PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
nutz
Hall Of Famer

Re: PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête

Message par nutz »

NR du 41

Agglo 41 : 49 Saint-Sulpice : 40
8-8, 16-6 (24-14), 7-12 (31-26), 18-14 (49-40).
Agglo 41 : Gonzalez 3, Ardoin 10, Ruiz 6, Reslinger 9, Marcin 9, Rivrais 3, Communeau 2, Huet 3, Lévy 4.
Saint-Sulpice : Millet 2, Arruga 9, Aglaor 16, Jagueneau 10, Perrier 3.

Au grand dam de Rémi Cuminato, ce derby s'est installé d'entrée dans un faux rythme qui a empêché ses joueuses de développer le jeu rapide qu'elles affectionnent. La faute aussi aux Sulpiciennes qui ont bien joué le coup. A la pause, rien n'est fait malgré l'avantage leur retard de dix points. Au retour des vestiaires, les joueuses de l'Agglo se font même quelques frayeurs et ne comptent plus que cinq points d'avance à la fin du troisième quart. Les trop nombreuses pertes de balles des Sulpiciennes vont leur être fatales mais Amahada Mohamed a vu un match agréable disputé dans un bon esprit et s'est dit que « sans Isabelle Marin en face, le coup était jouable ».
ell
Rookie

Message par ell »

gaff a écrit :
Popeye7 a écrit :pour info, ils se sont trompés sur le site de la fédé pour CAJO/Monts, c'est l'inverse le score
Tu es sure de ton coup Popeye ? Est ce que quelqu'un (Ell par exemple) peut confirmer et vous faire un résumé de ce match ? [-o<
Je confirme gaff, dsl du faux espoir, on avait à coeur de faire un bon match, bonne entame de notre côté, 8/0, on demarre le 2em quart tps ac 8pts d'avance, on y croit, elles reviennent dans le 2eme en passant en zone qu'elles n'ont d'ailleurs pas changer jusqu'à la fin du match, mi tps + 10 pour elles je crois, 3eme quart tps on s'ecroule grace a la numero 14 qui mesure 1m90 qui nous a mit des paniers sur la tete trop facile vu le manque de taille chez nous!!! tout c'est joué à l'intérieur de leurs côté, dur pour nous de rivaliser, un pique a +20, mais bien décidé a ne rien laché, on alterne indiv tout terrain et press ou elles perdent beaucoup de balles on revient doucement mais surement.+10 pour elles a l'entame du 4eme, bien décidé a ne pas baisser les bras on continue sur notre dynamique et nous reussirons à faire peur , nous nous sommes battus jusqu'au bout, on aurait pu faire changer la tendance mais vu que l'arbitrage (théatrale, je dirai dans les 2 sens) n'a pas tenu le choc et n'était pas à la hauteur ds le 4eme (3joueuses majeurs dehors chez nous pr 5 fautes!!!) +13 pour elles! Match difficile mais interessant qui nous a de nouveau prouvé qu'on est capable de titiller les premières voir ++++ voila de notre côté!!!
dsl pour vos pronos et votre classement les filles!!!
gaff
All Star

Message par gaff »

Merci pour le résumé El,

Vous semblez ne pas être passées loin, cela confirme votre bonne dynamique. Je vois que la 14 vous a fait mal , on avait eu aussi du mal face à elle car elle est haute et ne baisse pas sa balle :mrgreen: mais votre retour a du les rendre un peu fébriles.
Belle fin de saison qui s'annonce pour vous en tout cas :wink:
newforumeuse
Rookie

Message par newforumeuse »

Bon bah pas grand chose a dire sur notre match: sans jamais nous faire peur c t vraiment moche - pas d' intensité!On finit a + 30 mais sans vraiment avoir réussi a nous faire plaisir ...:-( Prochain match le CEST a 10h30 :-( :-(
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

nutz a écrit :NR du 41

Agglo 41 : 49 Saint-Sulpice : 40
8-8, 16-6 (24-14), 7-12 (31-26), 18-14 (49-40).
Agglo 41 : Gonzalez 3, Ardoin 10, Ruiz 6, Reslinger 9, Marcin 9, Rivrais 3, Communeau 2, Huet 3, Lévy 4.
Saint-Sulpice : Millet 2, Arruga 9, Aglaor 16, Jagueneau 10, Perrier 3.

Au grand dam de Rémi Cuminato, ce derby s'est installé d'entrée dans un faux rythme qui a empêché ses joueuses de développer le jeu rapide qu'elles affectionnent. La faute aussi aux Sulpiciennes qui ont bien joué le coup. A la pause, rien n'est fait malgré l'avantage leur retard de dix points. Au retour des vestiaires, les joueuses de l'Agglo se font même quelques frayeurs et ne comptent plus que cinq points d'avance à la fin du troisième quart. Les trop nombreuses pertes de balles des Sulpiciennes vont leur être fatales mais Amahada Mohamed a vu un match agréable disputé dans un bon esprit et s'est dit que « sans Isabelle Marin en face, le coup était jouable ».
Rien à redire sur l'état d'esprit de ce match, surtout qu'il y a dans chaque équipe des joueuses qui ont évolué dans les 2 clubs. Par contre, le niveau du match a été vraiment poussif : très peu de rythme, beaucoup de pertes de balle et de maladresses de chaque côté... bref, j'ai vu des matches de PRF largement meilleurs que ce derby.

Pour moi, on ne gagne pas uniquement grâce à la présence d'Isabelle même si je ne sous-estime en aucun cas son apport primordial. Mais si on regarde les stats du match, on s'aperçoit que l'agglo prend 18 rebonds offensifs et marque 15 points sur 2ème chance alors que St Sulpice prend seulement 3 petits rebonds offensifs et aucun point sur 2ème chance. Alors certe nos intérieurs (Rivrais et Levy) n'ont pas beaucoup scoré, mais elles ont su se battre sous le panier sulpicien pour ressortir de bons ballons à nos extérieures. C'est un travail souvent ingrat qu'il faut parfois mettre en valeur.

Prochain match pour nous contre Neuville à la maison pour rester à la 4ème place qu'on occupe actuellement.
[ number five forever ]
everybodythink
All Star

Classement des pronostiqueurs n°17

17ème journée

01. ptite olive ==> 39 points
02. everybodythink ==> 29 points
03. newforumeuse et nutz ==> 28 points
05. Milou11 ==> 27 points
06. gaff ==> 20 points

Classement général

01. gaff ==> 471 points
02. ptite olive ==> 433 points
03. newforumeuse ==> 429 points
04. Milou11 ==> 428 points
05. everybodythink et nutz ==> 422 points

Programme de la prochaine journée

CES TOURS 2 / AS JOCONDIEN
AJA CHARTRES / CAJO VIERZON
BOIGNY BC 2 / ALLIANCE DE DREUX
AGGLO BASKET 41 / AMICALE DE NEUVILLE
BC PONTOIS / AS MONTS 2
ST SULPICE BASKET 2 / US VIERZON

Ce sera à ptite olive de désigner le match joker.

Pronostic à poster avant dimanche 10h30 !!!
[ number five forever ]
ptite olive
Sophomore

Message par ptite olive »

Coucou! Rien à dire pour nous comme vous avez pu le constater! :mrgreen: Notre équipe est vraiment en chute libre et j'espère juste qu'on aura la force de finir l'année sans faire de forfait général… :roll:
Je suis quand même agréablement surprise de voir que l'équipe de Dreux qui s'est déplacée n'était absolument pas la même que celle rencontrée au match aller! Je pense qu'elles avaient du avoir des problèmes d'effectif et avaient du se faire aider d'autres joueuses et j'avais trouvé l'équipe très peu basket, essentiellement physique avec un jeu peu collectif et sans finesse. Je suis soulagée de constater que ce n'est pas le cas de cette équipe au complet qui a tout de même un physique très impressionnant mais qui n'est pas bourrine ou violente et qui a de bonnes qualité basket.

Au fait oui Gaff j'ai doublé avec la R1! mais je n'ai pas joué! Le match n'était pas bon non plus d'ailleurs : elles n'ont pas réussi à se mettre dedans tandis que St Pierre a montré une très belle adresse…

Et oui Newforumeuse ça va être horrible la semaine prochaine!!! Surtout qu'il y a le changement d'heure!! C'est comme si on allait jouer à 9h30, donc avoir rendez vous à 8h45! =D> C'est affreux! En plus on est pas tous égaux : y'en a qui sont habitués à être levé tôt pour s'occuper de petits bébés, tandis que d'autre émergent à peine vers 11h30… :oops: :mrgreen:
En tout cas j'appréhende bien : moins 35 contre Dreux, moins 40 contre Monts ou Boigny,… Moins 60 contre les premières???… pff ça va être long… :( :roll: :wink:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

ptite olive a écrit :Et oui Newforumeuse ça va être horrible la semaine prochaine!!! Surtout qu'il y a le changement d'heure!! C'est comme si on allait jouer à 9h30, donc avoir rendez vous à 8h45! =D> C'est affreux! En plus on est pas tous égaux : y'en a qui sont habitués à être levé tôt pour s'occuper de petits bébés, tandis que d'autre émergent à peine vers 11h30… :oops: :mrgreen:
En tout cas j'appréhende bien : moins 35 contre Dreux, moins 40 contre Monts ou Boigny,… Moins 60 contre les premières???… pff ça va être long… :( :roll: :wink:
Je peux te "prêter" ma fille si tu veux voir comment ça fait =; :mrgreen:

Et puis tant que tu gagnes aux pronos c'est le principal non ? =D> :mrgreen: , plus sérieusement bon courage à toi et à ton équipe pour la fin de saison :wink:
newforumeuse
Rookie

Message par newforumeuse »

ptite olive a écrit :Coucou! Rien à dire pour nous comme vous avez pu le constater! :mrgreen: Notre équipe est vraiment en chute libre et j'espère juste qu'on aura la force de finir l'année sans faire de forfait général… :roll:
Je suis quand même agréablement surprise de voir que l'équipe de Dreux qui s'est déplacée n'était absolument pas la même que celle rencontrée au match aller! Je pense qu'elles avaient du avoir des problèmes d'effectif et avaient du se faire aider d'autres joueuses et j'avais trouvé l'équipe très peu basket, essentiellement physique avec un jeu peu collectif et sans finesse. Je suis soulagée de constater que ce n'est pas le cas de cette équipe au complet qui a tout de même un physique très impressionnant mais qui n'est pas bourrine ou violente et qui a de bonnes qualité basket.

Au fait oui Gaff j'ai doublé avec la R1! mais je n'ai pas joué! Le match n'était pas bon non plus d'ailleurs : elles n'ont pas réussi à se mettre dedans tandis que St Pierre a montré une très belle adresse…

Et oui Newforumeuse ça va être horrible la semaine prochaine!!! Surtout qu'il y a le changement d'heure!! C'est comme si on allait jouer à 9h30, donc avoir rendez vous à 8h45! =D> C'est affreux! En plus on est pas tous égaux : y'en a qui sont habitués à être levé tôt pour s'occuper de petits bébés, tandis que d'autre émergent à peine vers 11h30:oops: :mrgreen:
Bon pour ce qui est du pret de bébés,on peut aussi te preter le petit pour une nuit,et comme il les fait pas encore trop trop,ça pourrait etre sympa!! :wink: :wink: Après on est prioritaire sur Nutz,parce que c la famille!!! :lol: :lol: :lol:
nutz
Hall Of Famer

Re:

Message par nutz »

E37 CES TOURS 2 / AS JOCONDIEN
E7 AJA CHARTRES / CAJO VIERZON
D7 BOIGNY BC 2 / ALLIANCE DE DREUX
D12 AGGLO BASKET 41 / AMICALE DE NEUVILLE
E7 BC PONTOIS / AS MONTS 2
D7 ST SULPICE BASKET 2 / US VIERZON
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

NR du 41

Agglo 41 (5 e , 24 pts) Neuville (10 e , 21 pts)
Dimanche 15 h 30, Marcel-Carné.
Les joueuses de l'Agglo doivent se reprendre après leur petite victoire dans le derby contre Saint-Sulpice. La venue de Neuville, qui lutte pour son maintien, leur en fournit une belle occasion. D'autant que Dreux, à Boigny, et le BC Pontois, qui reçoit Monts, risquent d'y laisser des plumes. Une victoire de l'Agglo arrangerait en plus les affaires de Saint-Sulpice.

