RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
qu'importe
- Rookie
Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011
Trementines a sombré ce we 2 causes possibles sûrement
-les blessées (il y avait des mini poussines )
-l'arbitrage sûrement aussi
Elles ont vraiment pas de chance, chaque we c'est sur elles que ça tombent!
-
AVly
- Sophomore
Et c'est une première pour moi....un 7/7 Yeahhhhhhhhh
Freddy from niort: 93
Boulyyy: 87
Choletais/Mario: 85
Solo49/Basketwommen: 84
AVly: 83
Basketeuse8:81
Manu RB: 77
Loregi: 74
Vio: 66
Bilou pons: 56
AMRB: 52
Larusso:51
Powerball! 46
Gallou: 33
Lebronn: 30
Dick baveta: 24
meme44: 4
Freddy from niort: 93
Boulyyy: 87
Choletais/Mario: 85
Solo49/Basketwommen: 84
AVly: 83
Basketeuse8:81
Manu RB: 77
Loregi: 74
Vio: 66
Bilou pons: 56
AMRB: 52
Larusso:51
Powerball! 46
Gallou: 33
Lebronn: 30
Dick baveta: 24
meme44: 4
-
avlysister
- Rookie
Bref résumé du match Crossac - Doué la Fontaine
1er quart temps : 25 – 16, Doué la Fontaine a du mal se mettre dans le match, la défense 3-2 n’est pas bien solide et Crossac fait une presse sous paniers marqués et récupère des ballons, ce qui est à leur avantage.
2ème quart temps : 43 – 48, Doué la Fontaine réussi à attaquer la presse, les paniers rentrent, +5 à la mi-temps mais une joueuse en moins à cause de la cheville (la meneuse) et 3 joueuses à 3 fautes.
4ème quart temps : 80 – 78 (je ne sais plus le score du 3ème quart temps) : le score reste serré toute la deuxième mi-temps. Doué la Fontaine alterne les défenses avec les nombreuses fautes déjà attribuées aux joueuses
Dernière minute du match, 75-75 : Doué la Fontaine marque un trois points et récupère le ballon en défense pour une contre attaque qui nous mène donc à + 5. Crossac rejoue une attaque et marque un trois point. On récupère le ballon & ne le lâche pas.
Fin du match : + 2 pour Doué la Fontaine.
Disons que ce n’était pas la meilleure prestation de l’équipe de Doué la Fontaine mais la victoire est là et c’est le principal après une défaite de Pont Saint Martin qui, il faut le dire, arrange bien Doué la Fontaine...
1er quart temps : 25 – 16, Doué la Fontaine a du mal se mettre dans le match, la défense 3-2 n’est pas bien solide et Crossac fait une presse sous paniers marqués et récupère des ballons, ce qui est à leur avantage.
2ème quart temps : 43 – 48, Doué la Fontaine réussi à attaquer la presse, les paniers rentrent, +5 à la mi-temps mais une joueuse en moins à cause de la cheville (la meneuse) et 3 joueuses à 3 fautes.
4ème quart temps : 80 – 78 (je ne sais plus le score du 3ème quart temps) : le score reste serré toute la deuxième mi-temps. Doué la Fontaine alterne les défenses avec les nombreuses fautes déjà attribuées aux joueuses
Dernière minute du match, 75-75 : Doué la Fontaine marque un trois points et récupère le ballon en défense pour une contre attaque qui nous mène donc à + 5. Crossac rejoue une attaque et marque un trois point. On récupère le ballon & ne le lâche pas.
Fin du match : + 2 pour Doué la Fontaine.
Disons que ce n’était pas la meilleure prestation de l’équipe de Doué la Fontaine mais la victoire est là et c’est le principal après une défaite de Pont Saint Martin qui, il faut le dire, arrange bien Doué la Fontaine...
-
Bilou pons
- Rookie
Bonsoir à tous, et voilà une défaite logique vu notre prestation face à une équipe de Smash qui mérite largement sa victoire.
1er quart temps : nous n’arrivons pas à rentrer dans le match, absence de défense, nombre incalculable de perte de balle, pas trop de réussite. Au contraire du Smash qui joue bien et trouve des solutions facilement dans notre défense gruyère, mais nous restons au contact -3.
2ème quart temps Smash accentue le rythme du match avec du jeu rapide et nous oublions le repli et des erreurs défensives grossières et coté attaque nous marquons que 9 pts. -9 à la mi-temps.
3ème quart temps nous espérons montrer un autre visage comme les matchs précédents, mais le Smash ne nous laisse pas sortir la tête de l’eau, au contraire elles continuent et nous lâchons physiquement et mentalement.
4ème quart temps pas grand chose à dire.
Félicitation au Smash qui à fait un match plein.
Très bonne ambiance lors du match entre les 2 équipes malgré un des deux arbitres qui à fait son sketch (ce qui n’est pas une excuse de notre défaite).
Allez bonne semaine à tous.
1er quart temps : nous n’arrivons pas à rentrer dans le match, absence de défense, nombre incalculable de perte de balle, pas trop de réussite. Au contraire du Smash qui joue bien et trouve des solutions facilement dans notre défense gruyère, mais nous restons au contact -3.
2ème quart temps Smash accentue le rythme du match avec du jeu rapide et nous oublions le repli et des erreurs défensives grossières et coté attaque nous marquons que 9 pts. -9 à la mi-temps.
3ème quart temps nous espérons montrer un autre visage comme les matchs précédents, mais le Smash ne nous laisse pas sortir la tête de l’eau, au contraire elles continuent et nous lâchons physiquement et mentalement.
4ème quart temps pas grand chose à dire.
Félicitation au Smash qui à fait un match plein.
Très bonne ambiance lors du match entre les 2 équipes malgré un des deux arbitres qui à fait son sketch (ce qui n’est pas une excuse de notre défaite).
Allez bonne semaine à tous.
-
Basketteuse#8
- Sophomore
Bonjour,
Je ne ferai plus de résumé de match, vous savez tous qu'on a des blessées, qu'on joue avec des cadettes et que les arbitres sont nuls avec nous...
Dommage que vous pensiez ça à chaque fois, sachez que Trémentines n'est pas mort!!!
Voici mes pronos pour le week-end prochain:
Trémentines - Bonchamp
Ruaudin - Beaupreau
Avrillé - Pont Saint Martin
Fontenay - Crossac
Doué la Fontaine - Pays d'Ancenis
Pays des Olonnes - Bégrolles
La Roche - SMASH Vendée
@+
Je ne ferai plus de résumé de match, vous savez tous qu'on a des blessées, qu'on joue avec des cadettes et que les arbitres sont nuls avec nous...
Dommage que vous pensiez ça à chaque fois, sachez que Trémentines n'est pas mort!!!
J'espère que certaines personnes sur ce forum comprennent nos difficultés cette année et qu'elles continuerons à donner quelques infos sur leurs matchsqu'importe a écrit :Trementines a sombré ce we 2 causes possibles sûrement
@+
-
Papy la Vérole
- Rookie
Basketteuse 8, j'aimais bien tes résumés moi et je ne fais pas de commentaires sur les blessés ou quoi que ce soit. Je toruve dommage que tu arrêtes tes compte-rendus. J'espère que tu reviendras sur ta décision.
-
AVly
- Sophomore
Fayot lolPapy la Vérole a écrit :Basketteuse 8, j'aimais bien tes résumés moi et je ne fais pas de commentaires sur les blessés ou quoi que ce soit. Je toruve dommage que tu arrêtes tes compte-rendus. J'espère que tu reviendras sur ta décision.
C'est vrai que çà sert à rien de réagir comme çà.... après certes çà jaz sur tes commentaires....Il faut admettre que Trémentines est bien diminué au niveau de l'effectif ce qui a une grosse répercussion sur leur jeu et probablement leur classement....et que cela doit être très chiant!
Après vous n'êtes pas la seule équipe et à lire tes post baskeuteuse8 on dirais que vous êtes plus à plaindre que toutes les autres ...
Beaucoup d'équipes jouent avec des cadettes, des joueuses de réserves, des blessées, ....après et bien faut s'adapter même si c'est pas simple! Soit un peu plus objective et çà passera mieux p/e! a+
-
Manue RB
- Sophomore
Allez je me lance sur le résumé du match Bégrolles// La Roche
Equipe de la Roche venue à 10 joueuses
Et oui Bégrolles à mener 2 à 0 pendant une minute et 30 sec!!!
