[BCM Gravelines Dunkerque] 2022/2023 - 10e - qualifiés pour la FEC

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
aur20100
Hall Of Famer

Re: [BCM] 2022-23 J04 🔺 Monaco - sur BeIn Sport 3

Message par aur20100 »

Petite question : pour ceux qui vont vouloir regarder le match, est-ce que vous êtes déjà abonnés à bein, est-ce que vous comptez le faire pour l'occasion ? Ou simplement vous allez plutôt le voir chez quelqu'un d'autre ou dans un bar ? La solution pirate peut être ?

Pour ma part, depuis l'étranger il est clair que ce sera la solution illégale... encore faut-il que ca fonctionne !
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
paulremy
All Star

Message par paulremy »

aur20100 a écrit : ven. 07 oct. 2022 6:38 Petite question : pour ceux qui vont vouloir regarder le match, est-ce que vous êtes déjà abonnés à bein, est-ce que vous comptez le faire pour l'occasion ? Ou simplement vous allez plutôt le voir chez quelqu'un d'autre ou dans un bar ? La solution pirate peut être ?

Pour ma part, depuis l'étranger il est clair que ce sera la solution illégale... encore faut-il que ca fonctionne !
Salut
Pour ma part c'est non. Pas les moyens par ces temps. Et je ne suis pas assez malin pour les visionnages illégaux
Idem pour le foot. Je redécouvre les joies des matchs a la radio 😁
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

paulremy a écrit : ven. 07 oct. 2022 13:29
aur20100 a écrit : ven. 07 oct. 2022 6:38 Petite question : pour ceux qui vont vouloir regarder le match, est-ce que vous êtes déjà abonnés à bein, est-ce que vous comptez le faire pour l'occasion ? Ou simplement vous allez plutôt le voir chez quelqu'un d'autre ou dans un bar ? La solution pirate peut être ?

Salut
Pour ma part c'est non. Pas les moyens par ces temps. Et je ne suis pas assez malin pour les visionnages illégaux
ah mais j'avais oublié de préciser, le multiplex de delta fm pour suivre 25 matchs de sports différents en même temps certains soirs :lol:
Avant lnb.tv, donc pas si longtemps, à défaut de mieux j'écoutais souvent en ligne en même temps que je suivais sur lnb.fr et sur les réseaux sociaux...
Houby
Franchise Player

Message par Houby »

aur20100 a écrit : ven. 07 oct. 2022 14:09

Salut
ah mais j'avais oublié de préciser, le multiplex de delta fm pour suivre 25 matchs de sports différents en même temps certains soirs :lol:
Avant lnb.tv, donc pas si longtemps, à défaut de mieux j'écoutais souvent en ligne en même temps que je suivais sur lnb.fr et sur les réseaux sociaux...
Delta fm diffuse encore les matchs du BCM ?

Et que dire des retransmissions à domicile commentées à l’époque par ce bon Paul D !?
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Le site ne mentionne rien a ce sujet effectivement..
Matt
Franchise Player

Message par Matt »

Houby a écrit : ven. 07 oct. 2022 14:46
aur20100 a écrit : ven. 07 oct. 2022 14:09
Salut
Delta fm diffuse encore les matchs du BCM ?

Et que dire des retransmissions à domicile commentées à l’époque par ce bon Paul D !?
Ah la radio...
Les expatriés ont grandi avec Jean-Pierre Mortagne sur Fréquence Nord dans les 90s, devenue France Bleu Nord..."Raté, mais rebond de Marques Bragg qui donne la victoire!!!!!"
Et quand on ratait une retransmission, il fallait attendre la parution du journal le lendemain....ça parait tellement surréaliste maintenant :lol:
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Matt a écrit : ven. 07 oct. 2022 20:40 Et quand on ratait une retransmission, il fallait attendre la parution du journal le lendemain....ça parait tellement surréaliste maintenant :lol:
Faux ! Il y avait l'occasion de savoir le résultat par teletexte pas très longtemps après la fin du match 😅
jango62
Franchise Player

Message par jango62 »

Je viens de regarder Monaco en euroleague, c’est très très fort. En espérant qu’ils mettent quelques joueurs au repos !!!!!
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

jango62 a écrit : ven. 07 oct. 2022 22:55 Je viens de regarder Monaco en euroleague, c’est très très fort. En espérant qu’ils mettent quelques joueurs au repos !!!!!
C'est plus fort que l'an dernier...
Reste qu'à espérer une gastro généralisé 😬
paulremy
All Star

Message par paulremy »

Sinon, pensez vous que l'on scout en NM1. Il y a de bons jeunes qui se développent dans cette ligue. Je penses d'ailleurs qu'il vaut mieux se frotter en NM1 plutôt qu'en espoir

Flosse semble avoir pris du volume au SOMB. J'aimerai bien le revoir un jour en 10 ème homme
Michel_D
All Star

Message par Michel_D »

