[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Bagouvic
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Isaiah Miles, c'est fait ! Perrantes, c'est fait ! Axel, finalement, c'est peut être pas fait

Message par Bagouvic »

JarodM a écrit :J’espere qu’on va trouver un arrangement avec Zerbo ou autre chose mais il faut qu’il parte sinon ça gâcherait le recrutement et l’équipe construite
Il a un contrat de 2 ans encore, sauf prêt (et je pense que ça se bouscule pas pour l'avoir) il sera limougeaud. Nulle part il ne trouvera un contrat approchant...d'ailleurs je pense que le staff recrute en sachant que cette part de MS potentielle est bloquée. C'est comme ça, fallait pas le signer 5 ans...
Slub
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Isaiah Miles, c'est fait ! Perrantes, c'est fait ! Axel, finalement, c'est peut être pas fait

Message par Slub »

BonaToto a écrit :Monac' qui ?
Je ne te répondrais que si tu m'exonères de charges :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star

Message par Slub »

Bagouvic a écrit :
JarodM a écrit :J’espere qu’on va trouver un arrangement avec Zerbo ou autre chose mais il faut qu’il parte sinon ça gâcherait le recrutement et l’équipe construite
Il a un contrat de 2 ans encore, sauf prêt (et je pense que ça se bouscule pas pour l'avoir) il sera limougeaud. Nulle part il ne trouvera un contrat approchant...d'ailleurs je pense que le staff recrute en sachant que cette part de MS potentielle est bloquée. C'est comme ça, fallait pas le signer 5 ans...
On ne le savait pas Bagouvic'...

Rôle d'OB, de caser ce boulet.
"10M€ ?? Non merci.."

Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Slub a écrit : On ne le savait pas Bagouvic'...

Je sais bien que je n'apprends rien à personne, mais je précise juste que le boulet il a mis un flingue sur la tempe de personne pour signer une prolong' de 5 ans. Pas spécialement lui le boulet dans l'histoire. Il aurait bien tort de s’asseoir sur son pognon.
BonaToto
Franchise Player

Message par BonaToto »

Vous aviez vu cette très belle carte du basket en France ? :mrgreen:
https://twitter.com/cafedessports87/sta ... 1674130437
Force au Cercle ! #CSPNation
Slub
All Star

Message par Slub »

Bagouvic a écrit :
Slub a écrit : On ne le savait pas Bagouvic'...

Je sais bien que je n'apprends rien à personne, mais je précise juste que le boulet il a mis un flingue sur la tempe de personne pour signer une prolong' de 5 ans. Pas spécialement lui le boulet dans l'histoire. Il aurait bien tort de s’asseoir sur son pognon.
On est d'accord Bagouvic' !!

Casse-tête..........
"10M€ ?? Non merci.."

Slub
All Star

Message par Slub »

BonaToto a écrit :Vous aviez vu cette très belle carte du basket en France ? :mrgreen:
https://twitter.com/cafedessports87/sta ... 1674130437
Une excellente carte de France du basket, même si je poserais des bouses sur :
Boulazac.. Poitiers.. Levallois.. Strasbourg....

En fait BonaToto, on va bouser tout ce qui n'est pas CSP !!! :lol:
"10M€ ?? Non merci.."

BonaToto
Franchise Player

Message par BonaToto »

En même temps, comme ta signature le dit si bien, le basket en France, c'est Limoges, le reste ça n'existe pas ! :mrgreen:
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Slub a écrit :
Yadlajoie a écrit :
BonaToto a écrit :Il faudra voir le profil du dernier intérieur aussi : si c'est un Conklin, Brockman ou Camara bis (bref, un battant !), il peut tout à fait endosser le rôle de capitaine.
T est optimiste Bonatoto
il faut que Fréjus trouve un club et c est loin d être gagné #-o

Apres OB a déclaré il y a peu être a la recherche de 2 poste 4 aussi on ne sait que penser de tout ça
si seulement le club pouvait communiquer la dessus
Communiquer ?? Tu viens d'apprendre un mot au Cercle clanique Yadlajoie..
:lol: :lol: Je te sens sarcastique ce soir
Go CSP Go !!!
BonaToto
Franchise Player

Message par BonaToto »

Slub a écrit :
Yadlajoie a écrit :
BonaToto a écrit :Il faudra voir le profil du dernier intérieur aussi : si c'est un Conklin, Brockman ou Camara bis (bref, un battant !), il peut tout à fait endosser le rôle de capitaine.
T est optimiste Bonatoto
il faut que Fréjus trouve un club et c est loin d être gagné #-o

Apres OB a déclaré il y a peu être a la recherche de 2 poste 4 aussi on ne sait que penser de tout ça
si seulement le club pouvait communiquer la dessus
Communiquer ?? Tu viens d'apprendre un mot au Cercle clanique Yadlajoie..
Oh mais communiquer, certains savent faire, mine de rien. Demande au père Diaz et ses tutos Youtube... Le tout est de communiquer à bon escient, et là, c'est tout de suite plus dur. :mrgreen:
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Slub a écrit :Quitte à passer pour un con
On n'a pas attendu pour le savoir hein ? Et ne viens pas me parler de second degré...
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Stuff
Franchise Player

Message par Stuff »

Slub a écrit :D'un côté, je reste sur mon fou rire de savoir Traoré à la lose'Army..... :lol:
J'ai hâte de le voir faire perdre son slip à Mam sur ses petits moves le Mandrake...

[Edité] Ne te mets pas à leur niveau, ils se dévalorisent assez seuls :wink:
BonaToto
Franchise Player

Message par BonaToto »

J'ai hâte de voir ça, en effet. :D
Et une fois les œillères de supporters enlevées, tu préfères sérieusement avoir Ali plutôt que Mam dans ton roster en 2018 ?
Stuff
Franchise Player

Message par Stuff »

Tu vas sérieusement comparer Mam qui sera votre poste 5 titulaire à Ali qui vient à la SIG en tant que pigiste médical ?

En plus Ali c'est le role player offensif rêvé, hyper rentable sur un temps limité (max 15 min).

Mam on sait pas trop encore à quoi il sert à part échapper des ballons ou les balancer dans les tribunes (je le disais quand il était chez nous aussi, preuve que les oeillères de supporter... euh...)
Stuff
Franchise Player

Message par Stuff »

Vous voyez les mecs, au départ je trouvais ça sympa vos petites vannes, ça chambrait gentiment, c'était amusant.

Mais au bout d'un moment, évoquer l'humour ou le second degré (appelez ça comme vous voulez) pour se permettre d'insulter toutes les équipes de Pro A, personnellement je ne trouve plus ça très drôle, ça ressemble plutôt à un défouloir de mecs frustrés.

Le "Vous êtes tous des *********, nan mais je rigole....", c'est un peu facile...

Maintenant je vous laisse vous tripoter sur le poste 5 JFL le plus fort jamais constitué... ;)
Verrouillé