Saint-Sulpice (9 e , 20 pts) US Vierzon (11 e , 21 pts)
Dimanche 15 h 30, Michel-Aucante.
Après leur bonne prestation à Vineuil, les réservistes sulpiciennes doivent absolument remporter cette rencontre contre Vierzon. Les deux points leur permettraient d'en reprendre un sur leurs adversaires du jour, sur Neuville et Chartres ou le CAJO Vierzon. De quoi les tranquilliser avant les quatre dernières journées qui ne sont pas à leur avantage.
gaff
All Star

Message par gaff »

On va essayer de donner raison au journaliste de la NR pour notre part mais cela ne va pas être simple , Dreux semble en pleine bourre en ce moment. Ceci dit cette équipe vit et meurt par l'attaque, notre défense les avait pas mal perturbées à l'aller, espérons qu'il en soit de même cette fois ci, au moins on sait où est la clef du match :wink:
ptite olive
Sophomore

Message par ptite olive »

Merci Nutz c'est gentil! et oui je suis ok pour recruter ta fille!!!! :wink:
Par contre Newforumeuse je te propose de garder ton chérubin cette nuit là et je souhaite même qu'il réveille maman plus d'une fois : si ça peut nous en faire prendre que moins 40 au lieu de moins 50 ça sera toujours ça de pris!!!! :wink: :mrgreen:

E47 CES TOURS 2 / AS JOCONDIEN :arrow: Nutz je surenchéri!!! :oops: Qui dit mieux? :mrgreen:
E10 AJA CHARTRES / CAJO VIERZON
D12 BOIGNY BC 2 / ALLIANCE DE DREUX :arrow: tout à fait d'accord avec ton analyse Gaff : avec une bonne défense ça passera tout seul je pense!
D15 AGGLO BASKET 41 / AMICALE DE NEUVILLE
E9 BC PONTOIS / AS MONTS 2 :arrow: Match joker
E5 ST SULPICE BASKET 2 / US VIERZON

Voilà!! en espérant que je gagne au moins les pronos!!!!
everybodythink
All Star

E37 CES TOURS 2 / AS JOCONDIEN
D7 AJA CHARTRES / CAJO VIERZON
D17 BOIGNY BC 2 / ALLIANCE DE DREUX
D17 AGGLO BASKET 41 / AMICALE DE NEUVILLE
E7 BC PONTOIS / AS MONTS 2
D7 ST SULPICE BASKET 2 / US VIERZON

:arrow: Puisque tout le monde même ptite olive voit une grosse victoire des jocondiennes, allons-y pour un +37 dans ce derby du 37 !!!
:arrow: Mon coup de poker de la journée avec une victoire de Chartres après la défaite de Chartres en PNM juste avant... :mrgreen:
:arrow: Boigny plus fort que Dreux, gaff a l'air de vouloir sortir la grosse déf' :wink:
:arrow: Avant dernier match à domicile avec quelques absences dans l'équipe mais on devrait pouvoir prendre notre revanche du match aller.
:arrow: Toujours difficile d'aller gagner à Pontois, mais le CAJO l'a montré il y a 2 semaines, donc le co-leader devrait pouvoir s'en sortir.
:arrow: St Sulp' a fait un bon match la semaine dernière et avec le renfort des PNF à domicile, ça devrait sentir bon pour elles.
[ number five forever ]
gaff
All Star

Message par gaff »

Allez à mon tour (je vais encore tenter les grosses cotes comme ces dernière semaines pour relancer les pronos :mrgreen: )

E25 CES TOURS 2 / AS JOCONDIEN dur dur en ce moment pour le CEST
E5 AJA CHARTRES / CAJO VIERZON Cajo sur sa dynamique
D10 BOIGNY BC 2 / ALLIANCE DE DREUX ca va être dur avec deux absentes mais on le doit à notre coach pour son anniversaire :wink:
D12 AGGLO BASKET 41 / AMICALE DE NEUVILLE : Agglo à domicile sur son collectif
D5 BC PONTOIS / AS MONTS 2 la surprise du jour
D9 ST SULPICE BASKET 2 / US VIERZON St Sulpice à domicile

Bons matchs
Verrouillé