Monaco - BCM : Un combat de poids lourd face à un poids "leger" .... cette analogie à la boxe, après le visionnage de hier soir ou la ROCA team s'est imposé, sans contestation à la VIRTUS de Bologne, pourtant bien armée, elle aussi... Un grand Mike James, une équipe forte en défense, au rebond, que nous reste t'il, simplement pour contrarier cette team ... La fatigue ? je n'y crois pas beaucoup, ils ont de la "rotation" les bougres.... bon, la maladresse au tir ? aléatoire pour eux, il me semble, mais sur un jour "sans" qui sait ..... Ils ont tellement d'autres arguments, et talents... Un grand coach, un Adrien Moerman, en quête de rachat, peu en vue hier soir, et de notre coté ? ben, on espérera tout simplement qu'on fera mieux que figurer, au contraire du sinistre match de Roanne.... On aimerait "surprendre" .... cela reste une trés grosse cote quand même, pour nos amis "parieurs" ....
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
paulremy
All Star

Message par paulremy »

Michel_D a écrit : sam. 08 oct. 2022 12:22 Monaco - BCM : Un combat de poids lourd face à un poids "leger" .... cette analogie à la boxe, après le visionnage de hier soir ou la ROCA team s'est imposé, sans contestation à la VIRTUS de Bologne, pourtant bien armée, elle aussi... Un grand Mike James, une équipe forte en défense, au rebond, que nous reste t'il, simplement pour contrarier cette team ... La fatigue ? je n'y crois pas beaucoup, ils ont de la "rotation" les bougres.... bon, la maladresse au tir ? aléatoire pour eux, il me semble, mais sur un jour "sans" qui sait ..... Ils ont tellement d'autres arguments, et talents... Un grand coach, un Adrien Moerman, en quête de rachat, peu en vue hier soir, et de notre coté ? ben, on espérera tout simplement qu'on fera mieux que figurer, au contraire du sinistre match de Roanne.... On aimerait "surprendre" .... cela reste une trés grosse cote quand même, pour nos amis "parieurs" ....
Et si on jouait se match comme un entraînement? Nous sommes au complet. Travaillons les systèmes. Ne nous attachons pas au scorr
CaptainIzaro
Franchise Player

Message par CaptainIzaro »

paulremy a écrit : sam. 08 oct. 2022 12:21 Sinon, pensez vous que l'on scout en NM1. Il y a de bons jeunes qui se développent dans cette ligue. Je penses d'ailleurs qu'il vaut mieux se frotter en NM1 plutôt qu'en espoir

Flosse semble avoir pris du volume au SOMB. J'aimerai bien le revoir un jour en 10 ème homme
Je me rappelle des stats démentielles qu'avait Flosse chez nous, il dominait le championnat espoirs et de loin.
Pourquoi ne pas lui avoir donné sa chance ? (20,3 points / 12,2 rebonds / 26,7 d'éval en moyenne), à l'époque.

Bartecheky n'en voulait surement pas, aujourd'hui il fait les beaux jours de Boulogne/Mer et à 23 ans il n'a pas finit de progresser, je ne connais pas son contrat mais il va vite monter au plus haut niveau.
CaptainIzaro
Franchise Player

Message par CaptainIzaro »

paulremy a écrit : sam. 08 oct. 2022 12:58
Michel_D a écrit : sam. 08 oct. 2022 12:22 Monaco - BCM : Un combat de poids lourd face à un poids "leger" .... cette analogie à la boxe, après le visionnage de hier soir ou la ROCA team s'est imposé, sans contestation à la VIRTUS de Bologne, pourtant bien armée, elle aussi... Un grand Mike James, une équipe forte en défense, au rebond, que nous reste t'il, simplement pour contrarier cette team ... La fatigue ? je n'y crois pas beaucoup, ils ont de la "rotation" les bougres.... bon, la maladresse au tir ? aléatoire pour eux, il me semble, mais sur un jour "sans" qui sait ..... Ils ont tellement d'autres arguments, et talents... Un grand coach, un Adrien Moerman, en quête de rachat, peu en vue hier soir, et de notre coté ? ben, on espérera tout simplement qu'on fera mieux que figurer, au contraire du sinistre match de Roanne.... On aimerait "surprendre" .... cela reste une trés grosse cote quand même, pour nos amis "parieurs" ....
Et si on jouait se match comme un entraînement? Nous sommes au complet. Travaillons les systèmes. Ne nous attachons pas au scorr
ça va être très compliqué, mais c'est pas la loi du sport. Y'a pas d'entrainement... On doit jouer et proposer quelque chose. L'équipe n'a rien a perdre, confiance maximale pour nous, à l'inverse de Monaco qui doit continuer d'imposer sa puissance !

"Ne pas s'attacher au score", qui dit gros score dit forcément mauvais match de notre part, alors tu ne vas pas travailler grand chose si ton but c'est juste de voir ceci comme un match d'entrainement :/
malus royalty
Franchise Player

Message par malus royalty »

Je viens de regarder le match de l asvel.
Fort heureusement ce match se termine bien mais quand on voit l armada et le jeu proposé, je me demande s ils feraient pas mieux de virer le frangin pistonné et mettre serge crevecoeur à sa place. Ce serait pas pire.
Répondre