Equipe de La Roche qui a déroulé son jeu dans tous les comportement avec une adresse affolante surtout de la N°5 (à chaque fois qu'on la rencontré elle nous a fait mal) comme quoi Bégrolles lui réussit.
Après les extérieures ce fut les intérieurs , on a beaucoup de mal à les contenir
On a rien lâcher mais La Roche est vraiment au dessus du lot, engagement physique des deux côtés (certaines Bégrollaises ont d'ailleurs des courbatures)
Et on a remporté le 3ème quartant 13 à 10 fabuleux (c'est déja pas mal)
Victoire au final de La Roche rien à dire sur le comportement sur le terrain...
Désolé pour le résumé très bref mais rien de plus à ajouter
Equipe de la Roche qui ne joue pas qu'avec une seule joueuse (équipe très prometteuse)
L'eau de Bégrolles est-elle bonne ???
(on est pas radin on vous offre quand même de l'eau , n'est ce pas l'aide coach)
3ème mi-temps très agréable où on a pu discuter que du plaisir, ce fut très agréable....Continuer sur cette lancée et bonne fin de championnat à vous

Equipe de la Roche venue à 10 joueuses
Et oui Bégrolles à mener 2 à 0 pendant une minute et 30 sec!!!
Equipe de La Roche qui a déroulé son jeu dans tous les comportement avec une adresse affolante surtout de la N°5 (à chaque fois qu'on la rencontré elle nous a fait mal) comme quoi Bégrolles lui réussit.
Après les extérieures ce fut les intérieurs , on a beaucoup de mal à les contenir
On a rien lâcher mais La Roche est vraiment au dessus du lot, engagement physique des deux côtés (certaines Bégrollaises ont d'ailleurs des courbatures)
Et on a remporté le 3ème quartant 13 à 10 fabuleux (c'est déja pas mal)
Victoire au final de La Roche rien à dire sur le comportement sur le terrain...
Désolé pour le résumé très bref mais rien de plus à ajouter
Equipe de la Roche qui ne joue pas qu'avec une seule joueuse (équipe très prometteuse)
L'eau de Bégrolles est-elle bonne ???
3ème mi-temps très agréable où on a pu discuter que du plaisir, ce fut très agréable....Continuer sur cette lancée et bonne fin de championnat à vous
-
choletais
- All Star
Je rejoins Avly pour son point de vue.AVly a écrit :Fayot lolPapy la Vérole a écrit :Basketteuse 8, j'aimais bien tes résumés moi et je ne fais pas de commentaires sur les blessés ou quoi que ce soit. Je toruve dommage que tu arrêtes tes compte-rendus. J'espère que tu reviendras sur ta décision.
C'est vrai que çà sert à rien de réagir comme çà.... après certes çà jaz sur tes commentaires....Il faut admettre que Trémentines est bien diminué au niveau de l'effectif ce qui a une grosse répercussion sur leur jeu et probablement leur classement....et que cela doit être très chiant!
Après vous n'êtes pas la seule équipe et à lire tes post baskeuteuse8 on dirais que vous êtes plus à plaindre que toutes les autres ...
Beaucoup d'équipes jouent avec des cadettes, des joueuses de réserves, des blessées, ....après et bien faut s'adapter même si c'est pas simple! Soit un peu plus objective et çà passera mieux p/e! a+
Pour Trémentines, la saison est galère car l'infirmerie ne se vide pas mais ça fait partie du sport, il y a des saisons sans, après quand les résultats ne suivent pas ça n'aide pas non plus.
Dimanche à Beaupréau, Trémentines est venue avec 8 joueuses, basketteuse8, tu parles des cadettes, mais depuis le début de la saison elles jouent quasiment tous les week-end, ne font elles pas parti de l'équipe.
Face à vous ce week-end 10 joueuses, dont 7 de moins de 20 ans...des cadettes oui (4 dimanches), dont 2 font pleinement parti de l'équipe.
Sur le match, Trémentines a su tenir 10 minutes (20-15) fin du premier quart-temps avant de lâcher prise dans le 2e et le 3. Le dernier fut plus un garbage time avec un écart de 30 points au final.
