Finalement, ça devait être un frelon ... polyglotte !
[ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
F16
- Sophomore
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020
-
ADAllez41
- All Star
Bien sur mais toujours plus ou moins au contact, ce n'est pas comme si tu perdais de 15/20 et que dans le dernier quart tu grattes pour gagner de 1/2 points. Finalement on finit à +8.OuZ a écrit : ↑dim. 15 déc. 2019 19:35ADAllez41 a écrit : ↑dim. 15 déc. 2019 18:59Tu ne peux quand même pas dire qu'on vole un match en ayant gagné deux quarts temps sur 4 tout en étant jamais trop loin de l'équipe adverse et que le plus gros écart du match c'est + 10 pour Vichy.OuZ a écrit : ↑dim. 15 déc. 2019 11:58 Le truc important c’est pas le match en lui même perso je trouve qu’on a volé le match la pièce tombe du bon côté a mon sens.
Car sous la raquette de vichy difficile de faire la loi malgré un bon match de nos intérieurs car les deux géants de Clermont faut les bouger...
Après on a bien attaqué sur les fautes leurs joueurs majeurs qui étaient rapidement à 3 fautes...
J’ai trouvé par contre qu’on a trop joué leur jeu foufou de run and gun et moins notre jeu habituel...
Mais vraiment le plus important c’est ce que Vizade dit dans son itw c’est qu’au 4ème quart temps ils étaient cuit... je pense qu’on ne se rend pas encore compte de la dimension athlétique de notre équipe car c’est pas pour rien qu’on arrive à trouver des ressources en fin de match...
On est derrière TOUT le match sauf dans le dernier quart et franchement vu la prestation des 3 premiers qt c’est assez inespéré à mon goût...
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
feliz
- Sophomore
un hold up??? je n'ai pas cette impression la du tout, comme le dit adallez41, ils ont été au contact tout le match quf au début de 3e quart temps, je n'ai pas lu un seul commentaire disant que c'était un hold up et du côté de la jav non plus ni du club ni de la presse locale, l'ADA n'a rien lâché et comme il n'existe pas de match nul ça a penché du côté de l'ada? ben a retrouvé l'adresse un tyren excellent, thomas bon match malgré huit pertes de balles, les autres ont fait un bon match aussi un peu en dessous pour cédric, une équipe qui nous régale avec sa combativité...hâte d'être à vendrediADAllez41 a écrit : ↑lun. 16 déc. 2019 19:22Bien sur mais toujours plus ou moins au contact, ce n'est pas comme si tu perdais de 15/20 et que dans le dernier quart tu grattes pour gagner de 1/2 points. Finalement on finit à +8.
-
ADA CAN DO IT
- All Star
Super match avec un exceptionnel Gombauld (merci pour ma fantasy league
), Bah énorme également, Cornély qui prend feu à 3pts et qui (je crois que c'est lui )nous remet en marche quand Rouen revient à 4 pts. On aurait pu se passer de cette petite frayeur mais comme d'hab on ressort le bleu de chauffe en défense et on les achève. Un ton au dessus aussi au niveau de l'ambiance, une vraie bonne soirée !
-
OuZ
- All Star
Exact pour cornely 3 paniers primés à la suite qui nous relancent !ADA CAN DO IT a écrit : ↑ven. 20 déc. 2019 22:42 Super match avec un exceptionnel Gombauld (merci pour ma fantasy league), Bah énorme également, Cornély qui prend feu à 3pts et qui (je crois que c'est lui )nous remet en marche quand Rouen revient à 4 pts. On aurait pu se passer de cette petite frayeur mais comme d'hab on ressort le bleu de chauffe en défense et on les achève. Un ton au dessus aussi au niveau de l'ambiance, une vraie bonne soirée !
Quel match d’équipe et pourtant y’a du sacré matos dans la raquette en face mais on a encore bien fait le boulot avec tous nos joueurs...
On commence à se réhabituer au foie gras...
-
m9
- Franchise Player
C'est le second match d'affilée que je ne vois pas. Donc je regarde les stats. Et forcément je vois 37 d'eval pour Stephane Gombauld. Dingue. Et puis après je regarde un peu mieux et je me rends compte que c'était facile pour lui. Il a joué 25 minutes. Sérieux je serais curieux de savoir combien de joueurs dans l'histoire de la pro b ont plus produit que lui à la minute.
-
OuZ
- All Star
Oh non c’est pas aussi simple que ça il s’est créé des vrais shoots malgré des grosses défenses il a mis plusieurs and one aussi mais non il est allé les chercher car cazenobe et nwogbo ne sont pas des peintres...m9 a écrit : ↑sam. 21 déc. 2019 0:08 C'est le second match d'affilée que je ne vois pas. Donc je regarde les stats. Et forcément je vois 37 d'eval pour Stephane Gombauld. Dingue. Et puis après je regarde un peu mieux et je me rends compte que c'était facile pour lui. Il a joué 25 minutes. Sérieux je serais curieux de savoir combien de joueurs dans l'histoire de la pro b ont plus produit que lui à la minute.
-
m9
- Franchise Player
Incompréhension Ouz, j'ai fait une tentative d'humour... Air Ball, my bad. Je voulais dire qu'il a joué un peu plus longtemps que quand il a fait 33 d'eval me semble-t'il.
