[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
SuperBBax
- Rookie
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 : Signature de Markel Humphrey
Du coup si j'ai bien compris les deux sont "au même prix" ?
Dans ce cas je pense que l'on ne peut tolérer 55% au lancer ... !
Déjà peu importe le prix en proB tu n'as pas le droit d'être si bas au lancer franc ...
On verra l'impact, le jeu collectif , l'ambiance et .... le dernier ricain !
En tout cas si ça rate des lancers à la pelle j'en connais un qui va hurler, et peut être pas qu'un !
Dans ce cas je pense que l'on ne peut tolérer 55% au lancer ... !
Déjà peu importe le prix en proB tu n'as pas le droit d'être si bas au lancer franc ...
On verra l'impact, le jeu collectif , l'ambiance et .... le dernier ricain !
En tout cas si ça rate des lancers à la pelle j'en connais un qui va hurler, et peut être pas qu'un !
-
maurienneaix
- All Star
On doit être rassuré par cette signature ? Désolé j'adhère pas , soit on n' a plus un rond soit on va tout mettre sur un 5 et même dans ce cas , ce que je ne crois guère . si ce mec se blesse , on fait comment ?
On a vu la formidable gestion des blessés ces 2 dernières années
Je vais continuer a faire confiance aux dirigeants , mais une confiance toute mesurée
On a vu la formidable gestion des blessés ces 2 dernières années
Je vais continuer a faire confiance aux dirigeants , mais une confiance toute mesurée
-
maurienneaix
- All Star
Nul aux lancés , meilleur de loin
http://www.youtube.com/watch?v=aSDvAz4hmuQ
http://www.youtube.com/watch?v=aSDvAz4hmuQ
-
fred80
- Rookie
Supporters d'Aix-Maurienne, je vous laisse mon avis sur votre nouvelle recrue et ex-saint quentinois Markel Humphrey ; il avait été annoncé en fin de saison que Markel resterait chez nous et pour une raison inconnue nous avons rapidement signé A. Smith qui a un profil très différent. Alors que peut-on reprocher à Mr Humphrey : la première fois que je l'ai vu évoluer en pré saison avec le Sqbb je l'ai trouvé "lent" dans ses enchainements vers le panier, je me suis dit qu'il avait besoin de travailler sa condition mais non, cela s'est confirmé toute la saison. Il se fait cueillir très souvent en allant au cercle notre ami, rien à l'air simple avec lui sauf quand il dunke et surtout au buzzer pour faire gagner l'équipe. C'est une énigme, il m'a donné l'impression toute la saison de pouvoir faire plus mais sans y parvenir réellement malgré une fin d'exercice réussie. Sa première qualité c'est un sens inné du rebond, il va haut en faisant régner sa puissance, son shoot a trois points est correct pour un ailier si musculeux et sa réussite aux lancers francs très fluctuante (0 sur 8 lors d'un match de mémoire) ; vous parliez de drake Reed, je me souviens très bien de son duel avec Markel lors de la rencontre à domicile contre souffel, ce soir là Drake lui avait mangé sur la tête, c'est clair qu'il y a une différence de niveau. Quoiqu'il arrive Markel garde le sourire sur le terrain, il faut faire avec ses défauts mais c'est un gars qui va au charbon et qui amène le petit plus et arrive même à surprendre, je suis un peu déçu qu'il soit parti car j'ai appris à apprécier son jeu et sa combativité tout au long de la saison.
Alors bonne chance Markel et bonne saison à vous.
Alors bonne chance Markel et bonne saison à vous.
-
misterking
- Hall Of Famer
Merci, concernant notre futur 5 US
il se peut que ce soit un joueur ne connaissant pas notre championnat!
A suivre.
Bonne saison à vous chers amis de St Quentin!
il se peut que ce soit un joueur ne connaissant pas notre championnat!
A suivre.
Bonne saison à vous chers amis de St Quentin!
Modifié en dernier par misterking le lun. 21 juil. 2014 22:23, modifié 1 fois.
-
k1k1
- All Star
Vous avez fait le bon choix avec markel, en tant que supporter du SQBB, j esperais qu il reste chez nous. C est un joueur complet qui apporte des deux cotes du terrain. Ce n est pas un croqueur, il se met au service de l equipe, mais il sait prendre ses resposabilites quand il le faut. C est un véritable joueur de basket qui ne fait pas n importe quoi sur un terrain, je contiuerai a le suive. Bonne chance a lui et acceuillez le bien. Amicalement
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Prolongation d'Ulysse Adjagba !!!!!
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Et pour deux saisons en plus... alors la je dis bravo !globiboulga a écrit :Prolongation d'Ulysse Adjagba !!!!!
-
vince73
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 : Humphrey arrive, Adja prolon
Bonne nouvelle, la même chose aurait dû être faite avec Leon pour le contrat de 2 ans, mais on va pas se plaindre, il sera chez nous cette année!!!!
-
vince73
- All Star
Soyons indulgent avec Dowe, et attendons pour voir ce qu'il vaut.
Il y'a 3 ans, quand Tucker est arrivé, il n'avait aucune expérience sur le continent européen, et au final ça s'était pas si mal passé.
Comme je l'ai déjà dit, Dowe me fait penser (physiquement) à D. Davis, qui sans faire trop de bruit, a laissé de bon souvenir à Evreux, Blois et Souffel.
Reste maintenant à trouver un poste 5 NJFL scoreur, et peut-être un poste 4 JFL (Yvrande ne fait pas parti de l'effectif 2014-2015 sur le site du club, en tout cas pour l'instant!!!)
Il y'a 3 ans, quand Tucker est arrivé, il n'avait aucune expérience sur le continent européen, et au final ça s'était pas si mal passé.
Comme je l'ai déjà dit, Dowe me fait penser (physiquement) à D. Davis, qui sans faire trop de bruit, a laissé de bon souvenir à Evreux, Blois et Souffel.
Reste maintenant à trouver un poste 5 NJFL scoreur, et peut-être un poste 4 JFL (Yvrande ne fait pas parti de l'effectif 2014-2015 sur le site du club, en tout cas pour l'instant!!!)
-
globiboulga
- Hall Of Famer
C'est vrai qu'il serait bien que le pivot soit scoreur. J'aimerais également que le poste 4 qui reste a recruter (si Thomas ne prolonge pas) ait une certaine aisance derrière l'arc.vince73 a écrit :Soyons indulgent avec Dowe, et attendons pour voir ce qu'il vaut.
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Aix Maurienne démarre sa 21ème saison consécutive en Pro B.
Ils partent :
Antoine MICHON (BBD)
Desmond QUINCY JONES (ALM)
Gaetan CLERC (FOPB)
Fred ADJIWANOU (BBD)
Erroyl BING (DENAIN)
Jeb IVEY (DENAIN)
Dar TUCKER (?)
Ils restent :
Sébastien BOZON (N3)
Joachim EKANGA
Boris MENO
Ulysse ADJAGBA
Thomas YVRANDE (?)
Ils arrivent :
Damien LEYROLLES (FOPB, Pro B)
François SENCE (LE PORTEL, Pro B)
Karim GOURARI (RUEIL, N1)
Pape BEYE (CCRB, Pro B)
Théo LEON (FOPB, Pro B)
Chris DOWE (PORTUGAL)
Markel HUMPHREY (SQBB, Pro B)
/ 
/ 
/ 
? /
? /
/ 

