BonaToto a écrit :Stuff a écrit :Vous voyez les mecs, au départ je trouvais ça sympa vos petites vannes, ça chambrait gentiment, c'était amusant.
Mais au bout d'un moment, évoquer l'humour ou le second degré (appelez ça comme vous voulez) pour se permettre d'insulter toutes les équipes de Pro A, personnellement je ne trouve plus ça très drôle, ça ressemble plutôt à un défouloir de mecs frustrés.
Le "Vous êtes tous des *********, nan mais je rigole....", c'est un peu facile...
Maintenant je vous laisse vous tripoter sur le poste 5 JFL le plus fort jamais constitué...

C'est quoi cette agressivité ? Et d'où on se tripote sur Gobert ici ?

Où tu lis de l'agressivité de ma part ?
Je vous explique juste tranquillement que c'est devenu pénible de lire des insultes au sujet de la SIG, de Pau et d'autre, le pire étant que vous les exportez sur les topics des autres équipes (je ne parle pas forcément de toi, tu n'es pas le plus virulent).
Certains d'entre vous sont d'une suffisance rare et ça monte en flèche à chaque annonce de signature d'un joueur (que vous jugez) intéressant.
Pour ce qui est du passage sur Mam, personnellement je n'ai vu ni à la SIG ni au CSP ce joueur qu'on nous avait vendu comme futur pivot dominant en France voir en EL, ...
Il a été un peu plus consistant sur quelques matchs en playoffs chez vous comme il l'avait été de temps en temps chez nous aussi, en EdF, ...
Mais il doit clairement progresser dans la régularité, être "dur" sur 20 minutes tous les soirs et pas 5-6 minutes 1 match sur 3, être plus concentré, ...
On s'accorde tous à dire que c'est un joueur qui a un vrai potentiel mais je ne l'ai pas encore vu passer ce fameux cap dont tu parles.
Je lui souhaite d'ailleurs de le passer, chez vous ou ailleurs, parce que c'est un mec pour qui j'ai une certaine sympathie voir une certaine tendresse.