[CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Le titre face à Antibes

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Florian 52
Hall Of Famer

Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Recrutement bouclé

Message par Florian 52 »

Nate Carter à Bordeaux. C'est un très gros coup pour ce club.
Bonne chance Nate.
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

Il aura plus de liberté pour jouer comme il le souhaite et aura la place pour retrouver des grosses stats. C'est un choix plutôt intelligent de sa part (plutôt que Dijon en pro A par exemple) même si je suppose que s'il signe que maintenant, il aurait bien prétendu à autre chose au début de la période des transferts.
bubu
All Star

Message par bubu »

CCRB
All Star

Message par CCRB »

Sa illustre pas mal ce que je voulais dire :D
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Mordu du CCRB
Sophomore

Message par Mordu du CCRB »

Whaou.... interview de Kevin sur le site : quel réactivité !!! Bravo à vous =D> :D
Mordu du CCRB
Sophomore

bubu a écrit:
http://www.basketnews.net/article/video ... -york-2308

Sa illustre pas mal ce que je voulais dire

<<<<<<<<< Cela serai sympa de la mettre sur le site internet afin que tous les supporters en profitent ...
nonotheworld
Sophomore

Message par nonotheworld »

Je t'invite à suggérer toi même cette idée au club et à proposer un article si tu souhaites t'occuper de la ligne éditoriale en donnant des ordres aux gens.

contact@ccrbasket.com
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Tenir compte des feedback et ne pas prendre de ton méprisant avec les supporteurs...
Il y a pas mal de petites choses toutes simples qui pourraient être faites pour améliorer les choses sans pour autant prendre la mouche...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Par exemple indiquer les horraires/salles d'entrainements, le prix des matchs amicaux...
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
SPfan
All Star

Message par SPfan »

L'équipe revient sur le championnat du monde 3x3 dans son fil info, en citant les joueurs:
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... lee/308799
nonotheworld
Sophomore

Tumunzahar a écrit :Tenir compte des feedback et ne pas prendre de ton méprisant avec les supporteurs...
Il y a pas mal de petites choses toutes simples qui pourraient être faites pour améliorer les choses sans pour autant prendre la mouche...
J'ai jamais été méprisant avec les autres membres. Seulement quand une certaine personne se permet au nom de je-ne-sais-quel-titre de donner des ordres sur un ton dédaigneux excuse moi de m'emporter.

Bien sûr Que les feedbacks constructifs des autres forumers sont intéressants et à prendre en compte comme le dernier de CCRB par exemple.
Mordu du CCRB
Sophomore

Tumunzahar a écrit:
Tenir compte des feedback et ne pas prendre de ton méprisant avec les supporteurs...

J'ai jamais été méprisant avec les autres membres. Seulement quand une certaine personne se permet au nom de je-ne-sais-quel-titre de donner des ordres sur un ton dédaigneux excuse moi de m'emporter.

Bien sûr Que les feedbacks constructifs des autres forumers sont intéressants et à prendre en compte comme le dernier de CCRB par exemplet je t'ai pas entendue.

<<<<<<<<<< Trouve tu normal qu'en cliquant sur le bouton " billetterie " ou " contact " on trouve encore des joueurs en photos de l'équipe de l'année 2010/2011 !!!!
et je t'ai pas entendu pour le signaler au club , maintenant comme cela ne change pas , je me dis que le site internet n'est pas une priorité du club , on y met un minimum et point barre . c'est sympa pour les supporters/fans !!!
Autre chose qui me chagrine : le résultat des matchs , ils devrait être inscrit sur le site max 22 h 30 et non pas le lendemain matin car bp de monde lisent l'Union et savent le résultat, aucun intérêt pour eux d'aller sur le site CCRB , là aussi cela me parait une évidence comme communication , mais apparemment je doit être le seul à le penser ou plutôt à le dire/signaler !!!!
FBM51
Franchise Player

Message par FBM51 »

#-o :x Vivement demain soir et le 1er match amical qu'on puisse s'enflammer ou descendre cette nouvelle équipe mais qu'on parle de basket et qu'on arrête de se prendre la tête à propos du site internet du club dans ce qui je trouve ressemble de plus en plus à une affaire de personnes.
Alors vraiment vivement demain qu'on puisse découvrir nos recrues, débattre du niveau de nos US, voir un peu ce que vaut Kabengele, tenter de deviner si Poupet/Mullins et Mels/Tsaga se marchent sur les pieds ou pas, retrouver notre champion du monde... Bien entendu, après un seul match amical on aura aucune certitude mais on en tout cas, on pourra se prendre pour des techniciens qu'on est pas (en tout cas pas moi) et donner nos avis d'experts (moi le 1er alors que j'en suis pas un non plus :D ). Bref parler basket sur un forum de basket ! [-o< [-o< [-o<
FRED51
Franchise Player

Message par FRED51 »

tout a fais d'accord avec toi fbm51
nonotheworld
Sophomore

FBM51 a raison, il faut se concentrer sur le terrain, c'est bien plus intéressant comme discussion.

Donc moi le premier, je n'interviendrais plus sur ce sujet. Mais je n'évite pas non plus d'en parler car je vois bien qu'il y a des demandes et remarques. Si vous avez des choses à dire, faites le moi savoir en MP pour qu'on puisse discuter de ça calmement :).
Verrouillé