[HTV] 2014/2015 :: Kyle Milling nouveau coach.

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2014/2015 :: Ce soir face à Saint-Quentin.

Message par chezwam83 »

Les arbitres ont pas ete fameux mais un peu mueux que contre Monaco. Pis y en a un des deux qui a bien rigole a nos vannes. :mrgreen:
Bon et ce soir, "Dave" etait de retour. Le vrai, le rouleau compresseur, celui qui mange tout ses defenseurs. 31 pts a 11/12 aux shoots dont un joli 3/3 a 3pts, 8 rebonds, 9 fautes provoquees, 1 passe pour 33 d'eval. Il a meme reussi faire degoupiller Correa (moyennement) et Bah (completement meme vu que celui a pris une disqualifiante). Spain a pas fait un match si degueu que ca avec un petit double double et meme Westbrook a fait son match malgre une maladresse patente. En tout cas, ca a l'air d'aller un peu mieux depuis l'annonce concernant Gardner et le coach a du recadre tout le monde au passage.
Et sinon a Challons, il chante un peu JDC ? :mrgreen:
Je rappelle que lors des "evenements", un topic a ete ferme et deux personnes sont parties plus en depression (certainement). :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Titonic02
Sophomore

Re: [HTV] 2014/2015 :: La machine est relancée.

Message par Titonic02 »

Les impressions sur le SQBB, SVP.
Vainqueur des Pronos Pro B Playoffs 2013/2014!!!

SQBB, Let's Go!!!
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Cf post de TJ. ;)
Une equipe accrocheuse en defense coupant les lignes de passes et trappant souvent sur le meneur, parfois a la limite. Mais trop de maladresse aux shoots vous penalise ainsi que la longueur de votre banc a cause des blessures. Je pense que si il y avait eu Gay, Gardner aurait ete un peu mieux tenu. Quoique vu comme il etait brulant hier soir ... Par contre, faut que votre coach attache les mains de Smith. Cet arroseur ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

J'ai trouvé que le SQBB avait "réagi" après la gueulante de votre président par rapport au match d'hier. L'absence de Gay à l'intérieur pèse obligatoirement car en dessous Correa et Lesieu ont pris des fautes et ont été mangé par Gardner dessous. Siggers a débuté sur le banc, c'était une sanction ? Car ce dernier est un sacré joueur, mais on commence à bien le connaître en Pro B .. ça se joue à pas grand chose. Smith vous fait perdre le match en ratant deux tirs ouverts pour revenir à -1, un mauvais repli et Westbrook redonne 6 points d'avance à une minute du terme..
fredC
All Star

Message par fredC »

Merci pour vos réactions sur notre équipe.

Il y a quand même une bonne chose pour nous, on garde le GA :mrgreen:

Bonne fin de saison .
T.J Thompson
All Star

Je rajouterai que l'écart en fin de match est dû à l'antisportive de Correa ( quel placage sur Gardner :mrgreen: ) et la disqualifiante de Bah ( pour être revenu discuter de plus près avec Gardner alors qu'il était sorti pour cinq fautes )

Deuxième saison au coaching pour Legname et il est en passe de se qualifier pour les playoffs, plus qu'une victoire !
Titonic02
Sophomore

Message par Titonic02 »

T.J Thompson a écrit :J'ai trouvé que le SQBB avait "réagi" après la gueulante de votre président par rapport au match d'hier. L'absence de Gay à l'intérieur pèse obligatoirement car en dessous Correa et Lesieu ont pris des fautes et ont été mangé par Gardner dessous. Siggers a débuté sur le banc, c'était une sanction ? Car ce dernier est un sacré joueur, mais on commence à bien le connaître en Pro B .. ça se joue à pas grand chose. Smith vous fait perdre le match en ratant deux tirs ouverts pour revenir à -1, un mauvais repli et Westbrook redonne 6 points d'avance à une minute du terme..
Non Siggers commence tout les match sur le banc depuis qu'on a changé de coach, me demander pas pourquoi car j'ai pas la réponse.
Vainqueur des Pronos Pro B Playoffs 2013/2014!!!

SQBB, Let's Go!!!
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Pour ne pas griller ses cartouches offensives d'entree certainement et donc renforcer son banc.

KRUPA MVP
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Félicitations pour la belle victoire de votre équipe , j'ai cependant une question bête qui me vient à l'esprit lors des 17 premiers match gardner n'a pas tenté 1 trois points et il vient d'en mettre 10 en quelque match alors comme je ne connaît pas assez ce joueur je voulais vous demandez si ce changement vous étonne ? Merci
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Merci pour l'explication ! En tout cas avec ce profil de 4/5 il me fait bcp penser a zach peacock mais en bien plus jeune donc avec une grande marge de progression quoi qu'il en soit il a tout du MVP !!
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Je pense que contre Boulazac, il etait en dehors du match avant meme celui ci. La defense n'a pas eu trop a forcer sur ce match. Hier soir, il avait retrouve sa rage et sa joie de vivre, tu pouvais lui mettre n'importe qui en defense (ou presque) c'etait pareil. Le truc, c'est qu'il shootait deja aux echauffements a 3 pts mais ne prenait pas sa chance en match. Alors que maintenant ... ;)

KRUPA MVP
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Je pourrais le comparer à monroe mais je ne suis pas du tout fan du bonhomme ^^
T.J Thompson
All Star

J'ai eu l'occasion de dialoguer avec des fans de Marquette sur un forum dédié, ils m'ont indiqué que Gardner n'avait pas besoin de s'écarter car il dominait tellement sous les panneaux ..
Cependant, lors des matchs d'été et d'exhibition, il aimait bien prendre des shoots derrière la ligne. En tous cas, il a un très gros bras puisqu'il ne force pas sur ses jambes. Il devient encore plus difficile à jouer s'il est capable de shooter à trois points ..
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Hum. On avait dit quoi la semaine dernière concernant l'arbitrage contre Monaco déjà ? Non parce que c'est au tour de Souffel de se faire fracasser ...

KRUPA MVP
fab83
All Star

Message par fab83 »

chezwam83 a écrit :Hum. On avait dit quoi la semaine dernière concernant l'arbitrage contre Monaco déjà ? Non parce que c'est au tour de Souffel de se faire fracasser ...
Qu est ce qu il s'est passé encore ?
GO HTV GO
Verrouillé