Je l’ai compris comme ça aussibloodgold a écrit :Moi dans l'article je comprends que c'est un sparring partner qu'on cherche non?
[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Eagle
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : 1er match amical, 83 partout face à Gary et les siens...
-
essm77
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : 1er match amical, 83 partout face à Gary et les siens...
Oui, c’est ce qu’espérait le club.Eagle a écrit :Je l’ai compris comme ça aussibloodgold a écrit :Moi dans l'article je comprends que c'est un sparring partner qu'on cherche non?
-
Zay-ESSM
- Franchise Player
Autant pour moi ^^
Vous avez un lien vidéo ou stats pour suivre le match contre Mons ? Car le club a soit disant mis toutes les chances du côté de la comm' cette année mais c'est pas encore ça, on est obligé de suivre les articles de la vdn pour avoir les marqueurs du match contre Nantes
Vous avez un lien vidéo ou stats pour suivre le match contre Mons ? Car le club a soit disant mis toutes les chances du côté de la comm' cette année mais c'est pas encore ça, on est obligé de suivre les articles de la vdn pour avoir les marqueurs du match contre Nantes
-
snoopy62
- Franchise Player
Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Beaux maillots, beaux comme des Appollons...
Personnellement le maillot je m'en fiche comme de l'An 40, je ne l'ai jamais acheté et c'est pas demain la veille que ça va commencer, aussi beau pourrait il être ...
C'est juste un bout de tissu qui coûte 2 € à produire et puis la Fashion Week ne m'a jamais intéressé !
Quand je vois que certains sont prêt à foutre 140 balles dans un maillot de foot pour chopper un maillot avec une deuxième étoile dessus ça me laisse rêveur, mais je respecte, chacun fait ce qu'il veut de son argent...
Après cela ne m'empêche pas non plus d'avoir un avis personnel sur la chose, nous sommes dans un système capitaliste et pas dans le monde des Bisounours ...
C'est juste un bout de tissu qui coûte 2 € à produire et puis la Fashion Week ne m'a jamais intéressé !
Quand je vois que certains sont prêt à foutre 140 balles dans un maillot de foot pour chopper un maillot avec une deuxième étoile dessus ça me laisse rêveur, mais je respecte, chacun fait ce qu'il veut de son argent...
Après cela ne m'empêche pas non plus d'avoir un avis personnel sur la chose, nous sommes dans un système capitaliste et pas dans le monde des Bisounours ...
-
tomoos
- Rookie
De mon point de vue, le maillot est au contraire très important, c'est l'identité visuelle d'un club. Après libre à chacun de l'acheter ou pas (je n'achète perso jamais de maillot de club non plus). Ensuite, je ne dit pas qu'il ne faille pas de sponsor (quoique, un maillot vierge de sponsor ça a quand même plus de gueule), mais il faudrait au moins tenter de l'intégrer mieux que ça au maillot (en les mettant en vert par exemple). Là c'est du n'importe quoi ! Et plus il y a de sponsors, moins la visibilité est évidente pour la marque ! Je sais qu'il faut comparer ce qui est comparable mais en NBA ils l'ont très bien compris. Leur unique sponsor sur le maillot est très discret et bien intégrer à l’ensemble du maillot.
Je pense aussi qu'un maillot avec moins (voir pas) de sponsor doperait les ventes. Par exemple le maillot de River Plate (en foot) s'arrachent littéralement depuis qu'il n'y a plus de sponsors. Alors oui, ça amène de la thune, mais je pense qu'il y a d'autres moyen pour qu'une marque ait de la visibilité.
Lorsque tu te balade dans la rue avec le maillot de ton club (si tu aimes ça), la seule pub que tu dois faire en le portant, c'est celle du club, pas d'une quelconque marque. Du moins c'est mon point de vue
Je pense aussi qu'un maillot avec moins (voir pas) de sponsor doperait les ventes. Par exemple le maillot de River Plate (en foot) s'arrachent littéralement depuis qu'il n'y a plus de sponsors. Alors oui, ça amène de la thune, mais je pense qu'il y a d'autres moyen pour qu'une marque ait de la visibilité.
Lorsque tu te balade dans la rue avec le maillot de ton club (si tu aimes ça), la seule pub que tu dois faire en le portant, c'est celle du club, pas d'une quelconque marque. Du moins c'est mon point de vue
-
keceou
- All Star
Il y a du vert sur votre maillot mais celui ci est de teinte verte plus foncée.
Cela apporte une touche de modernité.
Mais à contrario cela l'éloigne du vert tendre (la couleur, pas l'équipe) emblématique du Portel.
Bref ce maillot semble bien mûre !
Tant qu'il ne vire pas au marron, c'est déjà ca ... !
Cela apporte une touche de modernité.
Mais à contrario cela l'éloigne du vert tendre (la couleur, pas l'équipe) emblématique du Portel.
Bref ce maillot semble bien mûre !
Tant qu'il ne vire pas au marron, c'est déjà ca ... !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
essm77
- All Star
Je partage totalement ton point de vue. Et des sponsors pourquoi pas, mais là c’est d’un ridicule ... Trop c’est trop.tomoos a écrit :De mon point de vue, le maillot est au contraire très important, c'est l'identité visuelle d'un club. Après libre à chacun de l'acheter ou pas (je n'achète perso jamais de maillot de club non plus). Ensuite, je ne dit pas qu'il ne faille pas de sponsor (quoique, un maillot vierge de sponsor ça a quand même plus de gueule), mais il faudrait au moins tenter de l'intégrer mieux que ça au maillot (en les mettant en vert par exemple). Là c'est du n'importe quoi ! Et plus il y a de sponsors, moins la visibilité est évidente pour la marque ! Je sais qu'il faut comparer ce qui est comparable mais en NBA ils l'ont très bien compris. Leur unique sponsor sur le maillot est très discret et bien intégrer à l’ensemble du maillot.
-
keceou
- All Star
Pourquoi pas un deuxième type de maillot à la vente mais celui ci sans pub, que le nom du club ?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Zay-ESSM
- Franchise Player
Un lien pour le match de ce soir ?
-
Captain Achab
- Franchise Player
Quand nous aurons l'attractivité d'un club de NBA,nous pourrons nous suffir financièrement d'un seul sponsor sur notre maillot . Dans l'attente, pour nous comme pour la plupart des clubs de Jeep Élite contentons- nous de les empiler.
Si on regarde le côté à moitié plein de la bouteille, cet empilement de sponsors démontrent une certaine attractivité de notre club.
Si on regarde le côté à moitié plein de la bouteille, cet empilement de sponsors démontrent une certaine attractivité de notre club.
-
bloodgold
- All Star
Cette année, on n'aura peut être pas un joli maillot mais on aura encore un joli chaudron puisque plus de 3000 abonnements et vip sont deja vendus (source VDN)
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
snoopy62
- Franchise Player
-
essm77
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Beaux maillots, beaux comme des Appollons, + de 3000 abonnés...
Victoire finale 91/69. +22 et on gagne chaque quart-temps. Sans Traoré et il me semble avec l’entrée de quelques espoirs.
-
heat11
- Sophomore
-
StephCurry30
- Rookie
Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Beaux maillots, beaux comme des Appollons, + de 3000 abonnés...
D’après le club Mons Hainaut, ce fût pour eux un match difficile défense de fer et très haute
Le travail va payer pour l essm
Le travail va payer pour l essm