Paris sera dans le top 10 cette saison !

Pas un club qui n'était pas en euroleague et affaibli

Et ce n'est que la première journée, il faut rester optimiste !

Modérateur : Modérateurs Pro A
Paris sera dans le top 10 cette saison !
Élongation pour Nando... and the winner is ... a écrit : ↑ven. 03 oct. 2025 22:12 On va dire "pas capot" !!!!![]()
Nando c'est une béquille. va pas être absent un mois avec ça. De mon temps ..... ta gueule vieux con![]()
C'est qui le 3ème blessé ?Djé a écrit : ↑sam. 04 oct. 2025 21:45 ça commence fort
3 matchs, 3 blessés (sur le même poste) en espérant que le claquage de Harisson soit pas trop méchant mais j'imagine que c'est parti pour 1 ou 2 mois au vu de sa tête d'hier soi
reste 10 joueurs valides, et aucun meneur organisateur : ça commence à faire peu avec la lessiveuse euroleague qui nous attend
HeurtelPierre de a écrit : ↑sam. 04 oct. 2025 22:02C'est qui le 3ème blessé ?Djé a écrit : ↑sam. 04 oct. 2025 21:45 ça commence fort
3 matchs, 3 blessés (sur le même poste) en espérant que le claquage de Harisson soit pas trop méchant mais j'imagine que c'est parti pour 1 ou 2 mois au vu de sa tête d'hier soi
reste 10 joueurs valides, et aucun meneur organisateur : ça commence à faire peu avec la lessiveuse euroleague qui nous attend
Va falloir mieux s'adapter que vendredi où c'était N'Diaye qui montait la balleDjé a écrit : ↑sam. 04 oct. 2025 21:45 ça commence fort