Skyliner35 a écrit :Le Poinconnet a gérer la pression
Après 2 blessées de Saint Delphin.... . Alors qu'on a pas vu les 4 blessées soit disant du poinconnet. Belle joueuse gray elle fait ce qu'il fallait faire. Pas payer cette joueuse????
Seul 3 filles étaient blessées. Lefoeuvre, Kostova et Akon akech. Mis à part akon akech qui à joué durant la 1ère mi-temps, les autres n’étaient pas la!
Des arrêts à cholet également?
Boubou tu confirmes?
On a pas eu de retour sur la défaite contre basket landes?
À part pujols et encore Cholet doit être la seule équipe à avoir perdu aller retour contre des espoirs
TARBES GESPE BIGORRE - ESPOIR BASKET LANDES - ESPOIR -
ROCHE VENDEE BC - 2 IE - CTC GIMONT L'ISLE JOURDAIN MAUVEZIN - ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE BB - on peut rêver (pour Cholet -en cas de victoire)... de gagner une place au classement. CHOLET BASKET STADE MONTOIS BASKET FEMININ - US LE POINCONNET IE - CTC UBVP - 1 -
BELLEVILLE SUR VIE VENDEE BASKET AS ST DELPHIN - le match de qui perd gagne... ou comment tout faire pour ne pas aller en PO, n'avoir pas à se déplacer, à aller jouer (et perdre ?) contre Monaco1 et Monaco2 ou Martigues ? Enfin peu importe les désirs et/ou les finances des clubs, ce soir on saura qui accompagne Le Poinçonnet en P.O.
TOULOUSE METROPOLE BASKET - ESPOIR ANGLET COTE BASQUE BASKET
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
T'as du raté un episode...
Si belleville gagne ils sont à 1 victoire 1 défaite comme le poinconnet...
Pas de retour sur la défaite de Cholet et les arrêts?
Je vais me présenter, nul besoin de me cacher derrière un pseudo contrairement à toi.
Pierre-Antoine Désilles, 24 ans, jeune entraineur, humble et fair-play (pas comme certains, suis donc mon regard), ami de Y.Cabioch, et pour la petite pique vice champion de France NF2 2015/2016 (en sa charmante compagnie) ce qui ne sera pas encore ton cas cette saison.
J'espère que tes dirigeants ne lisent pas ce forum. Par ton discours peu élaboré (voir Bescherelle pour une remise à niveau grammaire, syntaxe, orthographe), tu te mets toi même en difficulté, tu discrédites tout le projet porté par le club de Saint-Delphin, tu mets en porte à faux le groupe NF2 de ton club, le travail de ses dirigeants et de ses bénévoles.
Pour revenir ensuite sur le niveau de Yoann, qui je le répète est un ami, son bilan sur les 3 dernières saisons en NF2 est de 60 victoires pour 6 défaites sur la saison régulière, et bien évidemment une montée en NF1 la saison dernière avec une médaille lors du Final 4 à Brives.
Coach limité, effectivement... 90,9% de victoires en 3 ans...
Ne t'inquiète pas je ne l’idolâtre pas, je constate juste et je sais qu'il saura m'offrir une bière bien fraiche à l'occasion pour lui épargner le temps perdu à te répondre. Eh oui le houblon est mon point faible, nul n'est parfait...
Enfin, pour terminer je te trouves réellement aigri envers Le Poinçonnet et non envers Bellevigny (et pas Belleville... Oui soyons précis et appelons un chat un chat, c'est ce que l'on appelle la rigueur, règle N°1 appris auprès de Yoann, clé de la réussite).
Je ne connais pas ce club de Vendée et je ne pourrais donc pas le défendre, mais j'ai cependant eu la chance de connaitre Le Poinconnet ce week-end :
1) Bénévoles et dirigeants travaillant dans le même sens.
2) Public hors norme.
3) Groupe NF2 humble, travailleur et surtout composé de copines.
Alors, tu pourras toujours dire de moi que je ne suis pas objectif, vis à vis de ma relation avec Yoann, mais j'espère que ta réflexion est basée sur l'innocence et le manque de connaissances sinon j'aurais vraiment de la peine pour toi.
En attendant, bon courage aux deux équipes de la poule B pour les PO.
Messieurs Cabioch et Dieulangard, vendez moi du rêve !
J'avoue que mon erreur était de pas répondre en mp...
Faut reconnaître ses erreurs.
Et sinon super parcours de Mr Cabioch. Desolé pour mes fautes d'orteaugrafes j'essaye de faire mon possible pourtant mais mon possible est limité tu m'en excusera.
Si tu n'as jamais envoyé une vidéo ou collaborer avec un autre entraîneur par contre tu m'étonnes.
Je fini sur le rêve. J'espère qu'on sera dans les tribunes pour apprécier le spectacle de ses presque grosses écuries et qu'on puisse échanger dans la bonne humeur car ce n'est que du basket. Même si l'ironie et l'humour ne sont pas au goût de certain.
Et je ne me cache pas... tu pourras demander à ton ami et son petit sketch après le match... ou une fois de plus il a oublié d'avoir un peu d'humour et de sang froid.
avenir35 a écrit :Je vais me présenter, nul besoin de me cacher derrière un pseudo contrairement à toi. Pierre-Antoine Désilles, 24 ans, jeune entraineur, humble et fair-play, ami de Y.Cabioch. J'espère que tes dirigeants ne lisent pas ce forum. Par ton discours peu élaboré (voir Bescherelle pour une remise à niveau grammaire, syntaxe, orthographe), tu te mets toi même en difficulté, tu discrédites tout le projet porté par le club de Saint-Delphin... Pour revenir ensuite sur le niveau de Yoann, ..., une montée en NF1 la saison dernière avec une médaille lors du Final 4 à Brives. Enfin, pour terminer je te trouves réellement aigri envers Le Poinçonnet et non envers Bellevigny (et pas Belleville... Oui soyons précis et appelons un chat un chat, c'est ce que l'on appelle la rigueur, règle N°1appris auprès de Yoann.
Victoire de l’équipe de France contre l'Espagne après prolongation dans le tournoi organisé par le poinconnet basket. Superbe match et magnifique compétition!! Félicitations au club et aux nombreux bénévoles!