Et surtout pourquoi Strazel, Blossomgame, Tarpey et Hayes jouent quand Okobo refuse de jouer ? On imagine bien qu'Okobo n'est pas le seul impacté.....mais le seul à être prêt à sacrifier les efforts d'une saison entière pour un problème qui ne pourrait être résolu que plus tard.kristoferthorir a écrit : ↑dim. 17 mai 2026 18:38 Un peu compliqué de comprendre ce qu'il se passe quand même.
La Principauté semblait avoir fait le nécessaire pour que la fin de saison soit assurée à peu prés sereinement, donc pas simple de savoir ce qui bloque le versement des salaires
Est ce que c'est un levier de pression de la Principauté sur Fedorycev pour qu'il lâche la barre définitivement ?
[A.S MONACO BASKETBALL] Un dernier coup de collier pour assurer le play IN
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Re: [A.S MONACO BASKETBALL] Un dernier coup de collier pour assurer le play IN
-
Franck44
- Hall Of Famer
Ca montre la mentalité de Okobo!!
Et dire que cest le favori pour être MVP
Et dire que cest le favori pour être MVP
-
kristoferthorir
- All Star
Ben j'crois que c'est pour ça qu'il précisait dans son tweet que chacun était dans des situations différentes. donc possible que ce soit le seul impacté actuellement sans trop qu'on comprenne pourquoiGreenteam69 a écrit : ↑dim. 17 mai 2026 19:06Et surtout pourquoi Strazel, Blossomgame, Tarpey et Hayes jouent quand Okobo refuse de jouer ? On imagine bien qu'Okobo n'est pas le seul impacté.....mais le seul à être prêt à sacrifier les efforts d'une saison entière pour un problème qui ne pourrait être résolu que plus tard.kristoferthorir a écrit : ↑dim. 17 mai 2026 18:38 Un peu compliqué de comprendre ce qu'il se passe quand même.
La Principauté semblait avoir fait le nécessaire pour que la fin de saison soit assurée à peu prés sereinement, donc pas simple de savoir ce qui bloque le versement des salaires
Est ce que c'est un levier de pression de la Principauté sur Fedorycev pour qu'il lâche la barre définitivement ?
Quand c'était Fedorycev on savait que les étrangers étaient payés en dollars, et les FR en euros, et que c'était la trésorerie en euros qui était la plus problématique. Mais si vraiment la Principauté a pris le relais on voit pas bien ce qui coince. On imagine qu'ils n'ont pas de problemes de trésorerie dans une devise ou une autre
Edit:
mais j'vous trouve durs avec Okobo, au bout d'un moment j'comprends qu'il les envoit se faire voir. Et j'ai l'impression que tout les joueurs étaient plutot solidaires des positions des uns et des autres sur le sujet
Modifié en dernier par kristoferthorir le dim. 17 mai 2026 19:25, modifié 1 fois.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Ben il me semble que les autres joueurs ne sont pas concernés par les retards de salaire, mais seulement Okobo ! Il a bien raison de faire grêve, car la fin de son contrat approchant, sinon il n'en verra jamais la couleur !Greenteam69 a écrit : ↑dim. 17 mai 2026 19:06Et surtout pourquoi Strazel, Blossomgame, Tarpey et Hayes jouent quand Okobo refuse de jouer ? On imagine bien qu'Okobo n'est pas le seul impacté.....mais le seul à être prêt à sacrifier les efforts d'une saison entière pour un problème qui ne pourrait être résolu que plus tard.kristoferthorir a écrit : ↑dim. 17 mai 2026 18:38 Un peu compliqué de comprendre ce qu'il se passe quand même.
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
Il y a très longtemps j'ai connu ce genre de situation. Je ne lui jetterai pas la pierre tant que je n'aurai pas toutes les infos.
Ce qui se passe souvent c'est que tu vas de promesses en promesses (non tenues), Tu as des espoirs et puis que dalle au final.
Et si par hasard tu apprends que d'autres ont été plus avantagés tu fînis par péter un câble. Quand tu te sens pris pour un con....
Ce qui se passe souvent c'est que tu vas de promesses en promesses (non tenues), Tu as des espoirs et puis que dalle au final.
Et si par hasard tu apprends que d'autres ont été plus avantagés tu fînis par péter un câble. Quand tu te sens pris pour un con....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
majris
- Franchise Player
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Sportivement la question ne se pose pas quand tu regardes son évaluation, son % à 3pts, dans une saison à rallonge avec l'EL jusqu'en PO + toutes les coupes nationales : MVP sans aucune contestation.
