[POITIERS BASKET 86] 14-15 : 2ème recrue - Lenny CHARLES CATHERINE
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
jiaw
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : Lilles
j'ajouterai également le Portel à cette série nordique.
Bon hier, enfin une victoire !!! Elle fait du bien celle-ci.
On a réussi à avoir toujours un joueur capable de porter l'équipe sur le terrain chacun leur tour(kanté, greer, Thinon, Ogide). Enfin Ogide a vraiment apporté en fin de match et Joseph sort un beau petit match également.
Franchement ça fait du bien d'autant plus que l'équipe a montré du caractère pour recreuser l'écart après le retour de Lille à -3pts.
Pourvu que ça continu la semaine prochaine contre Charleville mais attention il y a encore du boulot sur les pertes de balles et les systèmes en attaque qui peinent toujours à se mettre en place.
Bon hier, enfin une victoire !!! Elle fait du bien celle-ci.
On a réussi à avoir toujours un joueur capable de porter l'équipe sur le terrain chacun leur tour(kanté, greer, Thinon, Ogide). Enfin Ogide a vraiment apporté en fin de match et Joseph sort un beau petit match également.
Franchement ça fait du bien d'autant plus que l'équipe a montré du caractère pour recreuser l'écart après le retour de Lille à -3pts.
Pourvu que ça continu la semaine prochaine contre Charleville mais attention il y a encore du boulot sur les pertes de balles et les systèmes en attaque qui peinent toujours à se mettre en place.
-
joleric
- Hall Of Famer
jiaw a écrit :Lille, Charleville, Orchies... Tout ça c'est Lilles
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
steve abitbol
- Sophomore
Etonnant Ona Embo qui top score le match précédent et ne prend pas de shoot ce match ci Oo.
Bien content de cette victoire quand même.
Bien content de cette victoire quand même.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard
-
chicoland
- All Star
et Poitiers c'est Limoges ou La Rochelle?jiaw a écrit :Lille, Charleville, Orchies... Tout ça c'est Lilles
-
jiaw
- All Star
Voire même Bordeaux !
-
jiaw
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : Charlevilles
Bon, demain confirmation ou pas ?
-
jiaw
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : Charlevilles
Après 2 victoires à domicile contre les actuels 14 et 15. On passe une marche en allant défier chez eux les actuels 7 et 8.
Orchies vient de perdre à domicile. 3eme defaite de rang. Il seront donc plus que remontés. Surtout chez eux où ils gagnent 8 matchs sur 9.
Le Portel enchaîne sa 2ème victoire. Chez eux, ils sont à 7 victoires sur 10.
Pour nous ce sera très dur. A l'extérieur, contre des adversaires, a priori, plus coriaces que les 2 précédents.
Mais j'espère que ces 2 matchs nous ont redonné confiance et qu'on abordera les 2 qui viennent (au moins) le couteau entre les dents.
Il faudra cela pour espérer les PO !!
Orchies vient de perdre à domicile. 3eme defaite de rang. Il seront donc plus que remontés. Surtout chez eux où ils gagnent 8 matchs sur 9.
Le Portel enchaîne sa 2ème victoire. Chez eux, ils sont à 7 victoires sur 10.
Pour nous ce sera très dur. A l'extérieur, contre des adversaires, a priori, plus coriaces que les 2 précédents.
Mais j'espère que ces 2 matchs nous ont redonné confiance et qu'on abordera les 2 qui viennent (au moins) le couteau entre les dents.
Il faudra cela pour espérer les PO !!
-
fredC
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : Orchie
Pictaviens, Pictaviennes,
Les villes de ProB : Hyères, Antibes, Orchies, Nantes, Poitiers et Angers, prennent un S
Concernant Evreux, exception qui confirme la règle, on mettra un X
Pour les autres, y'a rien de particulier.

Les villes de ProB : Hyères, Antibes, Orchies, Nantes, Poitiers et Angers, prennent un S
Concernant Evreux, exception qui confirme la règle, on mettra un X
Pour les autres, y'a rien de particulier.
-
mom$
- All Star
De plus on écrit Monaco et non Monacaux

-
jiaw
- All Star
Bon moi je ne faisais que noyer le poisson d'une lamentable erreur d'orthographe à Lille.
Je présente toute mes confuses à celles zé ceux qui se sont sentis offensés par mes errements orthographiques.
Demain, nous jouerons sans Lamine, blessé samedi et au moins absent 15 jours.
Je présente toute mes confuses à celles zé ceux qui se sont sentis offensés par mes errements orthographiques.
Demain, nous jouerons sans Lamine, blessé samedi et au moins absent 15 jours.
-
jiaw
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : Au Portel avec Guillard, Kante mais sans Thinon
Bon cette petite trêve nous permet de récupérer Pierre-Yves, Lamine (un peu) mais on perd Arnauld...
Bon, bah à voir.
Bon, bah à voir.
-
clutchplayer
- Franchise Player
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : Au Portel avec Guillard, Kante mais sans Thinon
Bon je pense que tout le monde a enfin compris qu'il s'agit d'une saison galère qui va avoir des conséquences durables et profondes.
Outre le fiasco sportif, je m'attends également au pire sur le bilan financier en fin de saison, on en reparlera le moment venu...
Outre le fiasco sportif, je m'attends également au pire sur le bilan financier en fin de saison, on en reparlera le moment venu...
-
clutchplayer
- Franchise Player
Tiens au fait, ça n'a pas beaucoup communiqué autour de ça. Juste un petit entrefilet paru dans la NR :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vien ... on-2224262
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vien ... on-2224262
-
jiaw
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : on enchaîne à la maison
Bon, absent hier, je me réjouis de cette victoire avec la manière contre un top 8, dans le dur il est vrai.
-
jiaw
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : on enchaîne à la maison
Héhéhé !!! Effectivement il y a un personnage que je n'ai pas la joie de connaître.
Édit : y'a pas de "ib"
En fait, c'est notre Philippe-Poitiers
Édit : y'a pas de "ib"
En fait, c'est notre Philippe-Poitiers