[PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
buckwilliams
Franchise Player

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par buckwilliams »

donc Digne ou PTT marseille descendent de pre nat en excellence , et pour completer la prenat st marcel, entraigues, briancon, bVA et golgoths2 ou carpentras?
Cela me parait surprenant!
PAPINADE
Franchise Player

Message par PAPINADE »

buckwilliams a écrit :donc Digne ou PTT marseille descendent de pre nat en excellence , et pour completer la prenat st marcel, entraigues, briancon, bVA et golgoths2 ou carpentras?

Non pas du tout tu te trompes de division Digne et PTT Marseille se maintiennent.Il y a 1 montée supplémentaire à mon avis de pré excellence vers l'excellence mais pas d'excellence en prénationale.Tu étais au soleil cet aprem ?
Vince Taylor
Sophomore

Message par Vince Taylor »

Je pense qu'il n'y aura que 3 descentes d'excellence: Bolléne, Sapela et Tarascon plutot que 5 montées.
PAPINADE
Franchise Player

Message par PAPINADE »

Vince Taylor a écrit :Je pense qu'il n'y aura que 3 descentes d'excellence: Bolléne, Sapela et Tarascon plutot que 5 montées.
J'aime bien ce genre de pari enfin si j'étais président de Pernes je serai assez confiant :wink: Allez Popop
buckwilliams
Franchise Player

punaise oui, j ai retourné le jardin ...mais là c est DALLAS LAKERS l ecran plat et la mousse.....LA recompensse.
donc ça serais Orange qui montes?
Franchement c est compliqué avec les forfaits de GAP , Bollene...
D apres ce que j ai retenu VENELLES 2 et GOLGOTHS VENELLES c est different c est ce que j avais lu içi...
Si tu peux me faire un bilan complet ...j abuse là mais il me semble que tu es un expert et sans te connaitre je sais que t es un bon et vrai passionné de beau basket!
PAPINADE
Franchise Player

Message par PAPINADE »

buckwilliams a écrit :punaise oui, j ai retourné le jardin ...mais là c est DALLAS LAKERS l ecran plat et la mousse.....LA recompensse.
donc ça serais Orange qui montes?
Franchement c est compliqué avec les forfaits de GAP , Bollene...
D apres ce que j ai retenu VENELLES 2 et GOLGOTHS VENELLES c est different c est ce que j avais lu içi...
Si tu peux me faire un bilan complet ...j abuse là mais il me semble que tu es un expert et sans te connaitre je sais que t es un bon et vrai passionné de beau basket!
Merci même si mes connaissances des réglements m'ont permis de gagner un match contre Morières 3 ?
buckwilliams
Franchise Player

j en ai entendu parlé..pas de soucis !
Vince Taylor
Sophomore

Message par Vince Taylor »

Les paris sont pris Papinade !
skillful
Sophomore

Message par skillful »

PAPINADE a écrit :
missis gene a écrit :victoire de pernes 71-47

et defaite de orange a gardanne...

La ligue tranchera...
Logiquement vous montez tu pourras faire un beau cadeau à Vince et Jérôme.Un grand bravo à Bachir

J'ai trouvé le cadeau, qualification direct en demi pour le tournoi des légendes!!! :D

Pour revenir au match, score final 92 a 84, très bon match de Gardanne avec de l'adresse, jeu rapide face a une équipe jeune d'orange qui n'ont jamais lâché même avec un écart allant jusqu'à -28 pts dans le 2eme quart. Bref content de finir sur une victoire, mais un sentiment d amertume lorsqu'on l'on voit le jeu que l'on propose hier et les matchs que l'on perd contre Allauch de rien ... :? L'accession était vraiment à notre portée, on verra ça l'année prochaine ... Maintenant place aux tournois !!! 8)
lulutheboss49
Sophomore

Message par lulutheboss49 »

PAPINADE a écrit :
buckwilliams a écrit :donc Digne ou PTT marseille descendent de pre nat en excellence , et pour completer la prenat st marcel, entraigues, briancon, bVA et golgoths2 ou carpentras?

