awaremannn a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 13:02
Officiel pour Raharimanantoanina, plutôt pour jouer 5 à priori
J’ai mis en italique les rumeurs, les autres sont officiels
Pour le poste 5. J'aime bien ce joueur, mais je le trouve beaucoup trop nonchalent sur un terrain, et surtout son placement defensif est bien souvent defaillant
Peut être du au fait que l'équipe n'était pas bien équilibrée cette année à evreux, mais j'ai un gros doute quand même pour qu'il puisse être titulaire et dominant complètement
Ha bon, c'est moi qui donne des leçons de morales ???
Je dis juste un avis concernant mes préférences, je n'ai jamais jugé un joueur sur sa personne..
Bah les autres te donnent aussi leur avis concernant leurs préférences ...
Je pense que la mémoire te joue des tours rappelle toi pourquoi certains formeurs ici ne veulent plus entendre parler de Cooper..
Certainement pas pour des raisons sportives !!
Une faute et condamné à vie..Comme JK Edwards..
Et alors , y a des personnes qui peuvent "condamner a vie" pour une faute ... C'est leur droit
C'est pas le tien mais les autres peuvent avoir leur opinion ...
Le sujet 24-25 existe, mais il est tombé en page 2 du fait du manque d'actu du club. Quant à ce sujet, si tu ne l'avais pas fait remonter, il aurait coulé encore plus loin en page 2.
GuiTheGuy a écrit : ↑mer. 03 juil. 2024 10:15
Le sujet 24-25 existe, mais il est tombé en page 2 du fait du manque d'actu du club. Quant à ce sujet, si tu ne l'avais pas fait remonter, il aurait coulé encore plus loin en page 2.