Résumé succint, mais match qui diffère de l'intensité affichée une semaine plus tôt à Pont.
-
Mario06
- Sophomore
salut,
mes pronos pour ce we :
Trémentines - Bonchamp => BONCHAMPS
Ruaudin - Beaupreau => RUAUDIN
Avrillé - Pont Saint Martin => AVRILLE
Fontenay - Crossac => CROSSAC
Doué la Fontaine - Pays d'Ancenis => DOUE
Pays des Olonnes - Bégrolles => Pays des Olonnes
La Roche - SMASH Vendée => LA ROCHE
@+
mes pronos pour ce we :
Trémentines - Bonchamp => BONCHAMPS
Ruaudin - Beaupreau => RUAUDIN
Avrillé - Pont Saint Martin => AVRILLE
Fontenay - Crossac => CROSSAC
Doué la Fontaine - Pays d'Ancenis => DOUE
Pays des Olonnes - Bégrolles => Pays des Olonnes
La Roche - SMASH Vendée => LA ROCHE
@+
-
AVly
- Sophomore
Et voici les pronos pour cette nouvelle journée à venir!...quand je vois les rencontres de ce WE...je me dit que certains matchs vont être serrés et quelques peu décisifs pour certaines équipes! alors....
Trémentines - Bonchamps: Equipe de Trémentines diminuée...mais c'est quand même chez elle, j'hésite.....aller hop je mise à domicile (mêmessi à chaque fois çà me fait perdre dans mes prono l'équipe de trémentines lol)
Ruaudin - Beaupreau : là aussi match chaud chaud mais victoire de Ruaudin
Avrillé - Pont Saint Martin : ah un gros match dans ce championnat auquel j'arais bien aimé être spectatrice! Pont va se reprendre sur ce match suite à la défaite du WE dernier...mais çà ne suffira pas à aller gagner Avrillé chez elle!
Fontenay - Crossac : A domicile
Doué la Fontaine - Pays d'Ancenis : attention attention...d'autant plus que notre meneuse principal est blessée...
Pays des Olonnes - Bégrolles : Olonnes un peu plus fort peut etre
La Roche - SMASH Vendée: moi je dit.......ca va chauffer pour la Roche...çà aurait été à smash j'aurai misé pour elle mais ce n'est pas le cas.... mais je pense que ca peut jouer serré!
Trémentines - Bonchamps: Equipe de Trémentines diminuée...mais c'est quand même chez elle, j'hésite.....aller hop je mise à domicile (mêmessi à chaque fois çà me fait perdre dans mes prono l'équipe de trémentines lol)
Ruaudin - Beaupreau : là aussi match chaud chaud mais victoire de Ruaudin
Avrillé - Pont Saint Martin : ah un gros match dans ce championnat auquel j'arais bien aimé être spectatrice! Pont va se reprendre sur ce match suite à la défaite du WE dernier...mais çà ne suffira pas à aller gagner Avrillé chez elle!
Fontenay - Crossac : A domicile
Doué la Fontaine - Pays d'Ancenis : attention attention...d'autant plus que notre meneuse principal est blessée...
Pays des Olonnes - Bégrolles : Olonnes un peu plus fort peut etre
La Roche - SMASH Vendée: moi je dit.......ca va chauffer pour la Roche...çà aurait été à smash j'aurai misé pour elle mais ce n'est pas le cas.... mais je pense que ca peut jouer serré!
-
boulyyy
- Sophomore
Voici mes pronos:
Trémentines Bonchamps
Ruaudin Beaupreau
Avrillé Ponts st martin
Fontenay Crossac
Doué Ancenis
PDO Bégrolles
La Roche Smash
Trémentines Bonchamps
Ruaudin Beaupreau
Avrillé Ponts st martin
Fontenay Crossac
Doué Ancenis
PDO Bégrolles
La Roche Smash
-
basketwomen
- Rookie
Bonjour à toutes et à tous,
Pronos pour ce WE :
Trémentines - Bonchamp
Ruaudin - Beaupreau
Fontenay - Crossac
La Roche - SMASH Vendée
Bons matchs !
Pronos pour ce WE :
Trémentines - Bonchamp
Ruaudin - Beaupreau
Fontenay - Crossac
La Roche - SMASH Vendée
Bons matchs !
