[Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
seb7405
- Rookie
Re: [Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012
LA COURNEUVE:le numero 8 de souvenirs un joueur adroit avec une belle polyvalence offensive
LE MEE:le numero 5 un joueur athletique avec une belle adresse chapeau
BOUFFEMONT :le numero 8 de souvenir avec une belle percussion vers le cercle malgre un petit gabarit
MARLY:le prometteur numero 4 doter d'une grosse adresse et d'une belle elegance basket-ballistique
PARIS LEVALLOIS:le gars avec ses lunettes numero 4 un joueur tres aerien plein d'energie
SAINT LEU:LE NUMERO 14 qui assume en grande partie le scoring de a team
NOISEEN:sans aucune hesitation le numero 10 un joueur qui sais tout faire en attaque la grande classe
STADE FRANCAIS:le numero 5 un joueur dont le physique ne fais pas de produit mais doter d'une belle polyvalence offensive et surtout un joueur tres intelligent
SARTROUVILLE:le numero 7 je crois un magrehbin longiline avec une grosse adresse et un gros leadership
CHAMPS SUR MARNE:un joueur qui ne fais pas de bruit mais doter d'une science du positionnement dans la peinture resultat il t'a toujours mis 20 pts je parle bien sur de plus la faute du numero 9 por les non initier
VILLEPINTE:tout simplement PIT non seulement il assure toujours du scoring a des moments clefs mais on ne mesure pas assez l'impact qu'il a sur son equipe en la remettant systematiquement dans le bon sens par son charisme et sa riche experience
MAINTENANT MESSIEURS JE VOUS DEMANDE DE VOUS MOUILLER UN PEU EN ELISANT LE MVP A VOS YEUX DE CETTE SAISON LE JOUEUR LE PLUS CITER SERA DONC LE MVP A VOS CLAVIERS
BOUFFEMONT :le numero 8 de souvenir avec une belle percussion vers le cercle malgre un petit gabarit
MARLY:le prometteur numero 4 doter d'une grosse adresse et d'une belle elegance basket-ballistique
PARIS LEVALLOIS:le gars avec ses lunettes numero 4 un joueur tres aerien plein d'energie
NOISEEN:sans aucune hesitation le numero 10 un joueur qui sais tout faire en attaque la grande classe
STADE FRANCAIS:le numero 5 un joueur dont le physique ne fais pas de produit mais doter d'une belle polyvalence offensive et surtout un joueur tres intelligent
SARTROUVILLE:le numero 7 je crois un magrehbin longiline avec une grosse adresse et un gros leadership
CHAMPS SUR MARNE:un joueur qui ne fais pas de bruit mais doter d'une science du positionnement dans la peinture resultat il t'a toujours mis 20 pts je parle bien sur de plus la faute du numero 9 por les non initier
VILLEPINTE:tout simplement PIT non seulement il assure toujours du scoring a des moments clefs mais on ne mesure pas assez l'impact qu'il a sur son equipe en la remettant systematiquement dans le bon sens par son charisme et sa riche experience
MAINTENANT MESSIEURS JE VOUS DEMANDE DE VOUS MOUILLER UN PEU EN ELISANT LE MVP A VOS YEUX DE CETTE SAISON LE JOUEUR LE PLUS CITER SERA DONC LE MVP A VOS CLAVIERS
-
oliv77
- Rookie
Bonsoir à tous,
je ne sais pas trop où poster cela... donc désolé d'avance si cela pollue.
Annet sur marne, club qui monte en excellence départ dans le 77 nord cherche entraineur et joueurs pour étoffer le groupe en excellence départ'.
si un entraineur cherche une équipe pour valider un diplôme par exemple, on est ouverts à toute discussion.
n'hésitez pas à me contacter en MP ou au
06 16 66 69 09
je ne sais pas trop où poster cela... donc désolé d'avance si cela pollue.
Annet sur marne, club qui monte en excellence départ dans le 77 nord cherche entraineur et joueurs pour étoffer le groupe en excellence départ'.
si un entraineur cherche une équipe pour valider un diplôme par exemple, on est ouverts à toute discussion.
n'hésitez pas à me contacter en MP ou au
06 16 66 69 09
-
Biggy972
- Sophomore
Mon n°10, tu risques de l'attendre longtemps à champs loooool il est si bien chez nous, c'est un pantouflardPlus_la_Faute_93 a écrit :mdrrrr Martin t'exagère quand tu dis " un de mes uniques paniers " , jmet 16pts ( si jperd pas la boule)
Sinon match agréable et offensif , bien pour finir la saison , surtout avec la victoire en poche![]()
Et puis wé notre meneur a bien appuyer la ou ca faisait mal , quand il a un pti et frêle () en face de lui , il fera tout pour le poster... et ca a bien marcher!
Toi martin tu t'es fais plaisir au rbs off. , avec nos 2 intérieurs blessé et suspendus cetait pas évident de te contenir avec ton grand corps la![]()
Seb' on attend ton pti résumé de match contre sartrouville.
Et Biggy on attend tjs ton n°10 a l'entrainement du coté de champs looool
-
thioff
- Franchise Player
et Plus la faute on t'attend tjrs aussi dans le 94 weshBiggy972 a écrit :Mon n°10, tu risques de l'attendre longtemps à champs loooool il est si bien chez nous, c'est un pantouflardPlus_la_Faute_93 a écrit :mdrrrr Martin t'exagère quand tu dis " un de mes uniques paniers " , jmet 16pts ( si jperd pas la boule)
Sinon match agréable et offensif , bien pour finir la saison , surtout avec la victoire en poche![]()
Et puis wé notre meneur a bien appuyer la ou ca faisait mal , quand il a un pti et frêle () en face de lui , il fera tout pour le poster... et ca a bien marcher!
Toi martin tu t'es fais plaisir au rbs off. , avec nos 2 intérieurs blessé et suspendus cetait pas évident de te contenir avec ton grand corps la![]()
Et Biggy on attend tjs ton n°10 a l'entrainement du coté de champs looool![]()
![]()
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
Merci pour les compliments Seb'seb7405 a écrit :LA COURNEUVE:le numero 8 de souvenirs un joueur adroit avec une belle polyvalence offensive
et pour le joueur de la poule jdirais Pete forcement, son équipe a dominée et il gére de ouf l'effectif meme quand il est sur le banc. Ils l'ecoutent tous et ca fais de lui un bon patron!
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
wéé papa , vazi j'essaye de passer la semaine pro' , c kan vos trainings??thioff a écrit :et Plus la faute on t'attend tjrs aussi dans le 94 weshBiggy972 a écrit :Mon n°10, tu risques de l'attendre longtemps à champs loooool il est si bien chez nous, c'est un pantouflardPlus_la_Faute_93 a écrit :mdrrrr Martin t'exagère quand tu dis " un de mes uniques paniers " , jmet 16pts ( si jperd pas la boule)
Et Biggy on attend tjs ton n°10 a l'entrainement du coté de champs looool![]()
![]()
-
james78
- Sophomore
bonjour à tous,
je voudrais savoir si des équipes sont intéressées pour faire des matchs amicaux avant la fin de l'année contre poissy,
si oui contactez moi par MP.
je voudrais savoir si des équipes sont intéressées pour faire des matchs amicaux avant la fin de l'année contre poissy,
si oui contactez moi par MP.
-
wouafwouaf
- Sophomore
TOURNOI BASKET 3X3 DE L 'USBA (outdoor)
lundi 28 mai 2012
09:00 – 18:00
Halle du colvert Amiens
Amis basketteurs et amies basketteuses, venez partagez une journéee Basket dans une ambiance sympa à La Halle du colvert à Amiens.....restauration et buvette sur place.
https://www.facebook.com/events/149133901879092/
lundi 28 mai 2012
09:00 – 18:00
Halle du colvert Amiens
Amis basketteurs et amies basketteuses, venez partagez une journéee Basket dans une ambiance sympa à La Halle du colvert à Amiens.....restauration et buvette sur place.
https://www.facebook.com/events/149133901879092/
-
1mehdi
- Sophomore
Tirage au sort des 1/2 Finales HR
Samedi 19 Mai 20h30
Ozoir / Trappes 2
Asnieres / Villepinte
Vos pronos ?
Samedi 19 Mai 20h30
Ozoir / Trappes 2
Asnieres / Villepinte
Vos pronos ?
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
Ozoir -vilepinte en finale et Ozoir vainqueur
-
Biggy972
- Sophomore
Pour ce qui est des pronos concernant les demi finales HRM,
Ozoir - Trappes 2: Cela ne sera pas une partie de plaisir pour Ozoir mais je pense qu'ils devraient s'en sortir
Asnières - BC Villepinte: je ne connais pas du tout Asnières mais pour avoir joué Villepinte, je vais miser sur eux car ils sont issus de notre poule et deuxio solidarité pour le 93!!
Donc en finale cela vraiment du 50-50 tout le monde pense qu'Ozoir fait figure d'épouvantail, mais les gars de Villepinte ne vont pas se présenter en victime et auront à coeur de déjouer les pronos
Ozoir - Trappes 2: Cela ne sera pas une partie de plaisir pour Ozoir mais je pense qu'ils devraient s'en sortir
Asnières - BC Villepinte: je ne connais pas du tout Asnières mais pour avoir joué Villepinte, je vais miser sur eux car ils sont issus de notre poule et deuxio solidarité pour le 93!!
Donc en finale cela vraiment du 50-50 tout le monde pense qu'Ozoir fait figure d'épouvantail, mais les gars de Villepinte ne vont pas se présenter en victime et auront à coeur de déjouer les pronos
-
thioff
- Franchise Player
les mardi et jeudiPlus_la_Faute_93 a écrit :mdrrrr Martin t'exagère quand tu d
wéé papa , vazi j'essaye de passer la semaine pro' , c kan vos trainings??
mais là faudra passer en juin car ya le point jeudi
et la semaine pro je suis pas là putin
mais au pire on se fait un match amical en fait
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
Biggy972
- Sophomore
Bon alors cette demi-finale hier soir à Asnières, ça a donné quoi? Quelqu'un a des infos?
Je sais juste que Villepinte ne s'y est pas présenté avec toutes ses forces, pour autant j'espère qu'ils ont gagné et joueront la semaine prochaine la contre Ozoir

Je sais juste que Villepinte ne s'y est pas présenté avec toutes ses forces, pour autant j'espère qu'ils ont gagné et joueront la semaine prochaine la contre Ozoir
-
DJ77
- Rookie
Victoire d'Asnières dans l'autre demi finale 63 - 62 !
La finale sera donc Ozoir - Asnières !!
La finale sera donc Ozoir - Asnières !!
-
Biggy972
- Sophomore
Dommage pour Villepinte qui malgré les absences semble avoir chèrement vendu leur peau
Une bonne saison malgré tout, bonnes vacances à vous et une bonne saison aussi en PER, l'année prochaine
Une bonne saison malgré tout, bonnes vacances à vous et une bonne saison aussi en PER, l'année prochaine