[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
SombforEver
- Rookie
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Victoire 48-47 dans le derby des U9 |
Grismay aussi sur le départ
-
usbco
- Sophomore
SombforEver a écrit :Grismay aussi sur le départ
-
Jareck
- All Star
Y a t il vraiment quelqu'un sur le départ ou une arrivée , j'ai l'impression qu'il ne va rien se passer
-
Jareck
- All Star
C'est tellement dommage .......... Défaite rageante
-
team SOMB#6
- Sophomore
Il vont se réveiller quand bordel
-
SOMB62
- All Star
Quelle gestion de fin de match catastrophique... On leur donne le match !

-
La chouette
- Rookie
Une de plus pour moi la N1 approche !!!! Duren vraiment bravo quelle honte a ce niveau une fin de match comme cela .....y a gros chantier pour l an prochain va falloir faire le ménage certains sont pas comme le bon vin ...
-
team SOMB#6
- Sophomore
Malgré la défaite on sort de la zone de relégations il faut à tous prit gagne samedi pour échappe des deux dernier
-
KnicksNation62
- Rookie
Je ne comprend pas on a des tirs archi ouverts ratés et alors les fautes offensives ecrans en mouvement etc on en fait 3-4 par matchs que de ballons rendus à l'adversaire comme cette touche dans le quatrième quart rendu direclément à l'adversaire qui part en contre.. c'est bien triste tout ça ..
-
SOMB62
- All Star
-
Goubi 62
- Rookie
Quel match MERDIQUE !!! Et encore .... Merdique , le mot est faible !!!
Aucune envie , aucune révolte , aucun orgueil !!!
Des chèvres !!!!! ..... Des vraies chèvres !!!
Et dire qu' on a viré G.Castano pour créer un "électrochoc" !!! Mouhahahaha MDR !!!
Après la calamiteuse 2ème mi-temps contre Denain , chacun imaginait certainement qu' on ne pouvait pas voir pire cette saison !!! Et bien que nenni !!!
5 tirs à 3 points réussis sur 37 !!!
Devant une pareille mascarade , le spectre de la relégation me parait malheureusement inéluctable car cette année , c' est bien trop souvent dans le pire que le SOMB est le meilleur !!!
Trop c' est trop et cette fois , c' en est trop !!! ....... La coupe est pleine !!!
Dorénavant le samedi soir , je resterai chez moi pour regarder " The voice " .
Aucune envie , aucune révolte , aucun orgueil !!!
Des chèvres !!!!! ..... Des vraies chèvres !!!
Et dire qu' on a viré G.Castano pour créer un "électrochoc" !!! Mouhahahaha MDR !!!
Après la calamiteuse 2ème mi-temps contre Denain , chacun imaginait certainement qu' on ne pouvait pas voir pire cette saison !!! Et bien que nenni !!!
5 tirs à 3 points réussis sur 37 !!!
Trop c' est trop et cette fois , c' en est trop !!! ....... La coupe est pleine !!!
Dorénavant le samedi soir , je resterai chez moi pour regarder " The voice " .
Est-ce le temps qui passe ou juste nous qui passons ???
-
Jareck
- All Star
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Nouvelle punition à domicile |
Et on continue a retarder encore et encore l'arrivée de ce poste 4 sans lequel on ne pourra pas se maintenir .....
-
Genesis1
- Franchise Player
Quel résultat
! Heureusement que je n'ai pas payé pour voir ça... C'est franchement se moquer du monde et du public (à domicile en plus!). Vraiment, je n'ai plus aucune envie de regarder les matches, même sur le livetv ! La feuille de match est tout simplement insoutenables... Il n'y aura pas d'électrochoc, et parti comme on est parti, le maintien, on oublie. On ne mérite pas d'être en Pro B en proposant ce type de basket ! Pas la peine de prendre un poste 4, ça ne changera rien à la dynamique actuelle, ni au fond de jeu proposé par l'équipe. Les joueurs se tirent mutuellement vers le bas. On avait déjà jeté l'argent par les fenêtres en Pro A quand la messe était déjà dite et pour moi, il est déjà trop tard pour se positionner et remanier l'équipe. Il fallait s'y atteler dès les premiers matches au lieu d'évincer le coach.
Always turn a negative situation into a positive situation.
Depuis Carl Lewis, tout est possible.

-
walt
- Franchise Player
D accord sur le fait que le remaniement de l équipe aurait du être effectuer bien avant, par contre je pense qu il n est pas trop tard .. l équipe à beau décevoir elle n est pas décroché et n est au final qu à une victoire des non-relegables.. en sachant que tu dois encore jouer vichy-clermont, Saint Chamond et Roanne à domicile rien n est fait, il faut y croire et espérer se sauver pour éviter la descente et la mort du club...Genesis1 a écrit :Quel résultat! Heureusement que je n'ai pas payé pour voir ça... C'est franchement se moquer du monde et du public (à domicile en plus!). Vraiment, je n'ai plus aucune envie de regarder les matches, même sur le livetv ! La feuille de match est tout simplement insoutenables... Il n'y aura pas d'électrochoc, et parti comme on est parti, le maintien, on oublie. On ne mérite pas d'être en Pro B en proposant ce type de basket ! Pas la peine de prendre un poste 4, ça ne changera rien à la dynamique actuelle, ni au fond de jeu proposé par l'équipe. Les joueurs se tirent mutuellement vers le bas. On avait déjà jeté l'argent par les fenêtres en Pro A quand la messe était déjà dite et pour moi, il est déjà trop tard pour se positionner et remanier l'équipe. Il fallait s'y atteler dès les premiers matches au lieu d'évincer le coach.
-
Genesis1
- Franchise Player
Oui enfin, je ne sais pas si tu as regardé la conférence d'après match mais il n'est en aucun cas question de changer des joueurs. Olivier Bourgain a annoncé des sanctions pour certains joueurs s'ils ne changent pas leur comportement d'ici la fin de saison. On va voir si ces promesses seront mises à exécution... En attendant, il a l'air complétement anéanti. C'est dur de le voir comme ça mais lui seul a la clé pour faire bouger les joueurs...
Always turn a negative situation into a positive situation.