C’est pas la question… si Gilyard enchaîne les bêtises, qui le laisse sur le terrain ?
Juste un peu d’objectivité… mais on a bien compris que tu l’adores
Modérateur : Modérateurs Pro A
C’est pas la question… si Gilyard enchaîne les bêtises, qui le laisse sur le terrain ?
Certainement mais c’est trop tard… si tu regardes le calendrier le BCM part de bien trop loin. Ce sera déjà bien d’en prendre 4 de plus mais je ne vois pas lesquels…
Non mais le calendrier vous vous en foutez....j'ai pas regarder votre calendrier ...mais vous avez la vibe et cholet vous aimes bienciao tutti a écrit : ↑ven. 13 févr. 2026 23:59Certainement mais c’est trop tard… si tu regardes le calendrier le BCM part de bien trop loin. Ce sera déjà bien d’en prendre 4 de plus mais je ne vois pas lesquels…
Pas d’avis poyr etre franc. Si tu sors gilyard, tout le monde lui tombe dessus so...ciao tutti a écrit : ↑ven. 13 févr. 2026 23:42C’est pas la question… si Gilyard enchaîne les bêtises, qui le laisse sur le terrain ?
Juste un peu d’objectivité… mais on a bien compris que tu l’adores![]()
Je ne sais pas trop. Bracq est jeune mais face à son club formateur je pense qu’il aurait été performant.seb78 a écrit : ↑sam. 14 févr. 2026 5:32Pas d’avis poyr etre franc. Si tu sors gilyard, tout le monde lui tombe dessus so...ciao tutti a écrit : ↑ven. 13 févr. 2026 23:42C’est pas la question… si Gilyard enchaîne les bêtises, qui le laisse sur le terrain ?
Juste un peu d’objectivité… mais on a bien compris que tu l’adores![]()