Antoine MICHON (BBD)
Desmond QUINCY JONES (ALM)
Gaetan CLERC (FOPB)
Fred ADJIWANOU (BBD)
Erroyl BING (DENAIN)
Jeb IVEY (DENAIN)
Dar TUCKER (?)
Ils restent :
Sébastien BOZON (N3)
Joachim EKANGA
Boris MENO
Ulysse ADJAGBA
Thomas YVRANDE (?)
Ils arrivent :
Damien LEYROLLES (FOPB, Pro B)
François SENCE (LE PORTEL, Pro B)
Karim GOURARI (RUEIL, N1)
Pape BEYE (CCRB, Pro B)
Théo LEON (FOPB, Pro B)
Chris DOWE (PORTUGAL)
Markel HUMPHREY (SQBB, Pro B)
EFFECTIF 2014-2015
/ 
/ 
/ 
? /

? /

/ Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
marianne73
- All Star
Ulysse signe pour 2 saisons quelle bonne nouvelle et belle réactivité du club
un garçon avec un potentiel énorme et du talent à revendre
à lui de se défoncer pour augmenter son temps de jeu et pouvoir nous montrer toutes ses capacités,on en a déjà eu une démonstration la saison dernière.
une mène très jeune,j'espère que le jeu va s'en ressentir et qu'on aura une équipe plus rapide qu'avec Ivey !!!!!
très contente de retrouver Ulysse à la Halle
un garçon avec un potentiel énorme et du talent à revendre
à lui de se défoncer pour augmenter son temps de jeu et pouvoir nous montrer toutes ses capacités,on en a déjà eu une démonstration la saison dernière.
une mène très jeune,j'espère que le jeu va s'en ressentir et qu'on aura une équipe plus rapide qu'avec Ivey !!!!!
très contente de retrouver Ulysse à la Halle
Modifié en dernier par marianne73 le mar. 22 juil. 2014 11:13, modifié 1 fois.
-
SuperBBax
- Rookie
Quand tu dis ça , tu penses à un gars genre CHISM version française ?C'est vrai qu'il serait bien que le pivot soit scoreur. J'aimerais également que le poste 4 qui reste a recruter (si Thomas ne prolonge pas) ait une certaine aisance derrière l'arc.
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Non je pense a des Desroses, Haquet ou E.Mendy qui savent s'ecarter...