Allez Dadou prochain match primordial à Cesaire Levillain
NF3 Poule E 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
nutz
- Hall Of Famer
Re: NF3 Poule E 2010/2011
Maurepas l'emporte 80-36 contre Ministère Finances
-
guerriere
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
Très même maintenant ! Sinon belle équipe d'Orly qui reste de vraies guerrières sur le terrain mais tjs avec un bon état d'esprit, pour nous 2011 n'est vraiment pas facile...sandsam a écrit :bon Bifff toujours en course pour les play-offs...![]()
par contre côté maintien ça va être plus que compliqué pour St Maur...
-
dadou number6
- All Star
nicoleo28 a écrit :On est passer pas loin de l'exploit de la journée meme si il faut l'avouer palaiseau mérite sa victoire.Aller 3 match encore 2 victoire et maintien assurer.
dommage dadou fin de série (meme si je te l'avais dit).
Le probleme c'est que derriere nous olivet et hérouville s'accroche quel fin de championnat en bas ça ce décidera ptete sur la dernière journée frisson garanti.
Tu veux surtout dire que tu as chaud aux fesses parce que nous et Hérouville avons le goalaverage sur vous !
A Douvres, au coude à coude tout le long même si Douvres a mené un peu plus. Mais une déconcertante maladresse offensive (je ne sais combien de lay ups ratés à quasi 1c0) nous ne permet de pouvoir gagner aujourd'hui.
Prochain match décisif à Césaire.
i love this game !
-
Moneytime
- Franchise Player
nutz a écrit :Maurepas l'emporte 80-36 contre Ministère Finances![]()
Aperrement il y aurait inversion au niveau du score!
-
dadou number6
- All Star
oui effectivement, il y a eu une erreur et c'est bien Finances qui gagne.
i love this game !
-
la nouvelle 07
- Rookie
Victoire de Palaiseau face à une équipe de Chartres qui les a bien embêté...
Côté Chartres, la numéro 6 si je ne me trompe pas, qui rentre rien en première mi-tps et qui fait mal en deuxième, et une ou deux intérieure (avec une blessé au doigt) qui ont bien pesé dans la raquette.
Mais Palaiseau se devait de réagir, après leurs dernières prestations et la remise en question de tout le monde a porté ses fruit je pense. Des intérieurs qui ont fait un boulot monstrueux, nos aillières toujours autant gâchette et une meneuse titulaire retrouvée (ton sourire fait du bien à voir..) et ça donne une équipe qui ressemble à celle du début de saison et c'est ça qu'est bon!!!! Hein papy!!!
Maintenant il ne faut pas gâcher la fin de saison, mais ça, les filles le savent...
Petite note sur les arbitres : d'une part, ils ont doublé tout les deux (match de promo-région juste avt) donc super pr la fraicheur et la concentration... Et d'autre part, un sur les deux, plus que limite, avec une attitude hautaine, limite manque de respect et des actions limite dangereuses non sifflées.... Pas top du tout!
Côté Chartres, la numéro 6 si je ne me trompe pas, qui rentre rien en première mi-tps et qui fait mal en deuxième, et une ou deux intérieure (avec une blessé au doigt) qui ont bien pesé dans la raquette.
Mais Palaiseau se devait de réagir, après leurs dernières prestations et la remise en question de tout le monde a porté ses fruit je pense. Des intérieurs qui ont fait un boulot monstrueux, nos aillières toujours autant gâchette et une meneuse titulaire retrouvée (ton sourire fait du bien à voir..) et ça donne une équipe qui ressemble à celle du début de saison et c'est ça qu'est bon!!!! Hein papy!!!
Maintenant il ne faut pas gâcher la fin de saison, mais ça, les filles le savent...
Petite note sur les arbitres : d'une part, ils ont doublé tout les deux (match de promo-région juste avt) donc super pr la fraicheur et la concentration... Et d'autre part, un sur les deux, plus que limite, avec une attitude hautaine, limite manque de respect et des actions limite dangereuses non sifflées.... Pas top du tout!
