EUROBASKET 2019
Modérateur : Modérateurs LFB
-
fredFC
- Hall Of Famer
Re: EUROBASKET 2019
Ben quand t’a pas devraie meneuse créatrice faut jouer vite sinon t’es mort. Mais bon Garnier va encore leur demander de jouer encore + lentement .
-
lazia
- Rookie
agreebasketbreton a écrit :Très français de critiquer justement...si j'étais Lepeniste je ne supporterai pas Valérie Garnier et ce pour plusieurs raisons pas forcément lié au basket.
Non c'est plutot ce que certains ici font de ce forum anti garnier, déchainement de paroles et j'en passe.
Je ne suis pas le 1er fan de Garnier mais je reste honnète et objectif alors que certains ne font que balancer sur sa gueule.
et bien souvnet ce n'est plus du domaine du basket mais juste pour blesser.
-
fredFC
- Hall Of Famer
D’un côté je vois un basket vivant des joueuses qui bougent , de l’autre je voie des joueuses immobiles qui essaient de se passer le ballon .Résultat y pas photo . Le basket à la papa ( Jardel ) ça ne marche plus depuis longtemps . Bon c’est bien de prendre une leçon de basket en direct live .Qu'espérer après la mi temps ? Un miracle .
-
kriste02
- Rookie
Certes, on perd beaucoup de ballons en attaque mais on est tout de même à 36 pts. 99% du problème est en défense, on a l'impression qu'on a une équipe de 5 grandes contre 5 petites qui nous passent sur chaque action. A part Epoupa qui tient sa joueuse, toutes les autres sont passées. Au moindre écran espagnol, elles se retrouvent avec une position de tir ! J'ai rarement vu ça. Je suis assez pessimiste pour la suite.
-
fredFC
- Hall Of Famer
Hartley peut marquer tous les pts qu’elle veut elle bouffe le peu de jeu d’équipe qui reste .
-
DDEC
- Sophomore
Alors, l'Espagne est une super Equipe, avec de très bonnes joueuses. Je ne suis pas du tout fan du jeu offensif proposé par Valérie Garnier. Si on fait des systèmes, autant se débrouiller pour mettre notre meilleure joueuse en valeur à la fin.
Ce qui me dérange le plus, c'est la gestion des joueuses : que fait Ayayi sur le terrain ? Elle a fait une super saison mais elle est à la rue sur tous les matchs et on continue à lui donner et redonner une chance. Bankole a été très bien, Chevaugeon aussi mais elles ont des miettes. Sur la finale, Chartereau (que j'adore) est à la rue, Badiane fait une bonne rentrée mais Alexia reste sur le terrain. Epoupa n'est pas au top, Hartley y est malgré des erreurs grossières, il faut la laisser ! Et j'ai vu tous les matchs de l'Equipe de France, je trouve toujours les choix de joueuses peu inspirés. C'est dommage !!
Après, ce n'est pas le coach qui ratent les LF et n'est pas capable de mettre un double pas.
Ce qui me dérange le plus, c'est la gestion des joueuses : que fait Ayayi sur le terrain ? Elle a fait une super saison mais elle est à la rue sur tous les matchs et on continue à lui donner et redonner une chance. Bankole a été très bien, Chevaugeon aussi mais elles ont des miettes. Sur la finale, Chartereau (que j'adore) est à la rue, Badiane fait une bonne rentrée mais Alexia reste sur le terrain. Epoupa n'est pas au top, Hartley y est malgré des erreurs grossières, il faut la laisser ! Et j'ai vu tous les matchs de l'Equipe de France, je trouve toujours les choix de joueuses peu inspirés. C'est dommage !!
Après, ce n'est pas le coach qui ratent les LF et n'est pas capable de mettre un double pas.
-
fredFC
- Hall Of Famer
Heureusement que Torrens se repose à la maison , en fait la vraie finale c’était,hier ....
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Une nouvelle leçon de basket espagnole. Pas mal le palmarès de Mondelo, sans parler de la qualité du jeu proposé.
Les 2 meilleures équipes de l'Euro se sont affrontées hier effectivement.
Les 2 meilleures équipes de l'Euro se sont affrontées hier effectivement.
-
DDEC
- Sophomore
Par contre, je trouve que Gruda aura enfin joué à super niveau, sur un tournoi complet en équipe de France.
-
Patou
- Hall Of Famer
Une véritable démonstration espagnole, une finale à sens unique dominée de bout en bout par une équipe supérieure dans tous les compartiments du jeu... Bravo, en particulier à Marta Xargai joyeuse excellente et sympathique !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
-
basketbreton
- All Star
les meilleurs ont gagné...l'effectif est jeune chez nous, plus de 20ans d'écart entre fauthoux et Palau par exemple.
l'équipe espagnole a joué uniquement avec ses memes joueuses sans avoir utilisé si ce n'est 2min son banc. Palau jouera encore jusquà ses 50ans? à un moment çà serait bien de laisser la relève aussi, Vilaro n'a pas jouée du tout, quid de la relève dans 5ans pour l'espagne?
il ya encore 1 mois on ne pensait pas l'équipe de France capable de prendre la médaille d'argent, c'est mieux que rien.
l'équipe espagnole a joué uniquement avec ses memes joueuses sans avoir utilisé si ce n'est 2min son banc. Palau jouera encore jusquà ses 50ans? à un moment çà serait bien de laisser la relève aussi, Vilaro n'a pas jouée du tout, quid de la relève dans 5ans pour l'espagne?
il ya encore 1 mois on ne pensait pas l'équipe de France capable de prendre la médaille d'argent, c'est mieux que rien.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
C'est la vraie satisfaction quand on se souvient de ses problèmes physiques en préparation. Après, on connaît le talent, l'expérience et le côté compétiteur de la joueuse, bravo à elle.DDEC a écrit :Par contre, je trouve que Gruda aura enfin joué à super niveau, sur un tournoi complet en équipe de France.
Collectivement, l'EDF est bien loin de ce que propose l'Espagne, et cela ne date pas d'aujourd'hui.
-
fredFC
- Hall Of Famer
Garnier / Hartley vont nous entraîner vers le fond .Et demain y aura pas besoin des espagnoles .
-
DDEC
- Sophomore
Autant je peux comprendre ceux qui sont durs avec Garnier sur le jeu offensif proposé (je l'ai déjà dit, je comprends pas où on veut aller), autant il faut reconnaître la supériorité de l'Espagne. Par contre, notre début de match, avec une défense pitoyable de nos joueuses (elles se cachaient toutes dans les écrans) et la réussite de Mme Xargai ne nous a pas aidé. Et ce n'est pas la coach la seule responsable.
-
Patou
- Hall Of Famer
Gruda dans le 5 Majeur.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"