[Miami Heat]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Le jour de la mesure, les joueurs NBA portent des chaussures Sarkozy :mrgreen:
Logan1973
Franchise Player

Message par Logan1973 »

je pensais que tout le monde savait que contrairement à l'Europe aux USA les médecins mesurent les gens avec les chaussures aux pieds et non pieds nus ou en chaussettes
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Logan1973 a écrit :je pensais que tout le monde savait que contrairement à l'Europe aux USA les médecins mesurent les gens avec les chaussures aux pieds et non pieds nus ou en chaussettes
C'est bien ça, avec les talonnettes de super Sarko! :mrgreen:
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Diawara doit l'avoir mauvaise, mais bon ça ne doit pas être si génant car lors d'une ITW, il dit préférer rester sur le banc voir même à la maison plutot que d'avoir un role important dans une team en euroligue.
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Logan1973 a écrit :je pensais que tout le monde savait que contrairement à l'Europe aux USA les médecins mesurent les gens avec les chaussures aux pieds et non pieds nus ou en chaussettes
Je veux bien qu'ils mesurent avec des chaussures mais je ne savais pas que le bon Michael Beasley portait des chaussures à talons hauts. Pour information, sans chaussure il est à 6-7 (2m01)...

En tout cas, cette nuit, il a encore beaucoup shooté mais au moins, il a pris du rebond (9) et Miami s'impose facilement face à Philadelphie avec le Yak en 6ème homme (11pts et 3pds en 26 minutes).
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Cette nuit je remarque que D.Wade (29pts/7reb/6assists) sort un match intérressant, tout comme M.Chalmers (6assists/9steals/2TO), dont je m'intérrogé sur son niveau, de meneur titulaire.

Et bien sur agréable surprise de voir Y.Diawara, rester 26minutes sur le parquet avec 11pts/5reb.
Pourvu que ça dur!!!!..
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Tout le monde parlait de beasley en pré saison pour miami, mais je vois surtout un chalmers qui fait le gros chantier que wade ne faisait pas défensivement. Et encore hier ses shoots ne sont pas rentrés mais il est largement capable de scorer en plus de son apport en défense.

Jamais pu blairer miami (à tout point de vue) mais là je suis obligé d'avoir un faible tellement chalmers me fait une bonne impression depuis que j'ai eu le malheur de rêver que le msb pourrait s'offrir un combo défensif drafté au 2nd tour (oui je sais, :albino: )
RENO 12 DéDICASSE SAJOT
Sophomore

Message par RENO 12 DéDICASSE SAJOT »

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2009 ... raite.html

voila c est tombé ,le come back n aura pas lieu #-o :cry: :cry: :( :evil: :evil: :(
franchement meme a 38 ans j amais encore le voir jouer...............
il pars avec la bague :D :D ,miami peut deja mettre le 33 au plafond!!!!!!!
la parole n est rien sans l acte qui le précéde[R.L]
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Ouep... une belle carrière gachée sur la fin par une santé précaire.

Un des derniers vrais combattants des raquettes qui s'en va !

=D>
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Dommage de ne pas revoir Mourning sur les parquets car c'était vraiment un guerrier sur le terrain. Défenseur hors pair, il avait perdu ses qualités offensives au fils des années.
Bonne retraite à lui, le n°33 sera placé en haut de la salle à n'en pas douter, et il avait prouvé qu'il aimait cette équipe. Un mec bien qui a la bague pour finir, et qui la méritait. Beaucoup ne peuvent pas en dire autant.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
kal
Rookie

Message par kal »

J'ai suivi Mourning depuis ses années universitaires à Georgetown, et je dois dire que je suis content que ce gars parte avec une bague au doigt, même s'il ne l'a pas obtenue du temps de sa splendeur. ce mec est un exemple pour plein de gens malades, au vu de ce qu'il a vécu, et sans doute aussi sur le terrain, où il a toujours prouvé qu'on pouvait jouer dur sans être méchant. Merci à lui, et bravo. =D> =D>
ben&nuts
Franchise Player

Message par ben&nuts »

Dernière Rumeur...

Un trade entre Jamario Moon + Jermaine O'Neal contre The Matrix...

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2009/20090213_2 15319_trade-shawn-marion-jermaine-o-neal.html
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

Image
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

C'est pas une rumeur...c'est confirmé sur NBA.COM sous réserve des visites médicales et de l'acceptation de la ligue mais les clubs sont tombés d'accord...par contre le trade est bien plus important que ça:

Moon + O'Neal + 1 possible 1er tour de draft (selon les PO pour Toronto ou pas) VS Marion + Marcus Banks + un peu de fric

Très belle opération dans les 2 cas, Toronto largue Moon qui ne confirme pas sa saison passée et O'Neal qui fait doublon avec Bosh, alors que le Heat récupère l'intérieur de poids qui leur fait défaut...contre Marion qui n'arrivait pas vraiment à se faire au jeu autre que celui des Suns (d'ailleurs il retrouve son GM de l'époque! y a plus qu'à...) et Banks qui est un back-up très convenable.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
ben&nuts
Franchise Player

Message par ben&nuts »

J'avais pas eu le temps de vérifier l'info et d'en savoir plus (l'équipe c'est bien, mais faut s'en méfier aussi parfois ... :mrgreen: )

Merci pour l'info complète.

Bonne affaire pour les 2 teams, faudrait juste que O'Neal se relancer et évite de nouveaux pépins physiques...
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

Image
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Contre Toronto il y a quelques jours, Beasley bat le record du meilleur % sur un match pour un rookie avec au moins 10 tirs tentés. Il termine à 9/10 et égalise le record de Kurt Thomas datant de 1996...

:shock:

Ils ont un comité de création de stats pourries en NBA ???
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Répondre