-
kristoferthorir
- All Star
GPJ sur X semble dire qu'il resterait encore 1,5 M€ d'impayés au total pour 3 joueurs.MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 17 mai 2026 19:25Ben il me semble que les autres joueurs ne sont pas concernés par les retards de salaire, mais seulement Okobo ! Il a bien raison de faire grêve, car la fin de son contrat approchant, sinon il n'en verra jamais la couleur !Greenteam69 a écrit : ↑dim. 17 mai 2026 19:06Et surtout pourquoi Strazel, Blossomgame, Tarpey et Hayes jouent quand Okobo refuse de jouer ? On imagine bien qu'Okobo n'est pas le seul impacté.....mais le seul à être prêt à sacrifier les efforts d'une saison entière pour un problème qui ne pourrait être résolu que plus tard.kristoferthorir a écrit : ↑dim. 17 mai 2026 18:38 Un peu compliqué de comprendre ce qu'il se passe quand même.
Est ce que c'est un levier de pression de la Principauté sur Fedorycev pour qu'il lâche la barre définitivement ?![]()
Et là c'est moi qui m'avance mais peut-être aussi potentiellement pour les 2 autres, des joueurs blessés actuellement, c'est pour ça qu'on en entendrait moins parler, mais qui pourraient ne pas avoir trés envie de revenir de blessure...
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Okobo, James et Diallo d'après les rumeurs.kristoferthorir a écrit : ↑lun. 18 mai 2026 16:56GPJ sur X semble dire qu'il resterait encore 1,5 M€ d'impayés au total pour 3 joueurs.MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 17 mai 2026 19:25Ben il me semble que les autres joueurs ne sont pas concernés par les retards de salaire, mais seulement Okobo ! Il a bien raison de faire grêve, car la fin de son contrat approchant, sinon il n'en verra jamais la couleur !Greenteam69 a écrit : ↑dim. 17 mai 2026 19:06
Et surtout pourquoi Strazel, Blossomgame, Tarpey et Hayes jouent quand Okobo refuse de jouer ? On imagine bien qu'Okobo n'est pas le seul impacté.....mais le seul à être prêt à sacrifier les efforts d'une saison entière pour un problème qui ne pourrait être résolu que plus tard.![]()
Et là c'est moi qui m'avance mais peut-être aussi potentiellement pour les 2 autres, des joueurs blessés actuellement, c'est pour ça qu'on en entendrait moins parler, mais qui pourraient ne pas avoir trés envie de revenir de blessure...
Les agents ne seraient toujours pas payés non plus.
-
kristoferthorir
- All Star
Ah oui ça pour payer les agents se bouscule pas, je pense que c'est l'éventuel repreneur qui héritera des sommes à recouvrir quand il voudra recruter...
Et tu sais quel est le probleme actuel avec les salaires de ces 3 joueurs ? C'est la Principauté qui devait les assumer pour la fin de saison non ?
Et tu sais quel est le probleme actuel avec les salaires de ces 3 joueurs ? C'est la Principauté qui devait les assumer pour la fin de saison non ?
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Normalement le gouvernement monégasque devait verser les salaires et apurer les dettes, mais le trou (pardon le gouffre) serait compris entre 20 et 30 millions d’Euros.
Pas de raison officielle pour expliquer ces retards, peut-être que la principauté commence à trouver l’addition salée.
On a l’impression que du côté de Monaco on joue la montre. Le tribunal devait se prononcer le 6 mars, renvoyé au 3 avril, puis encore renvoyé au 12 juin.
Pas de raison officielle pour expliquer ces retards, peut-être que la principauté commence à trouver l’addition salée.
On a l’impression que du côté de Monaco on joue la montre. Le tribunal devait se prononcer le 6 mars, renvoyé au 3 avril, puis encore renvoyé au 12 juin.
-
kristoferthorir
- All Star
D'acc
J'me disais que Fedorycev ayant du mal à lacher prise, la Principauté se servait peut-être des salaires comme levier de pression pour l'éjecter.
Mais les auditions des clubs de l'Elite devant la DNCCG commencent cette semaine pour présenter leur prévisionnel final et de la saison prochaine, donc j'sais pas trop ce qu'ils vont avoir à présenter...
J'me disais que Fedorycev ayant du mal à lacher prise, la Principauté se servait peut-être des salaires comme levier de pression pour l'éjecter.
Mais les auditions des clubs de l'Elite devant la DNCCG commencent cette semaine pour présenter leur prévisionnel final et de la saison prochaine, donc j'sais pas trop ce qu'ils vont avoir à présenter...
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Ou alors cela concerne peut être des retards de la saison dernière, et l'état monégasque aurait payé les retards que de cette année !?