Début juillet !TheAnswer71 a écrit : ↑mar. 15 juin 2021 21:45 Question technique : le topic de l'Elan passera quand dans la catégorie pro B ?
Mais y aura t'il beaucoup de monde dessus ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
Début juillet !TheAnswer71 a écrit : ↑mar. 15 juin 2021 21:45 Question technique : le topic de l'Elan passera quand dans la catégorie pro B ?
Moi je serai là ! Je ne sais pas encore si je retournerai au Colisée en tant qu’abonnée. Ça dépendra de la « contrepartie »…Lelong a écrit : ↑mar. 15 juin 2021 22:04Début juillet !TheAnswer71 a écrit : ↑mar. 15 juin 2021 21:45 Question technique : le topic de l'Elan passera quand dans la catégorie pro B ?
Pas plus aimé du côté du CSP je crois..
le retour aux affaires de Philippe Hervé ?Poupounette71 a écrit : ↑mar. 15 juin 2021 22:23Moi je serai là ! Je ne sais pas encore si je retournerai au Colisée en tant qu’abonnée. Ça dépendra de la « contrepartie »…Lelong a écrit : ↑mar. 15 juin 2021 22:04Début juillet !TheAnswer71 a écrit : ↑mar. 15 juin 2021 21:45 Question technique : le topic de l'Elan passera quand dans la catégorie pro B ?
Il avait pas vraiment fait d'étincelles, non. Une qualif bof pour les playoffs, un petit tour rapide et élimination 2-0 en quarts. Il n'avait amené aucune plus-value à l'équipe, mais pas de "moins-value" non plus. S'il n'est pas apprécié à Limoges, c'est surtout à cause des à-côtés non sportifs et de la façon dont il a enflé le club de pas mal d'€ grâce à ses accointances avec les anciens dirigeants au moment du changement de propriétaire.
Le duel au Palais était fou, super match ou on s'était incliné après une fin de match stratosphérique de Cooper... on espère revenir viteOssau64 a écrit : ↑mer. 16 juin 2021 0:22 Bonsoir amis Chalonais,
Votre relégation me rend nostalgique et les duels des « Élan » me manquera la saison prochaine.
Je me souviens encore des matchs au Palais entre Clarck Roberson et Fall de votre côté et Cooper Chikoko et Koffi du notre
Vous payez les mauvais choix des dernières années. C’est frustrant car le recrutement de votre dernière intersaison semblait vraiment prometteur… mais la mayonnaise n’a pas pris. J’espère que vous allez vite rebondir en Pro B comme nous l’avons fait dans le passé. C’est une division vraiment séduisante ou ça se bagarre et c’est accroché toutes les journées. Le plus dur étant d’être au dessus des autres vu que tout le monde veut se taper l’équipe avec une étiquette Jeep Élite.
Je vous souhaite bien du courage, de l’envie, et surtout de vous revoir le plus rapidement possible parce que vous êtes devenu comme nous le sommes un club dit « historique » de Pro A
Merci c'est gentilOssau64 a écrit : ↑mer. 16 juin 2021 0:22 Bonsoir amis Chalonais,
Votre relégation me rend nostalgique et les duels des « Élan » me manquera la saison prochaine.
Je me souviens encore des matchs au Palais entre Clarck Roberson et Fall de votre côté et Cooper Chikoko et Koffi du notre
Vous payez les mauvais choix des dernières années. C’est frustrant car le recrutement de votre dernière intersaison semblait vraiment prometteur… mais la mayonnaise n’a pas pris. J’espère que vous allez vite rebondir en Pro B comme nous l’avons fait dans le passé. C’est une division vraiment séduisante ou ça se bagarre et c’est accroché toutes les journées. Le plus dur étant d’être au dessus des autres vu que tout le monde veut se taper l’équipe avec une étiquette Jeep Élite.
Je vous souhaite bien du courage, de l’envie, et surtout de vous revoir le plus rapidement possible parce que vous êtes devenu comme nous le sommes un club dit « historique » de Pro A
en échec partout où il est passé... un passionné de basket qui n'arrive pas à transposer ses idées sur le parquet. à éviterFirebat a écrit : ↑mer. 16 juin 2021 2:31Il avait pas vraiment fait d'étincelles, non. Une qualif bof pour les playoffs, un petit tour rapide et élimination 2-0 en quarts. Il n'avait amené aucune plus-value à l'équipe, mais pas de "moins-value" non plus. S'il n'est pas apprécié à Limoges, c'est surtout à cause des à-côtés non sportifs et de la façon dont il a enflé le club de pas mal d'€ grâce à ses accointances avec les anciens dirigeants au moment du changement de propriétaire.
Je serait la aussi.Lelong a écrit : ↑mar. 15 juin 2021 22:04Début juillet !TheAnswer71 a écrit : ↑mar. 15 juin 2021 21:45 Question technique : le topic de l'Elan passera quand dans la catégorie pro B ?
J ai pas été convaincu du tout pas Iroegbu. Garrett non merci,qu il ce tire bien loin d ici.burgien a écrit : ↑mer. 16 juin 2021 7:09en échec partout où il est passé... un passionné de basket qui n'arrive pas à transposer ses idées sur le parquet. à éviterFirebat a écrit : ↑mer. 16 juin 2021 2:31Il avait pas vraiment fait d'étincelles, non. Une qualif bof pour les playoffs, un petit tour rapide et élimination 2-0 en quarts. Il n'avait amené aucune plus-value à l'équipe, mais pas de "moins-value" non plus. S'il n'est pas apprécié à Limoges, c'est surtout à cause des à-côtés non sportifs et de la façon dont il a enflé le club de pas mal d'€ grâce à ses accointances avec les anciens dirigeants au moment du changement de propriétaire.
le coach estampillé proB vous l'avez avec espinosa, est-ce que la descente remet en cause l'arrivée du nouveau GM dont j'ai oublié le nom ?
je serais vos dirigeants je re-signerais vite Iroegbu, et j'essaierais de convaincre Garrett de rempiler, il connait la prob et son profil de combo shooteur colle parfaitement à la division. il faudrait par contre lui associer un stoppeur genre houmounou.