-
Freddy from Niort
- Sophomore
Bonjour !
Mes pronos du week-end:
TREMENTINES - Bonchamp : à domicile,ça devrait passer.
RUAUDIN - Beaupréau : match serré en perspective.
AVRILLE - Pont st martin : beau match à jouer et à regarder,et avantage à Avrillé malgré des absences (enfin il me semble).
FONTENAY LE COMTE - Crossac : pour esperer se maintenir,les tangos doivent gagner.
DOUE LA FONTAINE - Pays d'Ancenis : à domicile avec le soutien des fidèles supportrices du banc, AVly et Cbolavy.
PAYS DES OLONNES - Bégrolles : plus de résumés des matchs du POB,alors un peu au hasard pour moi.
LA ROCHE/YON - Smash Vendée : apparement très,très fortes et en plus c'est chez elles.
Bref,je l'ai joué "sans risques",que des victoires à domicile.
Bon week-end à toutes et tous.
Mes pronos du week-end:
TREMENTINES - Bonchamp : à domicile,ça devrait passer.
RUAUDIN - Beaupréau : match serré en perspective.
AVRILLE - Pont st martin : beau match à jouer et à regarder,et avantage à Avrillé malgré des absences (enfin il me semble).
FONTENAY LE COMTE - Crossac : pour esperer se maintenir,les tangos doivent gagner.
DOUE LA FONTAINE - Pays d'Ancenis : à domicile avec le soutien des fidèles supportrices du banc, AVly et Cbolavy.
PAYS DES OLONNES - Bégrolles : plus de résumés des matchs du POB,alors un peu au hasard pour moi.
LA ROCHE/YON - Smash Vendée : apparement très,très fortes et en plus c'est chez elles.
Bref,je l'ai joué "sans risques",que des victoires à domicile.
Bon week-end à toutes et tous.
-
janine.tutor
- Rookie
il était tant que tu arretes les résumés, ton objectivité te faisait cruellement défaut.
J'ai suivi les conseils de mon ami bilou pons et j'ai lu ce forum depuis le début: fais toi une compilation basketeuse 8 de tes résumés et tu verras que caliméro est en toi.
Trève de plaisanteries, quelles selons vous les meilleurs joueuses a mi parcours ( voire plus), j'ai mis mes choix, n'ayant vu que 6 équipes évolué.
meilleure meneuse: meneuse de pont me parait bien au dessus
meilleure arrière: la jeune de la roche qui rate peu a 3 points
meilleure ailière: une jeune de la roche assez délié et très aggressive au cercle
meilleure poste 4: la nouvelle de pont qui score
meilleure poste 5 ( si jamais il y en a car peu de grandes tout de meme!), Iva de la roche lorsqu'elle joue près du cercle
meilleur coach: (bilou pons), pardon je plaisante bien sur, je dirais le coach de doué
A vous de jouer
Janine Tutor
J'ai suivi les conseils de mon ami bilou pons et j'ai lu ce forum depuis le début: fais toi une compilation basketeuse 8 de tes résumés et tu verras que caliméro est en toi.
Trève de plaisanteries, quelles selons vous les meilleurs joueuses a mi parcours ( voire plus), j'ai mis mes choix, n'ayant vu que 6 équipes évolué.
meilleure meneuse: meneuse de pont me parait bien au dessus
meilleure arrière: la jeune de la roche qui rate peu a 3 points
meilleure ailière: une jeune de la roche assez délié et très aggressive au cercle
meilleure poste 4: la nouvelle de pont qui score
meilleure poste 5 ( si jamais il y en a car peu de grandes tout de meme!), Iva de la roche lorsqu'elle joue près du cercle
meilleur coach: (bilou pons), pardon je plaisante bien sur, je dirais le coach de doué
A vous de jouer
Janine Tutor
Basketteuse#8 a écrit :Bonjour,
J'espère que certaines personnes sur ce forum comprennent nos difficultés cette année et qu'elles continuerons à donner quelques infos sur leurs matchsqu'importe a écrit :Trementines a sombré ce we 2 causes possibles sûrement
Trémentines - Bonchamp
Ruaudin - Beaupreau
Fontenay - Crossac
La Roche - SMASH Vendée
@+