[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
- Hall Of Famer
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
c’est sûr j’préfère le sketba...
••• US GoGo MadMax …
avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
-
- Hall Of Famer
••• US GoGo MadMax …
-
- Hall Of Famer
Kimpembe n'st pas responsable ou alors il n'est pas le seul.Gavia arctica a écrit : ↑mer. 24 mars 2021 22:04 ridicules les français contre l’ukraine...faut dire que kimpembe y sait à peine jouer au foot...
vraiment aucun killer-spirit dans ce pays...
Le football c'est comme d'autres sports il faut marquer un but de plus que l'adversaire. On a attendu vainement le second ou le deuxième.
Il ne suffit pas de mettre des individualités de haut vol (au départ du match 8 joueurs évoluant dans des équipes qualifiées en quart de la LDC), il faut aussi de l'envie et mettre du rythme surtout face à un bloc bas (passer par les cotés ou aller chercher des fautes à 20 mètres).
-
- Hall Of Famer
On verra bien la Suède ce soir.Gavia arctica a écrit : ↑mer. 24 mars 2021 22:34 on vient de voir les limites du foot à la didier deschamps...
PS je savais dès l’égalisation qu’on ne gagnerait pas ce match...le mental, ça se voit...dommage que les français n’aient pas le sens de l’honneur...zzz...
Ce soir également début de l'Euro Espoirs pour l'équipe de France
21h : France / Danemark (sur France 4 ?)
-
- Hall Of Famer
il est souvent reproché à DD d'être tiède dans le jeu mis en place.keru a écrit : ↑jeu. 25 mars 2021 11:22 Le football c'est comme d'autres sports il faut marquer un but de plus que l'adversaire. On a attendu vainement le second ou le deuxième.
Il ne suffit pas de mettre des individualités de haut vol (au départ du match 8 joueurs évoluant dans des équipes qualifiées en quart de la LDC), il faut aussi de l'envie et mettre du rythme surtout face à un bloc bas (passer par les cotés ou aller chercher des fautes à 20 mètres).
Pour la 1°fois depuis au moins 2 ans il avait mis une équipe très offensive avec beaucoup de joueurs offensifs : Giroud, Griezman, Coman, M'Bappé ...
4 attaquants, on n'avait jamais vu ça. Résultat : nada. On a campé dans leur camp pendant toute la 1°mi-temps avec 1 but à la clé (et encore avec un hors-jeu)
Je parie que la prochaine fois on va revenir à des schémas beaucoup plus dans la philosophie de Deschamps (fils spirituel de Jacquet).
Avec une équipe moins offensive la dernière fois l'EdF en avait mis 7 à l'Ukraine ..... comme quoi.
Comme dit Gavia "on se faisait chieré, alors je zappais de temps en temps avec Portugal, Azerbadjian. C'éait pareil : ça jouait que dans la moitié de terrain de l'Azerbadjian, au final 1/0 (au moins les Portossse ont eu l'intelligence de ne pas marquer dans leur but).
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
- Hall Of Famer
DD a dit qu’ils étaient fatigués...ça n’empêche qu’ils auraient pu marquer quelques buts en première mi-temps...
quant à Kimpembe je n’aime pas son style de jeu depuis toujours donc je lui en mets une chaque fois que je peux...
j’étais basketteur, meneur de surcroît, je crois donc connaitre les fondamentaux des sports co, merci quand même...pourquoi ils n’avaient pas envie?
les suédois? on s’en tape d’un pays d’à peine 10 millions d’habitants, ils gagneront jamais la coupe du monde...
notre foot c’est le hockey sur glace, climat oblige...
Allez France!!!
Heja Sverige!!!
quant à Kimpembe je n’aime pas son style de jeu depuis toujours donc je lui en mets une chaque fois que je peux...
j’étais basketteur, meneur de surcroît, je crois donc connaitre les fondamentaux des sports co, merci quand même...pourquoi ils n’avaient pas envie?
les suédois? on s’en tape d’un pays d’à peine 10 millions d’habitants, ils gagneront jamais la coupe du monde...
notre foot c’est le hockey sur glace, climat oblige...
Allez France!!!
Heja Sverige!!!
••• US GoGo MadMax …
-
- Hall Of Famer
pareil.Gavia arctica a écrit : ↑jeu. 25 mars 2021 13:13 quant à Kimpembe je n’aime pas son style de jeu depuis toujours donc je lui en mets une chaque fois que je peux...
mais faut reconnaître que sur le coup il n'est pas le plus grand responsable.
Le comportement dilettante de M'Bappé quand la balle lui arrive dessus c'était juste la preuve d'un manque d'envie ou de suffisance ... ou les 2.
Pareil pour Rabiot sur son retour dans la surface, en mode tranquillou.
Bref beaucoup de mecs ont pensé qu'il suffisait de mettre un crampon sur la pelouse pour gagner contre une équipe qui avait été étrillée lors de la précédente confrontation.
De toute façon la France est dans une poule en carton, y'a des jokers..

Modifié en dernier par ... and the winner is ... le jeu. 25 mars 2021 13:27, modifié 2 fois.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
- Hall Of Famer
ils auront du mal à pas se qualifier...

••• US GoGo MadMax …
-
- Hall Of Famer
commence pas avec les excusesGavia arctica a écrit : ↑jeu. 25 mars 2021 13:13 les suédois? on s’en tape d’un pays d’à peine 10 millions d’habitants, ils gagneront jamais la coupe du monde...

La Suède a bien été finaliste de la coupe du monde.
Le Danemark à peine 5 millions a été champion d'Europe ....... alors qu'il n'était même pas qualifié

-
- Hall Of Famer
finaliste en Suède en 1958...trop facile...mon père (bien français lui) k’y était m’a dit que les suédois avaient triché et que c’était arbitrage maison pendant tout le tournoi...et il rigolait pas...
les danois? normal, y sont cons, y peuvent jouer au foot partout y a pas d’arbres pas de neige et c’est tout plat partout...
PS les danois jouent à peine au hockey sur glace...

les danois? normal, y sont cons, y peuvent jouer au foot partout y a pas d’arbres pas de neige et c’est tout plat partout...

PS les danois jouent à peine au hockey sur glace...
••• US GoGo MadMax …
-
- Hall Of Famer
j’hésite entre Espagne-Grèce et Allemagne-Islande ce soir...
••• US GoGo MadMax …
-
- Hall Of Famer
Je te conseille Angleterre / St Marin , y aura des buts !Gavia arctica a écrit : ↑jeu. 25 mars 2021 19:56 j’hésite entre Espagne-Grèce et Allemagne-Islande ce soir...

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- Hall Of Famer
Allemagne-Islande c’est encore mieux...
••• US GoGo MadMax …
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
Zlatan passeur décisif sur le but suédois...
••• US GoGo MadMax …