le défenseur de la veuve et de l'orphelin !!! vivement le 100 ème Classico !!! j'aime bien tu as raison (jaco) en plus ca rime avec Jaco !!!awaremannn a écrit :Si t'appelles Jaco "jeune homme" tu dois pas le connaître non plus
[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Pilou87
- Sophomore
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Effectif bouclé avec l'arrivée de Duport.
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
-
Pilou87
- Sophomore
Wood est arrivé , mais à quel aéroport ? Paris ou Limoges.. lui et Duport vont rejoindre le groupe quand ? est ce quelqu'un a ces infos ? merci
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
-
sandsam
- Hall Of Famer
tain mais c'est vrai que tu fais une fixette sur ce 100ème classico....Pilou87 a écrit :le défenseur de la veuve et de l'orphelin !!! vivement le 100 ème Classico !!! j'aime bien tu as raison (jaco) en plus ca rime avec Jaco !!!awaremannn a écrit :Si t'appelles Jaco "jeune homme" tu dois pas le connaître non plus![]()
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Nous on s'en branle du 100eme Classico !!! Donc tu l'attendra tout seul !Pilou87 a écrit :le défenseur de la veuve et de l'orphelin !!! vivement le 100 ème Classico !!! j'aime bien tu as raison (jaco) en plus ca rime avec Jaco !!!awaremannn a écrit :Si t'appelles Jaco "jeune homme" tu dois pas le connaître non plus![]()
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Il mise tout dessussandsam a écrit :tain mais c'est vrai que tu fais une fixette sur ce 100ème classico....Pilou87 a écrit :le défenseur de la veuve et de l'orphelin !!! vivement le 100 ème Classico !!! j'aime bien tu as raison (jaco) en plus ca rime avec Jaco !!!awaremannn a écrit :Si t'appelles Jaco "jeune homme" tu dois pas le connaître non plus![]()
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Amid
- All Star
Paris. Et ensuite direction Lyon. Mais c'était le bordel apparemment, à cause d'une alerte à la bombe.Pilou87 a écrit :Wood est arrivé , mais à quel aéroport ? Paris ou Limoges.. lui et Duport vont rejoindre le groupe quand ? est ce quelqu'un a ces infos ? merci
-
awaremannn
- Hall Of Famer
C'est un jeune homme, une veuve ou un orphelin? Faudrait savoirPilou87 a écrit :le défenseur de la veuve et de l'orphelin !!! vivement le 100 ème Classico !!! j'aime bien tu as raison (jaco) en plus ca rime avec Jaco !!!awaremannn a écrit :Si t'appelles Jaco "jeune homme" tu dois pas le connaître non plus![]()
Et si tu crois que Jaco a besoin de moi pour le défendre c'est que tu ne nous connais pas, ni lui, ni moi
Moi je suis là juste pour un truc : rigoler de tes réactions
Jaco ça rime avec clasico, et Pilou87 ça rime avec quequette
Back to (pro) b
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII defend moi Awaremannn !!!!!

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Ou zezette !awaremannn a écrit :C'est un jeune homme, une veuve ou un orphelin? Faudrait savoirPilou87 a écrit :le défenseur de la veuve et de l'orphelin !!! vivement le 100 ème Classico !!! j'aime bien tu as raison (jaco) en plus ca rime avec Jaco !!!awaremannn a écrit :Si t'appelles Jaco "jeune homme" tu dois pas le connaître non plus![]()
![]()
Et si tu crois que Jaco a besoin de moi pour le défendre c'est que tu ne nous connais pas, ni lui, ni moi![]()
Moi je suis là juste pour un truc : rigoler de tes réactions
Jaco ça rime avec clasico, et Pilou87 ça rime avec quequette
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Firebat
- All Star
Oh, bah, déjà en 2000 le match pour "la 100e victoire consécutive à domicile" avait déjà été, par un mystérieux hasard, un Pau-CSP.Jaco11 a écrit :Il mise tout dessussandsam a écrit :tain mais c'est vrai que tu fais une fixette sur ce 100ème classico....Pilou87 a écrit : le défenseur de la veuve et de l'orphelin !!! vivement le 100 ème Classico !!! j'aime bien tu as raison (jaco) en plus ca rime avec Jaco !!!![]()
!! 'tain si on gagne va pas s'en remettre ...
Ça s'était pas passé comme prévu
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Cache toi derrière moi, je te protège mon petitJaco11 a écrit :Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII defend moi Awaremannn !!!!!![]()
![]()
![]()
Back to (pro) b
-
visiteur
- Hall Of Famer
Oh putain, les sphincters détendus des Gadou, j'ose même pas imaginer ce que ça pouvait donner...Firebat a écrit :
Oh, bah, déjà en 2000 le match pour "la 100e victoire consécutive à domicile" avait déjà été, par un mystérieux hasard, un Pau-CSP.
Ça s'était pas passé comme prévu, et les Gadou en avaient eu tellement mal au luc qu'ils s'étaient répandus dans les médias tous sphincters détendus. Limite on se serait cru sur internet.
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Ca, ça va pas être possible.....!!awaremannn a écrit :Cache toi derrière moi, je te protège mon petitJaco11 a écrit :Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII defend moi Awaremannn !!!!!![]()
![]()
![]()
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Yadlajoie
- All Star
Est on certain que l'effectif est bouclé ??? Un poste 3 ne serait pas du luxe pour remplacer NBC, Buford me semble un peu inquiétant pour le moment. Morandais ?
Go CSP Go !!!
-
YAYA87
- Hall Of Famer
On peut en effet s'attendre à tout ! Je pense qu'ils vont commencer la saison avec Buford et s'il ne convient pas, soit il fera du tracteur, soit ils trouveront un accord pour le remplacer par un US.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain