[Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
eagledesert11
All Star

Re: [Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Message par eagledesert11 »

RoPéCroZ a écrit :Non perso je suis un peu... perplexe face à la joie des Bleus, c'est beau mais il reste un match ! Et j'espère qu'ils vont jouer avec la même gnac, envie,.. enfin le même état d'esprit... Pas question de laisser filer les Espagnols... un brin arrogant en plus. C'est pas la Grèce ou la Russie certes mais c'est faisable !!
Go Go !
Une finale ce n'est pas tous les deux ans donc relever la chose comme l'oeuvre d'un groupe me parait logique, d'autant que cette 1/2 fut bien maitrisée ; après évidemment un match ça se joue et pourquoi pas.
En cas de défaite, c'est juste la façon qui serait déterminante, prendre une doudoune façon touriste, forcément j'apprécierais moyennement et ne me gênerais pas pour le dire, mais dans ce cas, le coach m'apparaitrait exempt, la méthode a fonctionné...il y a un moment où les joueurs doivent aller chercher leur destin, du moins justifier leur statut de finaliste.
eagledesert11
All Star

Message par eagledesert11 »

raph a écrit :Aucune raison de te sentir viser eagle, je parle des anti, pas de ceux qui ont un minimum de recul quand il émette une opinion (ça vaut pour les anti parker, je peux également recevoir une leçon, et j'aimerai bien la recevoir dans deux jours :roll: ).
Oui mais ici faut avoir des certitudes établies sur ce que la majorité pense donc je m'adapte. :mrgreen:
lope
All Star

Message par lope »

Hahaha oui qu'est-ce qu'il a été désastreux encore une fois Parker ce soir. En plus sur contre attaque il est même pas foutu de fixer 3 mecs pour laisser Batum enfiler les perles à 3 points :roll: C'est marrant personne taille Navarro quand il prend des shoots forcés sous pretexte qu'il vient d'en mettre 2/3, m'enfin...

En tout cas, y en a un qui m'a un peu fait plaisir, d'autant plus que je suis le premier à le lyncher, c'est le gros boris. Il a du se prendre une engueulade hier soir et il a ENFIN joué comme on l'attend. Ok il a raté mais il a fait des pénétrations nettes et pour marquer, ce qui a permis a Noah de gober des rebonds "faciles" derrière. Il a été bon ce soir !
Et Noah en dedans hier à fait son taff, Parker qu'on le veuille ou non il met le cul par terre à tout le monde, Bykov saura que défendre a 4m sur lui c'est pas toujours une bonne idée.
On a réussit à être assez bon pour pas payer nos erreurs, comme De Colo qui s'isole le long de la ligne de touche, on avait suffisamment d'avance pour passer outre.
Même Traoré sort la mi-temps de sa vie.
On passe même au-dessus de l'arbitrage pas aussi nauséabond que je le craignais mais...

Sinon vu que je pense que je fais parti des visés pour Collet, j'ai pas attendu qu'il perde pour émettre des doutes, et maintenant qu'il gagne de nouveau je vais pas tout oublier. Il s'est effectivement mis au niveau de Blatt ce soir (enfin il a pas fait grand chose non plus..) mais il déjouait quand même hier face à Zouros. Il s'est corrigé aujourd'hui, en évitant des bourdes comme les passages d'Albicy, donc c'est très bien !
GEPALABALE
Rookie

Message par GEPALABALE »

Etre basketteur rime avec bonheur ce soir!!!!des années que l'on attendait çà: une finale! depuis l'argent de sidney! Super et bel revanche pour Collet que j'ai eu le plaisir rencontrer à Paques à Orly(il allait voir piètrus à valence, : un gars accessible, humain qui ne se prend pas pour un autre...allez on va taper le spanish gang dimanche!!! =D> :D :D :D
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST ON EST ON EST EN FINALE!!!!!!!!!!!!!!! =D> =D> =D>

Alors pour toutes les personnes présentes sur Strasbourg dimanche ou à proximité, je vous annonce que le match sera retransmis sur écran géant au Rhénus sport, entrée gratuite, organisé par la SIG et la ville de Strasbourg, et les joueurs de la SIG seront juste à temps de retour d'un match amical dans le département. Venez nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

françois67 a écrit :ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST ON EST ON EST EN FINALE!!!!!!!!!!!!!!! =D> =D> =D>

Alors pour toutes les personnes présentes sur Strasbourg dimanche ou à proximité, je vous annonce que le match sera retransmis sur écran géant au Rhénus sport, entrée gratuite, organisé par la SIG et la ville de Strasbourg, et les joueurs de la SIG seront juste à temps de retour d'un match amical dans le département. Venez nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!
=D> =D> Belle initiative qui j'espère vont se multiplier !
ça fait plaisir d'entendre Courbis parlait de basket dans l'After FOOT, entendre parler basket dans les talk de RMC, voir du basket dans les journaux, voir des basketteurs dans les guignols,..... On en redemande.. surtout que la médaille c'est que demain !!!
RAGE24
Sophomore

Message par RAGE24 »

lope a écrit :Hahaha oui qu'est-ce qu'il a été désastreux encore une fois Parker ce soir. En plus sur contre attaque il est même pas foutu de fixer 3 mecs pour laisser Batum enfiler les perles à 3 points :roll: C'est marrant personne taille Navarro quand il prend des shoots forcés sous pretexte qu'il vient d'en mettre 2/3, m'enfin...

En tout cas, y en a un qui m'a un peu fait plaisir, d'autant plus que je suis le premier à le lyncher, c'est le gros boris. Il a du se prendre une engueulade hier soir et il a ENFIN joué comme on l'attend. Ok il a raté mais il a fait des pénétrations nettes et pour marquer, ce qui a permis a Noah de gober des rebonds "faciles" derrière. Il a été bon ce soir !
Et Noah en dedans hier à fait son taff, Parker qu'on le veuille ou non il met le cul par terre à tout le monde, Bykov saura que défendre a 4m sur lui c'est pas toujours une bonne idée.
On a réussit à être assez bon pour pas payer nos erreurs, comme De Colo qui s'isole le long de la ligne de touche, on avait suffisamment d'avance pour passer outre.
Même Traoré sort la mi-temps de sa vie.
On passe même au-dessus de l'arbitrage pas aussi nauséabond que je le craignais mais...

Sinon vu que je pense que je fais parti des visés pour Collet, j'ai pas attendu qu'il perde pour émettre des doutes, et maintenant qu'il gagne de nouveau je vais pas tout oublier. Il s'est effectivement mis au niveau de Blatt ce soir (enfin il a pas fait grand chose non plus..) mais il déjouait quand même hier face à Zouros. Il s'est corrigé aujourd'hui, en évitant des bourdes comme les passages d'Albicy, donc c'est très bien !
T'y connais rien, et pis c'est tout !
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Noah, sûrement le joueur qui nous manquait pour franchir ce fameux palier, même si TP est monstrueux sur ce tournoi et que Batum a élevé son niveau de jeu qu'il a en NBA.

TOUS les joueurs ont eu leur importance. Après, ils ont été moins bon dans certains matches, meilleurs dans d'autres mais c'est aussi ce qui fait le force de cette équipe. Super heureux pour Vincent. Le coaching parfait n'existe pas, mais si on est en finale, il doit avoir sa part.

Finale super compliquée contre les espagnols mais avec cette bande de potes, tout peut arriver ! :D

@ROPE : Profitons-en, ça va pas durer :wink:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

C'est clair à l'image de De Colo qui est plus que précieux contre la Lituanie et la Grèce...
Puis plus que Noah je dirais TP il est énorme c'est tout (dans le jeu et mentalement aussi on dirait)... Même aux LF il est (quasi) parfait ! Et il était un des rares à mentionner qu'il restait encore un match à gagner au micro de Canal !

M'en fou suis sur une autre planète là... je kiffe looool
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

C+ ne peut pas décaler ce match de foot fantôme dimanche soir ( OL vs OM ) et mettre avant la finale sur le premium !? :mrgreen:
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

ça change quoi ? Mtn si t'as canal t'as canal plus sport non ?
bernarper
All Star

Message par bernarper »

Chuck Kornegay a écrit :Un petit coucou aux anti De Colo aussi :mrgreen: :wink:
Il a du lire le forum, ça l'a aidé à se sortir les doigts du c... Bravo à lui, superbe défense ce soir...
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Piranhas a écrit :Oh putaing!! Mephisto is on fire :mrgreen:

http://video.lequipe.fr/video/basket-ha ... yROoaf2u41

:mrgreen:
Image
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »