[PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
buckwilliams
- Franchise Player
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
donc Digne ou PTT marseille descendent de pre nat en excellence , et pour completer la prenat st marcel, entraigues, briancon, bVA et golgoths2 ou carpentras?
Cela me parait surprenant!
-
PAPINADE
- Franchise Player
buckwilliams a écrit :donc Digne ou PTT marseille descendent de pre nat en excellence , et pour completer la prenat st marcel, entraigues, briancon, bVA et golgoths2 ou carpentras?
Non pas du tout tu te trompes de division Digne et PTT Marseille se maintiennent.Il y a 1 montée supplémentaire à mon avis de pré excellence vers l'excellence mais pas d'excellence en prénationale.Tu étais au soleil cet aprem ?
-
Vince Taylor
- Sophomore
Je pense qu'il n'y aura que 3 descentes d'excellence: Bolléne, Sapela et Tarascon plutot que 5 montées.
-
PAPINADE
- Franchise Player
J'aime bien ce genre de pari enfin si j'étais président de Pernes je serai assez confiantVince Taylor a écrit :Je pense qu'il n'y aura que 3 descentes d'excellence: Bolléne, Sapela et Tarascon plutot que 5 montées.
-
buckwilliams
- Franchise Player
punaise oui, j ai retourné le jardin ...mais là c est DALLAS LAKERS l ecran plat et la mousse.....LA recompensse.
donc ça serais Orange qui montes?
Franchement c est compliqué avec les forfaits de GAP , Bollene...
D apres ce que j ai retenu VENELLES 2 et GOLGOTHS VENELLES c est different c est ce que j avais lu içi...
Si tu peux me faire un bilan complet ...j abuse là mais il me semble que tu es un expert et sans te connaitre je sais que t es un bon et vrai passionné de beau basket!
D apres ce que j ai retenu VENELLES 2 et GOLGOTHS VENELLES c est different c est ce que j avais lu içi...
Si tu peux me faire un bilan complet ...j abuse là mais il me semble que tu es un expert et sans te connaitre je sais que t es un bon et vrai passionné de beau basket!
-
PAPINADE
- Franchise Player
Merci même si mes connaissances des réglements m'ont permis de gagner un match contre Morières 3 ?buckwilliams a écrit :punaise oui, j ai retourné le jardin ...mais là c est DALLAS LAKERS l ecran plat et la mousse.....LA recompensse.
-
buckwilliams
- Franchise Player
j en ai entendu parlé..pas de soucis !
-
Vince Taylor
- Sophomore
Les paris sont pris Papinade !
-
skillful
- Sophomore
PAPINADE a écrit :Logiquement vous montez tu pourras faire un beau cadeau à Vince et Jérôme.Un grand bravo à Bachirmissis gene a écrit :victoire de pernes 71-47
et defaite de orange a gardanne...
La ligue tranchera...
J'ai trouvé le cadeau, qualification direct en demi pour le tournoi des légendes!!!
Pour revenir au match, score final 92 a 84, très bon match de Gardanne avec de l'adresse, jeu rapide face a une équipe jeune d'orange qui n'ont jamais lâché même avec un écart allant jusqu'à -28 pts dans le 2eme quart. Bref content de finir sur une victoire, mais un sentiment d amertume lorsqu'on l'on voit le jeu que l'on propose hier et les matchs que l'on perd contre Allauch de rien ...
-
lulutheboss49
- Sophomore
Pour répondre, l'ASPTT Marseille se maintien sportivement. Ils finissent 4 ème de la poule donc quoi qu'il arrive avec Gap ou qu'il y ai 3 ou 4 descentes, on continuera en pré-national.PAPINADE a écrit :buckwilliams a écrit :donc Digne ou PTT marseille descendent de pre nat en excellence , et pour completer la prenat st marcel, entraigues, briancon, bVA et golgoths2 ou carpentras?
Non pas du tout tu te trompes de division Digne et PTT Marseille se maintiennent.Il y a 1 montée supplémentaire à mon avis de pré excellence vers l'excellence mais pas d'excellence en prénationale.Tu étais au soleil cet aprem ?
En revanche, la décision sera importante pour Digne qui en cas de 4 descentes fera partie de la liste...
-
missis gene
- Sophomore
Tu devrait avoir une equipe raisonnable encore cette année au tournoiskillful a écrit :PAPINADE a écrit :Logiquement vous montez tu pourras faire un beau cadeau à Vince et Jérôme.Un grand bravo à Bachirmissis gene a écrit :victoire de pernes 71-47
et defaite de orange a gardanne...
La ligue tranchera...
J'ai trouvé le cadeau, qualification direct en demi pour le tournoi des légendes!!!![]()
Pour revenir au match, score final 92 a 84, très bon match de Gardanne avec de l'adresse, jeu rapide face a une équipe jeune d'orange qui n'ont jamais lâché même avec un écart allant jusqu'à -28 pts dans le 2eme quart. Bref content de finir sur une victoire, mais un sentiment d amertume lorsqu'on l'on voit le jeu que l'on propose hier et les matchs que l'on perd contre Allauch de rien ...L'accession était vraiment à notre portée, on verra ça l'année prochaine ... Maintenant place aux tournois !!!
Pour revenir egalement au match, Le score (71-47) ne reflete pas du tout le match. Fos prend la tete au 1er 1/4 sans difficulté, mais des que notre press est mise en place, c'est une pluie d'interception et de contre attaque qui permettent d'avoir 6 pts d'avance jusqu'au 3eme 1/4 (trop de panier raté de notre part aurait pu faire un + grand ecart).
4eme 1/4, fos craque physiquement et mentalement (leur jeune cadet prend 2 techniques par un arbitre bien seul) et sombre en encaissant un +20 en 5min.
no pain, no gain
-
Pascal9
- Rookie
Tu devrait avoir une equipe raisonnable encore cette année au tournoi
Pour revenir egalement au match, Le score (71-47) ne reflete pas du tout le match. Fos prend la tete au 1er 1/4 sans difficulté, mais des que notre press est mise en place, c'est une pluie d'interception et de contre attaque qui permettent d'avoir 6 pts d'avance jusqu'au 3eme 1/4 (trop de panier raté de notre part aurait pu faire un + grand ecart).
4eme 1/4, fos craque physiquement et mentalement (leur jeune cadet prend 2 techniques par un arbitre bien seul) et sombre en encaissant un +20 en 5min.[/quote]
la paire de ROUX la plus sexy du tournoi!
-
missis gene
- Sophomore
la paire de ROUX la plus sexy du tournoi!Pascal9 a écrit :
Tu devrait avoir une equipe raisonnable encore cette année au tournoi![]()
4eme 1/4, fos craque physiquement et mentalement (leur jeune cadet prend 2 techniques par un arbitre bien seul) et sombre en encaissant un +20 en 5min.
rrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooohhhhhhhhhh
no pain, no gain
-
skillful
- Sophomore
la paire de ROUX la plus sexy du tournoi!Pascal9 a écrit :
Tu devrait avoir une equipe raisonnable encore cette année au tournoi![]()
Lol tu as raison, mais tu as intérêt de switcher a 3 points, la ça sera vraiment sexy game !!! Je te fais confiance mon nain de poche
-
HVbasketkobe
- Rookie
Cette année, je sens le sweep. 
"Le talent fait gagner des matchs, mais ce sont le travail d'équipe et l'intelligence qui font gagner des championnats." MJ