Ah, je n'ai pas la même vision sur Jacques. Il paraissait un peu en difficulté face à Riou (le 2.28m ) mais j'ai senti qu'il respectait les consignes pour aller chercher les fautes de cette tour de contrôle, et ça a plutôt bien marché. C'est vrai qu'il donne l'impression d'être un prospect plutôt intelligent!raph a écrit : ↑dim. 03 juil. 2022 17:35
Coaching excellent auj, avec l'accent mis sur la balle au poste même si Jacques a évidemment souffert. C'était cata en début de match et en 1ere mi-temps, mais une fois qu'il a compris qu'il pouvait ressortir le ballon, c'était presque que du bonheur. Après, j'ai vraiment l'impression qu'il a perdu beaucoup de ses qualités athlétiques. Mais ca reste un gamin intelligent quoiqu'on en dise, et ça devrait finir par le faire (pour éviter les ratés improbables d'un côté et aussi les box out, manque de dureté dans la prise de position qui m'embetent bien plus à son poste).
Sinon, bon match de tout le monde, Penda donne effectivement l'impression d'avoir 10 ans de plus que tout le monde, tellement il semble atteindre une maturité basketballistique Diawesque
J'aime beaucoup l'état d'esprit de cette équipe également, à ne jamais contester de décision arbitrale, pourtant pas toujours juste (surtout au match d'avant), et ça fait plaisir de voir du jeu au périmètre, avec quelques bons petits shoots à 3-4 mètres après système.