Si notre équipe est en bois,alors que dire de la votre...Sharkyed a écrit :se faire taper chez nous par une équipe en bois comme le HTV pfff c'est pitoyable ...
[CHARLEVILLE] 2012 - 2013 Confirmation pour la N1
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
fab83
- All Star
Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 [5V - 13D]
-
Alexdu27
- All Star
Elle est en placo, elle se fissure rapidementfab83 a écrit :Si notre équipe est en bois,alors que dire de la votre...Sharkyed a écrit :se faire taper chez nous par une équipe en bois comme le HTV pfff c'est pitoyable ...
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
J'ai failli degoupiller en premier mais tu m'as devance finalement.fab83 a écrit :Si notre équipe est en bois,alors que dire de la votre...Sharkyed a écrit :se faire taper chez nous par une équipe en bois comme le HTV pfff c'est pitoyable ...
Et j'ai toujours pas eu ma reponse, ils se sont fait un calin Charneux et Legname ou pas ?
-
Maco08
- Franchise Player
Bin hier on a vu 2 équipes en mousse comme dit Sharkyed!
Pffff quel spectacle ridicule!
Y'avait pas grand monde dans la salle probablement à cause du froid et bien je crois que les gens ont eu raison de rester chez eux!
A la limite la fin du match dans le temps réglementaire et les prolongs ont permis de voir un peu quelques choses!
Bon on va pas parler des arbitres les pov ils étaient pas bien doués non plus mais on va pas leur en vouloir ça devient rébarbatif!
Pffff quel spectacle ridicule!
A la limite la fin du match dans le temps réglementaire et les prolongs ont permis de voir un peu quelques choses!
Bon on va pas parler des arbitres les pov ils étaient pas bien doués non plus mais on va pas leur en vouloir ça devient rébarbatif!
Aller L'étoile
-
bubu
- All Star
au HTV il n y a pas que l’Équipe qui est en bois .il parai que les chèques aussifab83 a écrit :Si notre équipe est en bois,alors que dire de la votre...Sharkyed a écrit :se faire taper chez nous par une équipe en bois comme le HTV pfff c'est pitoyable ...
-
Maco08
- Franchise Player
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Demandez a Charneux, il en sait quelque chose ... 
-
Sharkyed
- Sophomore
Petit message pour donner un coup de boost à la page facebook officiel du club : https://www.facebook.com/pages/Etoile-d ... 5494472270
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
-
Sharkyed
- Sophomore
Un déplacement à Denain est organisé :
"Les supporters de l’Etoile organisent un déplacement pour la rencontre à Denain le vendredi 8 février prochain.
Nous vous invitons à participer à ce déplacement pour encourager votre équipe qui a toujours plus besoin de votre soutien face à un de nos adversaires directs au maintient.
Pour cela, nous vous proposons l’offre suivante :
- Trajet en bus A/R : rdv à 16h45 à la Salle Dubois Crancé pour un départ à 17h (arrivée prévue à Denain à 19h30)
- Entrée pour le match
Prix par personne : 25€
Pour les personnes intéressées, les inscriptions se font auprès du secrétariat de l’Etoile. Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter au 03.24.32.34.19
Venez nombreux !!!!!"
"Les supporters de l’Etoile organisent un déplacement pour la rencontre à Denain le vendredi 8 février prochain.
Nous vous invitons à participer à ce déplacement pour encourager votre équipe qui a toujours plus besoin de votre soutien face à un de nos adversaires directs au maintient.
Pour cela, nous vous proposons l’offre suivante :
- Trajet en bus A/R : rdv à 16h45 à la Salle Dubois Crancé pour un départ à 17h (arrivée prévue à Denain à 19h30)
- Entrée pour le match
Prix par personne : 25€
Pour les personnes intéressées, les inscriptions se font auprès du secrétariat de l’Etoile. Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter au 03.24.32.34.19
Venez nombreux !!!!!"
-
tony08
- Sophomore
ekanga a chaque fois il est chaud face a nous !!! pfff qu a t il contre les ardennais ? 
-
tony08
- Sophomore
indigeste ce 3eme quart ! 
-
tony08
- Sophomore
benkloua cloué sur le banc : alors que le gars a fait un bon passage au 2eme quart avec 4 rbds en 5 mn !! et apres il ne revient plus !!
racine puni ??? car on ne voit pas charneux sur son reportage ????
Question Jaiteh si il avait jouer a charle plutot qu a boulogne : aurait il eut du temps de jeu ?
allez l etoile
contre bourg ca va le faire
Question Jaiteh si il avait jouer a charle plutot qu a boulogne : aurait il eut du temps de jeu ?
allez l etoile
-
Sharkyed
- Sophomore
Boulogne a deux fois plus d'oseille que nous hein il ne faut pas l'oubliertony08 a écrit :benkloua cloué sur le banc : alors que le gars a fait un bon passage au 2eme quart avec 4 rbds en 5 mn !! et apres il ne revient plus !!
allez l etoile
Perso je vais un peu délaisser ce forum pour la page fb de l'étoile, donc no comment sur le game de ce soir ici.
-
Maco08
- Franchise Player
Perso je vais tout délaisser parce que là ça devient indigeste ...
Je vais au match demain soir mais je suis franchement pas motivé, j'y vais plus pour le coup de main et l'ambiance entre bénévoles et supporters que pour le match! Ca devient vraiment pourri y'a plus rien à faire enfin peut-être que demain les joueurs me feront mentir!
Je vais au match demain soir mais je suis franchement pas motivé, j'y vais plus pour le coup de main et l'ambiance entre bénévoles et supporters que pour le match! Ca devient vraiment pourri y'a plus rien à faire enfin peut-être que demain les joueurs me feront mentir!
Aller L'étoile
-
pinpin-9
- Sophomore
Et les carolos, on a besoin de cette victoire, merci de nous la laisser!!!Maco08 a écrit :Perso je vais tout délaisser parce que là ça devient indigeste ...![]()