Je serais la aussi et moi j aime bien venir chez toi ... En plus je gagne souvent !!!! MdrMAGIC 05 a écrit :hello!
premier post sur le forum de pré excellence!!
je prend mes marques!
puisque vous aurez l'honneur, la chance, le grand bonheur de venir dans un coin merveilleux et tout prés de chez vous.... BRIANCON!
cool........
la neige, le ski, le froid.... je suis sur que vous avez tous hâte!!
en tout cas moi je suis déjà prêt à animer ce forum, qui a l'air un peu mouligasse!!
[PROVENCE] Pré-Excellence 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
l inconnu
- Franchise Player
Re: [PROVENCE] Pré-Excellence 2012-2013
-
PEC7
- Sophomore
Moi aussi je suis de retour en pré excellence par contre j'espère que j'échaperais à la sortie pour Briançon.
coté montée bouches du rhone, trets est enorme la 2eme equipe qui monte je les ai pas joué mais à mon avis ça va être juste pour ce niveau.
ah au fait, je joue à st rémy, qui monte du vaucluse
coté montée bouches du rhone, trets est enorme la 2eme equipe qui monte je les ai pas joué mais à mon avis ça va être juste pour ce niveau.
-
l inconnu
- Franchise Player
Salut a toi pour être clair aussi je suis joueur de l Uspeg comme ça je suis pas si inconnu que ça Mdr
-
ROCK LEE
- Rookie
Slt PEC7,juste tu remonte que je redescend,mdr.
Vu que j'ai changé de pseudo tu ne dois pas me remettre.
Je suis a Vitrolles et on a fait la formation entraineur ensemble l'ami, écoute maintien toi car je compte revenir la saison qui suivra.
Vu que j'ai changé de pseudo tu ne dois pas me remettre.
Je suis a Vitrolles et on a fait la formation entraineur ensemble l'ami, écoute maintien toi car je compte revenir la saison qui suivra.
-
MAGIC 05
- Franchise Player
et pourtant, tu as un ancien briançonnais dans tes rangs... lui sera heureux de retrouver l'enfer du chancel!!PEC7 a écrit :Moi aussi je suis de retour en pré excellence par contre j'espère que j'échaperais à la sortie pour Briançon.
-
MAGIC 05
- Franchise Player
tu as raison de rire maintenant, car l'annee prochaine tu va pleurer lorsque tu seras dans les bouchons des retours de skis et que tu aura perdu ta rencontre d'un point..... alors rigolel inconnu a écrit :Je serais la aussi et moi j aime bien venir chez toi ... En plus je gagne souvent !!!! MdrMAGIC 05 a écrit :hello!
premier post sur le forum de pré excellence!!
je prend mes marques!
puisque vous aurez l'honneur, la chance, le grand bonheur de venir dans un coin merveilleux et tout prés de chez vous.... BRIANCON!
cool........
en tout cas moi je suis déjà prêt à animer ce forum, qui a l'air un peu mouligasse!!
-
PAPINADE
- Franchise Player
Si j'avais su que tu jouais à St Rémy je serai venu te voir à Sorgues dommagePEC7 a écrit :Moi aussi je suis de retour en pré excellence par contre j'espère que j'échaperais à la sortie pour Briançon.
-
MAGIC 05
- Franchise Player
mais il est de partout ce papinade.....PAPINADE a écrit :Si j'avais su que tu jouais à St Rémy je serai venu te voir à Sorgues dommagePEC7 a écrit :Moi aussi je suis de retour en pré excellence par contre j'espère que j'échaperais à la sortie pour Briançon.
-
MAGIC 05
- Franchise Player
OBJET : Recrutement Cadet Région
A l’attention de tous les Clubs.
Briançon Basket-Ball recrute pour compléter son équipe Cadets Région pour la saison 2013/2014.
La formation des joueurs reste une préoccupation majeure pour notre club. Notre structure permet de concilier un projet sportif de qualité et le suivi d’une scolarité normale au lycée d’altitude de Briançon, un cadre idéal.
Possibilité d'hébergement en internat la semaine, 1425 euros à la charge de la famille, pour l'année scolaire, en famille d'accueil le week-end.
Pour tous renseignements complémentaires je vous invite à contacter le 06 86 49 90 31
A l’attention de tous les Clubs.
Briançon Basket-Ball recrute pour compléter son équipe Cadets Région pour la saison 2013/2014.
La formation des joueurs reste une préoccupation majeure pour notre club. Notre structure permet de concilier un projet sportif de qualité et le suivi d’une scolarité normale au lycée d’altitude de Briançon, un cadre idéal.
Possibilité d'hébergement en internat la semaine, 1425 euros à la charge de la famille, pour l'année scolaire, en famille d'accueil le week-end.
Pour tous renseignements complémentaires je vous invite à contacter le 06 86 49 90 31
-
PEC7
- Sophomore
rock lee : Pour le maintient on verra bien, mais on va essayer, quand à remonter en région, je pense que vous pouvez le faire.
papinade: je jouais pas à st remy cette année, je les rejoins pour la saison prochaine.
inconnu: on se connais, je jouais a senas je suis un pote à joris, le petit meneur shooteur à 3 pts lol
magic05: qui à st remy à jouait a briancon?
papinade: je jouais pas à st remy cette année, je les rejoins pour la saison prochaine.
inconnu: on se connais, je jouais a senas je suis un pote à joris, le petit meneur shooteur à 3 pts lol
-
l inconnu
- Franchise Player
Écoute tu veux lancer les paries si je gagne chez toi tu m offre le resto comme ça je passe la nuit a briancon pour éviter les bouchons et si ton équipe gagne chez nous je t invite moi au resto mais je sais d avance que je vais manger a l œil hihi hiMAGIC 05 a écrit :tu as raison de rire maintenant, car l'annee prochaine tu va pleurer lorsque tu seras dans les bouchons des retours de skis et que tu aura perdu ta rencontre d'un point..... alors rigolel inconnu a écrit :Je serais la aussi et moi j aime bien venir chez toi ... En plus je gagne souvent !!!! MdrMAGIC 05 a écrit :hello!
premier post sur le forum
de pré excellence!!
je prend mes marques!
cool........
en tout cas moi je suis déjà prêt à animer ce forum, qui a l'air un peu mouligasse!!![]()
-
l inconnu
- Franchise Player
Ho putain cool de re jouer contre toi et passe le bonjour a Joris si tu le vois bise et surtout n est pas peure d aller a briancon il parle beaucoup magic mais ils te reçois très très bien bise a toiPEC7 a écrit :rock lee : Pour le maintient on verra bien, mais on va essayer, quand à remonter en région, je pense que vous pouvez le faire.
-
l inconnu
- Franchise Player
Merci encore une fois a gardane pour leur accueil pour leur tournoi que nous avont gagné au passage et merci d avoir honorer notre pari a très vite
-
MAGIC 05
- Franchise Player
FRANCK VERCOUTERE....PEC7 a écrit :rock lee : Pour le maintient on verra bien, mais on va essayer, quand à remonter en région, je pense que vous pouvez le faire.
-
skillful
- Sophomore
C'est avec plaisir ! Rendez-vous l'année prochaine pour la 3eme édition !l inconnu a écrit :Merci encore une fois a gardane pour leur accueil pour leur tournoi que nous avont gagné au passage et merci d avoir honorer notre pari a très vite
D'ailleurs on devrait se retrouver plus tot que prévu si on tombe dans la meme poule cette fois-ci ... Si je ne me trompe pas USPEG va jouer la montéé pour la saison prochaine ?