Parce qu'il n'y a pas eu de raté en matière de recrutement à Chalon ces dernières saisons ???jey71 a écrit :Vous ne coupez personne parce que financierement vous ne pouvez pasJDAone a écrit :Rappelle moi combien vous avez coupé de joueur cette saison et la saison dernière et combien la JDA en a coupéjey71 a écrit :Il y a un truc qu'on ne peut enlever à Borg, c'est son talent pour trouver de formidables joker
Borg au moins il ne recrute pas de peintres en bâtiment pour jouer au basket![]()
Pour être plus précis, je veux parler de bristol, miller, fenn.
[JDA DIJON] 2014-2015 : borg MG legname coach!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [JDA DIJON] 2014-2015 : stopper la série
-
- Hall Of Famer
Je n'arrive pas a savoir si tu le fait expres ou si tu es trop...pour comprendre.
Un joker medical est censé être une plus value, pas un boulet que tu traines de match en match...bref

Un joker medical est censé être une plus value, pas un boulet que tu traines de match en match...bref
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
- All Star
Les insultes ne vont pas te rendre plus intelligentjey71 a écrit :Je n'arrive pas a savoir si tu le fait expres ou si tu es trop...pour comprendre.![]()

Bristol n'est pas un boulet, un mec qui met 26 pions au Mans ne doit pas être si mauvais.
Après, toi esprit supérieur, tu dois comprendre que le contrat du remplaçant de Ferdi ne peut être plus élevé que le sien puisque la MS de la JDA est encadrée, et quand tu connais le contrat de Prénom ( 60 000 € ), tu comprends facilement que tu ne vas pas piocher dans le gratin surtout pour un intérieur.
Les qualités de recruteur de Borg n'ont pas grand chose à voir la dedans et c'était la même chose pour les autres joueurs que tu as cité.
Maintenant si ça te soulage l'esprit de penser que Borg est un mauvais recruteur, vas-y, je ne voudrais surtout pas te priver de ce plaisir extrême.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
-
- Hall Of Famer
Je t'insulte pas, tu le fais peut être expres..JDAone a écrit :Les insultes ne vont pas te rendre plus intelligentjey71 a écrit :Je n'arrive pas a savoir si tu le fait expres ou si tu es trop...pour comprendre.![]()
Un joker medical est censé être une plus value, pas un boulet que tu traines de match en match...brefet c'est tellement facile d'insulter un type qui n'est pas en face de soi..
![]()
Bristol n'est pas un boulet, un mec qui met 26 pions au Mans ne doit pas être si mauvais.
Après, toi esprit supérieur, tu dois comprendre que le contrat du remplaçant de Ferdi ne peut être plus élevé que le sien puisque la MS de la JDA est encadrée, et quand tu connais le contrat de Prénom ( 60 000 € ), tu comprends facilement que tu ne vas pas piocher dans le gratin surtout pour un intérieur.
Les qualités de recruteur de Borg n'ont pas grand chose à voir la dedans et c'était la même chose pour les autres joueurs que tu as cité.
Maintenant si ça te soulage l'esprit de penser que Borg est un mauvais recruteur, vas-y, je ne voudrais surtout pas te priver de ce plaisir extrême.
Il me semblait que c'était 21 points contre le msb.
Apres si c'est prendre un joueur pour faire le nb, autant garder les sous pour autre chose, rembourser une dette ou faire jouer ballo, même si ce n'est pas forcément dans l'adn de jlb donner leur chance aux jeunes. Parce que hors msb, c'est 3 pts/4 rbds pour 6 d'éval ..
Fier d'être chalonnais 
-
- All Star
Pffffoouuu t'es lourd toijey71 a écrit :Je t'insulte pas, tu le fais peut être expres..JDAone a écrit :Les insultes ne vont pas te rendre plus intelligentjey71 a écrit :Je n'arrive pas a savoir si tu le fait expres ou si tu es trop...pour comprendre.![]()
Un joker medical est censé être une plus value, pas un boulet que tu traines de match en match...brefet c'est tellement facile d'insulter un type qui n'est pas en face de soi..
![]()
Il me semblait que c'était 21 points contre le msb.
Apres si c'est prendre un joueur pour faire le nb, autant garder les sous pour autre chose, rembourser une dette ou faire jouer ballo, même si ce n'est pas forcément dans l'adn de jlb donner leur chance aux jeunes. Parce que hors msb, c'est 3 pts/4 rbds pour 6 d'éval ..