Non pas du tout tu te trompes de division Digne et PTT Marseille se maintiennent.Il y a 1 montée supplémentaire à mon avis de pré excellence vers l'excellence mais pas d'excellence en prénationale.Tu étais au soleil cet aprem ?
Pour répondre, l'ASPTT Marseille se maintien sportivement. Ils finissent 4 ème de la poule donc quoi qu'il arrive avec Gap ou qu'il y ai 3 ou 4 descentes, on continuera en pré-national.
En revanche, la décision sera importante pour Digne qui en cas de 4 descentes fera partie de la liste...
missis gene
Sophomore

Message par missis gene »

skillful a écrit :
PAPINADE a écrit :
missis gene a écrit :victoire de pernes 71-47

et defaite de orange a gardanne...

La ligue tranchera...
Logiquement vous montez tu pourras faire un beau cadeau à Vince et Jérôme.Un grand bravo à Bachir

J'ai trouvé le cadeau, qualification direct en demi pour le tournoi des légendes!!! :D

Pour revenir au match, score final 92 a 84, très bon match de Gardanne avec de l'adresse, jeu rapide face a une équipe jeune d'orange qui n'ont jamais lâché même avec un écart allant jusqu'à -28 pts dans le 2eme quart. Bref content de finir sur une victoire, mais un sentiment d amertume lorsqu'on l'on voit le jeu que l'on propose hier et les matchs que l'on perd contre Allauch de rien ... :? L'accession était vraiment à notre portée, on verra ça l'année prochaine ... Maintenant place aux tournois !!! 8)
Tu devrait avoir une equipe raisonnable encore cette année au tournoi 8)

Pour revenir egalement au match, Le score (71-47) ne reflete pas du tout le match. Fos prend la tete au 1er 1/4 sans difficulté, mais des que notre press est mise en place, c'est une pluie d'interception et de contre attaque qui permettent d'avoir 6 pts d'avance jusqu'au 3eme 1/4 (trop de panier raté de notre part aurait pu faire un + grand ecart).
4eme 1/4, fos craque physiquement et mentalement (leur jeune cadet prend 2 techniques par un arbitre bien seul) et sombre en encaissant un +20 en 5min.
no pain, no gain
Pascal9
Rookie

Message par Pascal9 »

Pour revenir egalement au match, Le score (71-47) ne reflete pas du tout le match. Fos prend la tete au 1er 1/4 sans difficulté, mais des que notre press est mise en place, c'est une pluie d'interception et de contre attaque qui permettent d'avoir 6 pts d'avance jusqu'au 3eme 1/4 (trop de panier raté de notre part aurait pu faire un + grand ecart).
4eme 1/4, fos craque physiquement et mentalement (leur jeune cadet prend 2 techniques par un arbitre bien seul) et sombre en encaissant un +20 en 5min.[/quote]

la paire de ROUX la plus sexy du tournoi! :mrgreen:
missis gene
Sophomore

Message par missis gene »

Pascal9 a écrit :

4eme 1/4, fos craque physiquement et mentalement (leur jeune cadet prend 2 techniques par un arbitre bien seul) et sombre en encaissant un +20 en 5min.
la paire de ROUX la plus sexy du tournoi! :mrgreen:[/quote]

rrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooohhhhhhhhhh =D>
no pain, no gain
skillful
Sophomore

Message par skillful »

Pascal9 a écrit :

la paire de ROUX la plus sexy du tournoi! :mrgreen:[/quote]

Lol tu as raison, mais tu as intérêt de switcher a 3 points, la ça sera vraiment sexy game !!! Je te fais confiance mon nain de poche :lol: :mrgreen:, faut viser la finale !!!
HVbasketkobe
Rookie

Message par HVbasketkobe »

Cette année, je sens le sweep. #-o
"Le talent fait gagner des matchs, mais ce sont le travail d'équipe et l'intelligence qui font gagner des championnats." MJ
Répondre