-
nicoleo28
- Rookie
la nouvelle 07 a écrit :Victoire de Palaiseau face à une équipe de Chartres qui les a bien embêté...
Tout a fait d'accord avec ton analyse sur les arbitre ils ont le droit de faire des erreurs mais on aussi le droit de les reconnaître. Pour ma part je vous attendez plus sur le jeu extérieur comme au match allez et vous nous faite mal a l’intérieur. Equipe complète je trouve bonne chance pour la suite et les play-off pour moi vous finirai en tête au bout des trois derniers matchs
les victoires les plus belles sont celles où on passe près de la défaite
-
dadou number6
- All Star
Nous à Palaiseau, on avait eu un certain Ortis qui avait arbitré tout seul le match PNF d'avant, qui s'était fini par une prolongation....Comment veux tu être opérationnel après...
i love this game !
-
la nouvelle 07
- Rookie
On est bien d'accord!!! Il ne faut pas s'étonner après si certains match se finissent mal ou si des joueurs ou joueuses pètent un plomb car ils (elles) se sentent en danger!
Et je dis ça alors que je suis moi-même arbitre... Comme l'a dit Nicoleo28, reconnaitre ses erreurs, que l'on soit joueuse, coach ou arbitre, c'est 50% du match. La communication est super importante car au final on est tous là pour prendre du plaisir sur le terrain et sur le match d'hier, ya eu des moments plus que douteux...
Et je dis ça alors que je suis moi-même arbitre... Comme l'a dit Nicoleo28, reconnaitre ses erreurs, que l'on soit joueuse, coach ou arbitre, c'est 50% du match. La communication est super importante car au final on est tous là pour prendre du plaisir sur le terrain et sur le match d'hier, ya eu des moments plus que douteux...
-
nalie
- Rookie
Je suis complètement d'accord avec toi !!! Heureusement que nous avons su garder notre sang froid des deux côtés !!! (même si parfois j'ai été plus qu'agacée) mais je vous ai trouvé très agréable à jouer ! Ce fut un match fort sympathique et très intéressant !la nouvelle 07 a écrit :On est bien d'accord!!! Il ne faut pas s'étonner après si certains match se finissent mal ou si des joueurs ou joueuses pètent un plomb car ils (elles) se sentent en danger!
-
mouloud14
- Sophomore
Tiens, te revoilà Nalie
Mais où étais-tu donc passée?
Ah quand il s'agit de dire du mal des arbitres
...
C'est vrai que tu les préfères vieux, c'est ça que tu disais la semaine dernière
?!!!
En fait, elle ne se remets pas des contre-attaques qu'elle a pris dans sa tête

Mais où étais-tu donc passée?
Ah quand il s'agit de dire du mal des arbitres
C'est vrai que tu les préfères vieux, c'est ça que tu disais la semaine dernière
En fait, elle ne se remets pas des contre-attaques qu'elle a pris dans sa tête
-
nalie
- Rookie
Je croyais que tu étais une copine !!! snifff suis déçue !!! T'es mauvaise en fait !!!mouloud14 a écrit :Tiens, te revoilà Nalie
Mais où étais-tu donc passée?![]()
![]()
Ah quand il s'agit de dire du mal des arbitres![]()
...
C'est vrai que tu les préfères vieux, c'est ça que tu disais la semaine dernière![]()
![]()
?!!!
En fait, elle ne se remets pas des contre-attaques qu'elle a pris dans sa tête![]()
Et oui j'aime les vieux ...............ballons !!!!!!
-
coach#4
- All Star
ça y est l'AB Chartres prend possession du topic...

gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
-
willow45
- Sophomore
Ah les arbitres..!!!
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
un mal nécessairewillow45 a écrit :Ah les arbitres..!!!
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»