La place de président va bientôt être libre à la JDA, propose toi

-
- Hall Of Famer
on compte sur vous...
-
- All Star
On aime bien Bourg, donc ça nous ferait plaisir de vous aider, mais notre équipe n'est vraiment pas au mieux actuellement, on ne sait pas du tout quel visage elle va présenter.burgien a écrit :on compte sur vous...
Je vous souhaite de vous maintenir, vous êtes un club sympa

-
- Hall Of Famer
Comme disait Gégé le gominé au téléthonburgien a écrit :on compte sur vous...

-
- Sophomore
Re: [JDA DIJON] 2014-2015 : bientôt la fin du calvaire
Jean-Louis Borg : « On a été appliqué »
le 17/05/2015 source : LE BIEN PUBLIC
« Avec 50 % de victoires, on ne va pas en play-offs. C’est bien de terminer sur cette victoire. On avait cette volonté d’avoir une balance égale. On a été appliqué sur ce match et on a eu de bonnes attitudes en défense. On s’est partagé le ballon en attaque. On va faire le bilan de cette saison mais on a des regrets car on va se retrouver à une défaite des play-offs. On a gâché des choses ces deux derniers mois. »
Jean-Louis Borg, Entraîneur de la JDA Dijon
le 17/05/2015 source : LE BIEN PUBLIC
« Avec 50 % de victoires, on ne va pas en play-offs. C’est bien de terminer sur cette victoire. On avait cette volonté d’avoir une balance égale. On a été appliqué sur ce match et on a eu de bonnes attitudes en défense. On s’est partagé le ballon en attaque. On va faire le bilan de cette saison mais on a des regrets car on va se retrouver à une défaite des play-offs. On a gâché des choses ces deux derniers mois. »
Jean-Louis Borg, Entraîneur de la JDA Dijon
-
- All Star
Bonnes vacances chers voisins , lol
-
- All Star
Jean Louis Borg arrête sa carrière de coach et devient GM du club. Remplacé par Laurent Legname
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
- Hall Of Famer
Ca bouge bizarrement en coulisse ...
Fier d'être chalonnais 
-
- Sophomore
Re: [JDA DIJON] 2014-2015 : borg MG legname coach!
Arrivée de nouveaux dirigeants. Remise à plat et restructuration. Après.. Borg en GM ça ressemble à un arrangement pour sa dernière année de contrat. En plus j'imagine qu'il est pote avec Legname.
BURGOND FURIES distilled since 2010
-
- Hall Of Famer
C'était qui votre GM ?
Mais effectivement il n'était pas forcément partant pour coacher encore 1 année à dijon, et faute de clubs dispo, il y a peut être eu arrangement.
Donc Gardner et Julien sont dijonnais la saison prochaine ?
Mais effectivement il n'était pas forcément partant pour coacher encore 1 année à dijon, et faute de clubs dispo, il y a peut être eu arrangement.
Donc Gardner et Julien sont dijonnais la saison prochaine ?
Fier d'être chalonnais 
-
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Vous tenez la un super coach défensif (comme un certain JLB qui l'a forme) mais qui n'oublie pas l'attaque pour autant, bon formateur et recruteur. Par contre pour Julien, si le HTV monte, il restera au moins une saison de plus. Quant au cas Gardner, vu qu'il a un peu de mal avec coach Legname, ca m'etonnerait qu'il le suive. Je pense qu'il signera pas en France l'an prochain ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP