque d'ambition etc...
J'ai beau être supporter, je le suis de moins en moins, tant je suis dégouté par le manque d'ambition etc...
-
mamaz
- Franchise Player
Le président reflète bien notre club actuellement : inodore et sans saveur !
Si au moins on pouvait bénéficier de ce miracle (si j’ose dire) pour se maintenir et repartir du bon pied avec un projet sympa mais je n’y crois guère avec l’équipe dirigeante en place.
Il faut être honnête, ce serait un scandale de se maintenir de la sorte mais en même temps mathématiquement nous n’étions pas condamnés non plus donc une ou deux montées sans descente, je prends.
Si au moins on pouvait bénéficier de ce miracle (si j’ose dire) pour se maintenir et repartir du bon pied avec un projet sympa mais je n’y crois guère avec l’équipe dirigeante en place.
Il faut être honnête, ce serait un scandale de se maintenir de la sorte mais en même temps mathématiquement nous n’étions pas condamnés non plus donc une ou deux montées sans descente, je prends.
-
mamaz
- Franchise Player
La saison blanche n’est peut-être pas la solution la plus équitable aux yeux de certains mais on ne peut pas reprocher à un président de défendre les intérêts de son club. Bordonneau ou un autre, tout le monde le ferait.
-
OnYourFace
- All Star
Oui je parlais de ça, tu comprends mieuxbernarper a écrit : ↑lun. 25 mai 2020 22:48Bien sûr que non ce n’est pas la plus équitable. Putain en plus de n’avoir pris aucune décision à temps, il ouvre sa gueule pour en sortir de la merde. Il dit vraiment n’importe quoi et cela ne se soigne pas. Je ,n’avais pas vu cet article, je faisais référence à l’article en lien où ils ne parlaient pas du tout de cela. Quel président de merde. Prêcher pour sa paroisse ok mais là... on sera heureux évidemment si il y a saison blanche. J’espère qu’on la ramènera pas en plus.ADA CAN DO IT a écrit : ↑dim. 24 mai 2020 22:35 Son de cloche un peu différent, voire diamétralement opposé, du côté du Poitiers Basket 86 (lanterne rouge de Pro B) et de son président Louis Bordonneau. "Je vais voter pour la résolution n° 1 qui prévoit une saison blanche, sans accession ni descente, confie-t-il. C’est une option favorable à notre club, je ne vais quand même pas voter contre nos intérêts. Je fais remarquer que trois des quatre options laisseraient Poitiers en Pro B. C’est la meilleure solution, la plus équitable à mes yeux. On va croiser les doigts afin que l’assemblée générale du 27 mai se détermine dans ce sens."
-
NathMari41
- Sophomore
Hello supporters poitevins !
C'est le jour-j ! Dans l'après-midi, nous connaîtrons la décision de la LNB quant à la suite des championnats et le PB sera particulièrement attentif à cette décision ! Peu importe la décision, nous nous retrouvons en direct sur la chaîne YouTube de Temps-Mort Production pour en parler à 20h00 ce soir ! On espère pouvoir vous compter parmi nous ce soir pour que vous nous donniez votre avis, que ce soit en cas de maintien ou de retour en N1 ! Vous pouvez également venir sur Twitter (@TempsMortProd), nous allons suivre cela tout au long de la journée !
Le lien est juste ici : https://youtu.be/zP2K7i5fTW0
Courage !
C'est le jour-j ! Dans l'après-midi, nous connaîtrons la décision de la LNB quant à la suite des championnats et le PB sera particulièrement attentif à cette décision ! Peu importe la décision, nous nous retrouvons en direct sur la chaîne YouTube de Temps-Mort Production pour en parler à 20h00 ce soir ! On espère pouvoir vous compter parmi nous ce soir pour que vous nous donniez votre avis, que ce soit en cas de maintien ou de retour en N1 ! Vous pouvez également venir sur Twitter (@TempsMortProd), nous allons suivre cela tout au long de la journée !
Le lien est juste ici : https://youtu.be/zP2K7i5fTW0
Courage !
-
guillaume86
- All Star
Voilà c'est officiel, Poitiers reste en Pro B...
Que dire ? Les Poitevins sont contents c'est sûr mais pensons aux Blésois par exemple, qui, encore une fois, ne pourront monter... Cruel pour eux, et ce, même si la montée n'était pas assurée puisqu'elle devait se jouer en playoffs, mais quand-même...très frustrant pour eux !!
Que dire ? Les Poitevins sont contents c'est sûr mais pensons aux Blésois par exemple, qui, encore une fois, ne pourront monter... Cruel pour eux, et ce, même si la montée n'était pas assurée puisqu'elle devait se jouer en playoffs, mais quand-même...très frustrant pour eux !!
-
bb4159
- All Star
Merci pour cette pensée...guillaume86 a écrit : ↑mer. 27 mai 2020 16:27 Voilà c'est officiel, Poitiers reste en Pro B...
-
guillaume86
- All Star
En tant que Poitevin, je peux vous dire que je ne suis pas "fier" de cette décision, le club méritait de descendre mais de toute façon je pense que rien ne changera...bb4159 a écrit : ↑mer. 27 mai 2020 16:32Merci pour cette pensée...guillaume86 a écrit : ↑mer. 27 mai 2020 16:27 Voilà c'est officiel, Poitiers reste en Pro B...
Vous concernant, j'espère que vous rebondirez de plus belle très rapidement !
-
guillaume86
- All Star
Pour ce qui est du recrutement, je pense que l'on va devoir attendre plusieurs semaines, comme chaque année quoi...surtout que le club est de moins en moins attractif donc je redoute le pire... 
-
Valhallsson
- All Star
Inadmissible de revoir Poitiers en pro B la saison prochaine !!!
Sportivement c’est pro B sans débat possible.
Sportivement c’est pro B sans débat possible.
-
ADAllez41
- All Star
Pas évident de rebondir pour des joueurs qui au final ont fait une grosse saison.guillaume86 a écrit : ↑mer. 27 mai 2020 16:36En tant que Poitevin, je peux vous dire que je ne suis pas "fier" de cette décision, le club méritait de descendre mais de toute façon je pense que rien ne changera...bb4159 a écrit : ↑mer. 27 mai 2020 16:32Merci pour cette pensée...guillaume86 a écrit : ↑mer. 27 mai 2020 16:27 Voilà c'est officiel, Poitiers reste en Pro B...
Vous concernant, j'espère que vous rebondirez de plus belle très rapidement !
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63