[BCGO] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
davy crockett
- Sophomore
Re: [BCGO] 2018-2019
Je souhaite aussi que Gries fasse une aussi belle saison que l'année dernière !!! Ça sera difficile mais je ne doute pas que les gars feront leur max
-
davy crockett
- Sophomore
Défaite des verts à Vichy. Les nombreux lancers francs loupés ont pesé très lourds dans la balance..... 
-
jacqueline
- Sophomore
Défaite dans le 4ème q-t mais sans la participation de A.Desespringalle et T. Slezas ; bizarre !
Pourquoi ?
Pourquoi ?
-
davy crockett
- Sophomore
Choix du coatch ? Ou peut être blessés ?
-
lafouine06
- All Star
bonjour a tous
malgrés la defaite d'hier, vous avez une belle équipe avec une trés bonne defense de chaque joueur, ce qui vous permettra d'aller chercher des victoires et emmerder pas mal d'équipe, et vous meritez d'etre dans le top 8 de fin saison pour faire les play off.
par contre il vous manque une chose essentiel quand nous avons commencé a réagir dans le dure face a vous car vous nous avez marché sur la tronche sur les 3 premier quart temps: vous n'avez pas haussé le ton pour nous ralentir et si vous l'aviez fait, vous auriez gagné. Il suffit juste de se mettre au niveau de l'adversaire quand cellui-ci commence a se rebeller et le tour est joué.
je vous souhaite un beau parcours car vous le meritez, avec des joueurs extrement correct et un coach que j'apprécie et qui sait faire tourner son banc. Votre équipe est agréable à regarder jouer en tout point de vue
malgrés la defaite d'hier, vous avez une belle équipe avec une trés bonne defense de chaque joueur, ce qui vous permettra d'aller chercher des victoires et emmerder pas mal d'équipe, et vous meritez d'etre dans le top 8 de fin saison pour faire les play off.
par contre il vous manque une chose essentiel quand nous avons commencé a réagir dans le dure face a vous car vous nous avez marché sur la tronche sur les 3 premier quart temps: vous n'avez pas haussé le ton pour nous ralentir et si vous l'aviez fait, vous auriez gagné. Il suffit juste de se mettre au niveau de l'adversaire quand cellui-ci commence a se rebeller et le tour est joué.
je vous souhaite un beau parcours car vous le meritez, avec des joueurs extrement correct et un coach que j'apprécie et qui sait faire tourner son banc. Votre équipe est agréable à regarder jouer en tout point de vue
-
jacqueline
- Sophomore
"...sait faire tourner son banc" mais pourquoi sans 2 joueurs présents sur la feuille de marque ?
Ta remarque n'est pas juste et en cas de défaite, aurais-tu été aussi élogieux ?
J'en doute !
Ta remarque n'est pas juste et en cas de défaite, aurais-tu été aussi élogieux ?
J'en doute !
-
lafouine06
- All Star
oui, je le suis car je suis objectif, tout comme notre defaite face a nancy, où j'ai trouvé cette equipe forte et performante et qui merité largement sa victoire. ça s'appelle du fair-play, chose qu'apparement tu n'a pasjacqueline a écrit : ↑sam. 09 nov. 2019 9:39Ta remarque n'est pas juste et en cas de défaite, aurais-tu été aussi élogieux ?
J'en doute !
tu fait parti des aigries du forum pour réagir ainsi. Serieux, detend ton string la rageuse
-
Mi-K
- All Star
Jacqueline, d'habitude on dit merci après ça ! 
-
bleudamien
- Sophomore
Jacqueline sait tout mieux que tout le monde et fait tout mieux que tout le mondelafouine06 a écrit : ↑sam. 09 nov. 2019 10:30oui, je le suis car je suis objectif, tout comme notre defaite face a nancy, où j'ai trouvé cette equipe forte et performante et qui merité largement sa victoire. ça s'appelle du fair-play, chose qu'apparement tu n'a pasjacqueline a écrit : ↑sam. 09 nov. 2019 9:39Ta remarque n'est pas juste et en cas de défaite, aurais-tu été aussi élogieux ?
J'en doute !
tu fait parti des aigries du forum pour réagir ainsi. Serieux, detend ton string la rageuse
Merci pour ton commentaire, on espère qu'on aura la chance de refaire les playoffs cette année.. La Pro B semble avoir encore progressé, ça ne sera pas chose aisée ! Après je trouve que notre équipe est plus forte que la saison dernière, mais il faut encore que la mayonnaise prenne.
Mais surtout quid de Slezas qui a déjà passé une rencontre complète sans jouer ??? Peut-on se permettre d'avoir un joueur étranger qui ne joue pas ? Un joueur étranger est censé être dominant... Olek Czyz nous manque bcp quand même... ça aurait été pas mal du tout avec le polonais, quel regret cette blessure !
-
JGuice
- All Star
Vous auriez signé un ailier ou intérieur (forward pouvant être les 2) israélien ayant joué au Maccabi, d'après sportando
-
davy crockett
- Sophomore
Slezas et le BCGO ont rompu leur contrat d'un commun accord . Le club est à la recherche d'un autre pigiste médical
-
JOJOWILLIAMS
- Franchise Player
-
JGuice
- All Star
Yes c'est bien via son compte que j'ai vu l'info
-
jacqueline
- Sophomore
Après sa courte victoire (93-90) hier soir, le BCGO serait en rodage, selon la presse.
La saison démarre poussivement à Gries, non ?
La saison démarre poussivement à Gries, non ?
-
davy crockett
- Sophomore
Gries n'arrive toujours pas à s'imposer à l'extérieur ..... Cela devient inquiétant