Est-ce un "late bloomer" - on sait que les intérieurs ont souvent besoin de plus de temps pour donner leur pleine mesure - ou était-il un génie incompris avant ? Toujours est-il qu'à 23 ans, il explose tout face justement à une forte opposition
Est-ce un "late bloomer" - on sait que les intérieurs ont souvent besoin de plus de temps pour donner leur pleine mesure - ou était-il un génie incompris avant ? Toujours est-il qu'à 23 ans, il explose tout face justement à une forte opposition
-
ADAllez41
- All Star
Hier c'était une victoire d'équipe, tu as Gombaud qui te sort le match, Cornely qui dans le 3eme quart t'enchaine 9 points en 1 minute.
37 points marqués dans le 3eme, la c'est impressionnant. On en plante encore 96 hier soir.
J'ai aimé le jeu de passe sur certaines phases de jeu c' était un régal.
Il y a cette phase où Spight refroidi un peu la salle avec ces shoots a 3 points, les seuls du match d'ailleurs car il "n'en met que" 4 ?
Ce qui m'impressionne le plus, c'est cette capacité quand ça va mal à ne pas paniquer et de relancer la machine.
37 points marqués dans le 3eme, la c'est impressionnant. On en plante encore 96 hier soir.
J'ai aimé le jeu de passe sur certaines phases de jeu c' était un régal.
Il y a cette phase où Spight refroidi un peu la salle avec ces shoots a 3 points, les seuls du match d'ailleurs car il "n'en met que" 4 ?
Ce qui m'impressionne le plus, c'est cette capacité quand ça va mal à ne pas paniquer et de relancer la machine.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
OuZ
- All Star
Sacrée brique du coup ! Tu es pas encore prêt pour le shoot pour la BMm9 a écrit : ↑sam. 21 déc. 2019 8:30 Incompréhension Ouz, j'ai fait une tentative d'humour... Air Ball, my bad. Je voulais dire qu'il a joué un peu plus longtemps que quand il a fait 33 d'eval me semble-t'il.
Est-ce un "late bloomer" - on sait que les intérieurs ont souvent besoin de plus de temps pour donner leur pleine mesure - ou était-il un génie incompris avant ? Toujours est-il qu'à 23 ans, il explose tout face justement à une forte opposition![]()
Non il a toujours été un gros potentiel mais pas late bloomer car il était capable de faire des choses mais très inconstant là il gagne en consistance et je pense qu’il a enfin compris comment jouer de son envergure et de sa mobilité face aux intérieurs massif...
-
ADA CAN DO IT
- All Star
Et le coach précise à juste titre qu'il est en apprentissage sur ce poste vu qu'il évoluait en tant que 4.OuZ a écrit : ↑sam. 21 déc. 2019 10:40Sacrée brique du coup ! Tu es pas encore prêt pour le shoot pour la BMm9 a écrit : ↑sam. 21 déc. 2019 8:30 Incompréhension Ouz, j'ai fait une tentative d'humour... Air Ball, my bad. Je voulais dire qu'il a joué un peu plus longtemps que quand il a fait 33 d'eval me semble-t'il.
Est-ce un "late bloomer" - on sait que les intérieurs ont souvent besoin de plus de temps pour donner leur pleine mesure - ou était-il un génie incompris avant ? Toujours est-il qu'à 23 ans, il explose tout face justement à une forte opposition![]()
Non il a toujours été un gros potentiel mais pas late bloomer car il était capable de faire des choses mais très inconstant là il gagne en consistance et je pense qu’il a enfin compris comment jouer de son envergure et de sa mobilité face aux intérieurs massif...
-
ADAllez41
- All Star
Toujours sympa ce genre d'apprentissage.
Petite stats intéressante, nous sommes la seule équipe du championnat à avoir franchi la barre des 900 (955) pts marqués dans le championnat avec une moyenne de 86 pts marqués par match.
Petite stats intéressante, nous sommes la seule équipe du championnat à avoir franchi la barre des 900 (955) pts marqués dans le championnat avec une moyenne de 86 pts marqués par match.
-
ADA CAN DO IT
- All Star
C'est le nouveau visage de l'équipe et c'est pas fait pour me déplaire. Après on ne sait pas si c'était une volonté du coach ou s'il s'est adapté après avoir décelé les différents potentiels. En tous cas, avoir pris les décisions de décaler Bah en 4 et Gombauld en 5 s'avère payant.
Reste à régler le poste 3 car Joseph est loin de se bonifier
-
feliz
- Sophomore
en tout cas moi cette équipe, elle me régale, j'aime l'état d'esprit de ces joueurs, pas besoin de gros égos comme l'an passé, ici on veut des guerriers, des combattants qui ne lâchent rien, on adore, alors on a des petites frayeurs mais quel bonheur de la voir jouer...par contre je ne sais pas ce qui se passe avec kris... l'équipe tourne très bien il devrait en bénéficier...mystère...
-
ADA CAN DO IT
- All Star
Il rentre quand on est à +20 donc sans pression mais il rate tout. Et puis on peut se demander pourquoi Tyren débute en 3: choix tactique par rapport à l'adversaire, remise en question de la part du coach ou problème physique qui a été évoqué ?feliz a écrit : ↑dim. 22 déc. 2019 17:32 en tout cas moi cette équipe, elle me régale, j'aime l'état d'esprit de ces joueurs, pas besoin de gros égos comme l'an passé, ici on veut des guerriers, des combattants qui ne lâchent rien, on adore, alors on a des petites frayeurs mais quel bonheur de la voir jouer...par contre je ne sais pas ce qui se passe avec kris... l'équipe tourne très bien il devrait en bénéficier...mystère...