[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
circlepit
- Sophomore
-
L BIRD
- Rookie
Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS
Merci Flooping mais je n'est pas encore mon diplome d'entraineur, mais bientôt et de plus moi j'aurai annoncé les 4 dernières places.Et encore merci pour cet humour extraordinaireflooping a écrit :je pense que notre équipe à besoin de remplacer F.Romeyer par L.Bird, qui au passage devrait mettre (ou remettre) short et baskets et venir renforcer le LMBC qui plonge vers la N1........
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Les 4 dernières places... attendons un peu... pour le moment, on a vu une équipe un peu poussive, faut voir d'ici la reprise réelle, après c'est sûr que si on attend de Gillet et Chéry de mettre 20 points par match, y a erreur de casting... je pense que les dirigeants ont misé sur Bradley, Dale et Harris pour être tranquillement dans le top 10, à eux de s'exprimer...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
L BIRD
- Rookie
Tout a fait d'accord avec toi sauf qu'on sait tous qu'une équipe qui marche c'est une équipe complète et complémentaire avec un bonne équilibre US, Français le problème c'est qu'avec cette équipe les français ne sont clairement pas au niveau a part paut être Taccoen et encore je demande a voir ce qu'il va donner dans ce contexte ou il ne voit quasiment jamais le ballon et ou sa confiance forcement ne sera pas au rendez vous.On sait que c'est un joeur qui marche bcp au moral,a l'affectif et qui est assez reservé et faible mentallement donc dans ce nouveau contexte c'est a voir.Et pour ce qui est des 3 US Bradley va peut être mettre quelques points mes sans faire jouer l'équipe et en jouant pour sa pomme comme en suisse dans son dernier club ou ils ont fini dernier en produisant un basket d'une rare pauvreté mais lui a fait ses stats.Pour Dale ce n'est pas un leader c'est un joueur qui arrose qui n'est pas très adroit et qui s'en moque du résultat tant qu'il a pu faire ses stats on n'a pu voir leurs états d'esprit dès le 1er match amical a ces 2 là.Et ils n'ont vraiment pas le talent d'un Siggers ou autres gros joueurs US du championnat pour scorer 18/20pts par matchciao tutti a écrit :Les 4 dernières places... attendons un peu... pour le moment, on a vu une équipe un peu poussive, faut voir d'ici la reprise réelle, après c'est sûr que si on attend de Gillet et Chéry de mettre 20 points par match, y a erreur de casting... je pense que les dirigeants ont misé sur Bradley, Dale et Harris pour être tranquillement dans le top 10, à eux de s'exprimer...
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Bah, t'énerves pas va, attendons un peu... voyons si l'équipe a du coeur, si les US sont effectivement des mercenaires, on le verra bien vite...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
valerieh
- Sophomore
je comprends pas bien toutes les subtilités de ces discours.L BIRD a écrit :Tout a fait d'accord avec toi sauf qu'on sait tous qu'une équipe qui marche c'est une équipe complète et complémentaire avec un bonne équilibre US, Français le problème c'est qu'avec cette équipe les français ne sont clairement pas au niveau a part paut être Taccoen et encore je demande a voir ce qu'il va donner dans ce contexte ou il ne voit quasiment jamais le ballon et ou sa confiance forcement ne sera pas au rendez vous.On sait que c'est un joeur qui marche bcp au moral,a l'affectif et qui est assez reservé et faible mentallement donc dans ce nouveau contexte c'est a voir.Et pour ce qui est des 3 US Bradley va peut être mettre quelques points mes sans faire jouer l'équipe et en jouant pour sa pomme comme en suisse dans son dernier club ou ils ont fini dernier en produisant un basket d'une rare pauvreté mais lui a fait ses stats.Pour Dale ce n'est pas un leader c'est un joueur qui arrose qui n'est pas très adroit et qui s'en moque du résultat tant qu'il a pu faire ses stats on n'a pu voir leurs états d'esprit dès le 1er match amical a ces 2 là.Et ils n'ont vraiment pas le talent d'un Siggers ou autres gros joueurs US du championnat pour scorer 18/20pts par matchciao tutti a écrit :Les 4 dernières places... attendons un peu... pour le moment, on a vu une équipe un peu poussive, faut voir d'ici la reprise réelle, après c'est sûr que si on attend de Gillet et Chéry de mettre 20 points par match, y a erreur de casting... je pense que les dirigeants ont misé sur Bradley, Dale et Harris pour être tranquillement dans le top 10, à eux de s'exprimer...Pour Harris il sera pas mal mais très loin d'être le dominateur annonçé (Aussi fort que Carter)Dixit Romeyer
![]()
car faible au rebonds pas très athlétique et vraiment pas éfficace en défense car si il pourra mettre entre 10/12pts par match son adversaire direct lui en mettra 15/20pts donc si vous faites le ratio on y perd et je le répète ces joueurs sont des mercenaires ils sont là pour faire leurs stats quelque soit les résultats de l'équipe haut de tableau ,millieu voir déscente ce sera pas leurs problèmes.Ils savent que pour eux qui arrivent de championnat très faible ce sera l'opportunitée d'aller ce monayer ailleurs.Et n'est pas Siggers qui veut et parfois l'impact d'un Payton qui en terme de stats ne ce voit pas fait qu'on gagne les matchs (états d'esprit,sacrifice,abnégation)et ça toute l'équipe l'avait l'année dernière alors je leurs tire encore mon chapeau a la bande a Namist emmenée par captain WOWO.Encore merci car tout ça est déjà loin et a mon avis le nouveau ST Sauveur sonnera bien creus après les premières piètres prestations de l'équipe.Merci Mr Tomavo d'avoir détruit quelque chose de si beau.On en reparlera ici après les 4/5 premiers matchs même si je sais le coach a dit pas avant Janvier
![]()
![]()
![]()
![]()
Siggers....venait de Suisse, puis Lille, puis......il ne se "monnaie" pas d'une année sur l'autre?? Gouez si il va ailleurs c'est un mercenaire? Si il reste c'est pas un mercenaire?
étant une amatrice basket mal éclairée, j'aimerais savoir la différence entre un joueur mercenaire et un joueur pas mercenaire? un travailleur mercenaire et un travailleur pas mercenaire? une caissière mercenaire et une caissière pas mercenaire? un salarié qui change de travail est-il un mercenaire? un salarié qui demande une augmentation ?
merci de demander à une amie journaliste si vous n'avez pas la réponse ou éventuellement à un bon entendeur.
-
L BIRD
- Rookie
Effectivement vu la teneur de ton post il est clair que tu es une amatrice plus que mal éclairéevalerieh a écrit :je comprends pas bien toutes les subtilités de ces discours.L BIRD a écrit :Tout a fait d'accord avec toi sauf qu'on sait tous qu'une équipe qui marche c'est une équipe complète et complémentaire avec un bonne équilibre US, Français le problème c'est qu'avec cette équipe les français ne sont clairement pas au niveau a part paut être Taccoen et encore je demande a voir ce qu'il va donner dans ce contexte ou il ne voit quasiment jamais le ballon et ou sa confiance forcement ne sera pas au rendez vous.On sait que c'est un joeur qui marche bcp au moral,a l'affectif et qui est assez reservé et faible mentallement donc dans ce nouveau contexte c'est a voir.Et pour ce qui est des 3 US Bradley va peut être mettre quelques points mes sans faire jouer l'équipe et en jouant pour sa pomme comme en suisse dans son dernier club ou ils ont fini dernier en produisant un basket d'une rare pauvreté mais lui a fait ses stats.Pour Dale ce n'est pas un leader c'est un joueur qui arrose qui n'est pas très adroit et qui s'en moque du résultat tant qu'il a pu faire ses stats on n'a pu voir leurs états d'esprit dès le 1er match amical a ces 2 là.Et ils n'ont vraiment pas le talent d'un Siggers ou autres gros joueurs US du championnat pour scorer 18/20pts par matchciao tutti a écrit :Les 4 dernières places... attendons un peu... pour le moment, on a vu une équipe un peu poussive, faut voir d'ici la reprise réelle, après c'est sûr que si on attend de Gillet et Chéry de mettre 20 points par match, y a erreur de casting... je pense que les dirigeants ont misé sur Bradley, Dale et Harris pour être tranquillement dans le top 10, à eux de s'exprimer...Pour Harris il sera pas mal mais très loin d'être le dominateur annonçé (Aussi fort que Carter)Dixit Romeyer
![]()
car faible au rebonds pas très athlétique et vraiment pas éfficace en défense car si il pourra mettre entre 10/12pts par match son adversaire direct lui en mettra 15/20pts donc si vous faites le ratio on y perd et je le répète ces joueurs sont des mercenaires ils sont là pour faire leurs stats quelque soit les résultats de l'équipe haut de tableau ,millieu voir déscente ce sera pas leurs problèmes.Ils savent que pour eux qui arrivent de championnat très faible ce sera l'opportunitée d'aller ce monayer ailleurs.Et n'est pas Siggers qui veut et parfois l'impact d'un Payton qui en terme de stats ne ce voit pas fait qu'on gagne les matchs (états d'esprit,sacrifice,abnégation)et ça toute l'équipe l'avait l'année dernière alors je leurs tire encore mon chapeau a la bande a Namist emmenée par captain WOWO.Encore merci car tout ça est déjà loin et a mon avis le nouveau ST Sauveur sonnera bien creus après les premières piètres prestations de l'équipe.Merci Mr Tomavo d'avoir détruit quelque chose de si beau.On en reparlera ici après les 4/5 premiers matchs même si je sais le coach a dit pas avant Janvier
![]()
![]()
![]()
![]()
Siggers....venait de Suisse, puis Lille, puis......il ne se "monnaie" pas d'une année sur l'autre?? Gouez si il va ailleurs c'est un mercenaire? Si il reste c'est pas un mercenaire?
étant une amatrice basket mal éclairée, j'aimerais savoir la différence entre un joueur mercenaire et un joueur pas mercenaire? un travailleur mercenaire et un travailleur pas mercenaire? une caissière mercenaire et une caissière pas mercenaire? un salarié qui change de travail est-il un mercenaire? un salarié qui demande une augmentation ?
merci de demander à une amie journaliste si vous n'avez pas la réponse ou éventuellement à un bon entendeur.
-
Tom#4
- Rookie
Lille va pouvoir tester son potentiel en attaque contre Charleville qui est une équipe ultra défensive. 2 matchs amicaux 51 et 66 points encaissé!
-
circlepit
- Sophomore
C'est mardi en 8 à Jean Zay, c'est ça ? 20h ?
-
CYRH
- Rookie
Et que devient Fred N'Kembé ?
-
L BIRD
- Rookie
Effectivement on pourra se tester face a une équipe qui défend visiblement assez fort,mais qui défendra je pense toute la saison sa place en ProB car son effectif semble lèger pour la division ce sera un bon moyende savoir si nous serons avec eux a la lutte ou alors loin devant.Aucune nouvelle de Nkembe on sait qu'il a été operé a la fin de la saison mais depuis pas de nouvelle le club n'a pas communiquer sur lui.Je pense qu'il doit faire sa réeducation chez lui dans le SudTom#4 a écrit :Lille va pouvoir tester son potentiel en attaque contre Charleville qui est une équipe ultra défensive. 2 matchs amicaux 51 et 66 points encaissé!
-
Tom#4
- Rookie
Attention quand même Charleville pourrait surprendre plus d'une équipe. C'est également une équipe en reconstruction 10 joueurs de changé...mais la mayonnaise semble avoir pris avec des américains de qualités. Corey Rouse (poste 4) sera absent , blessé, donc sa risque de faire léger à l'intérieur.
Modifié en dernier par Tom#4 le mar. 31 août 2010 10:41, modifié 3 fois.
-
circlepit
- Sophomore
http://www.lmbc.fr/index.php?option=com ... &Itemid=40Tom#4 a écrit :Attention quand même Charleville pourrait surprendre plus d'une équipe. C'est également une équipe en reconstruction 10 joueurs de changé...mais la mayonnaise semble avoir pris avec des américains de qualités. Corey House (poste 4) sera absent se soir, blessé, donc sa risque de faire léger à léger à l'intérieur.
Le match n'est pas ce soir mais mardi prochain. Ne va pas à Jean Zay, tu risques de ne trouver que l'équipe 3 qui s'entraîne dans Jean Zay 2
-
Tom#4
- Rookie
lol oui je sais pas pourquoi se soir d'ailleur c'est bien le 7 septembre bien sur mais Corey Rouse (contracture) reste incertain.
-
nico#11
- Sophomore
Salut à tous,
L’équipe 2 du BCP Nîmes vous présente sa préparation physique pour la saison 2010-2011 : http://equipe2nimes.over-blog.fr/articl ... 97062.html
Je vous laisse la surprise de voir de quoi il s’agit…
L’équipe 2 du BCP Nîmes vous présente sa préparation physique pour la saison 2010-2011 : http://equipe2nimes.over-blog.fr/articl ... 97062.html
Je vous laisse la surprise de voir de quoi il s’agit…