[POULE B] 2016 2017

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
WOUFF 35
Sophomore

Re: [POULE B] 2016 2017

Message par WOUFF 35 »

Huxel37 a écrit :Au fait une mention pour le pivot espagnol de la Charité qui a été très bon. Dommage qu'on manque de taille, il aurait fallu faire rentrer Thurman :mrgreen:
Je suis d'accord concernant Diouf et M'Boma (et oui ça fait deux ans que ça dure). Je suis moins d'accord sur Ramphort qui a été nettement moins mauvais que depuis le début de saison.
Tu as tout dit, entre deux fantômes, et un moins mauvais, tu ne monte pas en nationale 1 [-X
kingsbasket
Sophomore

Message par kingsbasket »

l'implosion est proche a tours non ? l'entente doit pas etre bonne quand meme surtout qu'il perdent les play off ce soir je pense
cruising_attitude
All Star

Message par cruising_attitude »

7e avec ce budget.. :shock:
Le Limoges CSP de la NM2 ! A mais c'est vrai qu'il existe un partenariat entre Tours et Limoges! :mrgreen:
Huxel37
Franchise Player

Message par Huxel37 »

WOUFF 35 a écrit :
Huxel37 a écrit :Au fait une mention pour le pivot espagnol de la Charité qui a été très bon. Dommage qu'on manque de taille, il aurait fallu faire rentrer Thurman :mrgreen:
Je suis d'accord concernant Diouf et M'Boma (et oui ça fait deux ans que ça dure). Je suis moins d'accord sur Ramphort qui a été nettement moins mauvais que depuis le début de saison.
Tu as tout dit, entre deux fantômes, et un moins mauvais, tu ne monte pas en nationale 1 [-X
Et puis tu peux ajouter que quand Lesieu joue on ne voit plus Pridotkas (qui s'est un peu réveillé en fin de match). Les mecs jouent jamais à leur niveau en même temps, c'est un truc de fou.
Quant à parler d'implosion, c'est fait sur le terrain après si un club n' est pas capable de résister à ça c'est qu'il y a un problème. Encore une fois le sport n'est pas une science exacte et c'est tant mieux, on doit s'y attendre non ?
Huxel37
Franchise Player

Message par Huxel37 »

cruising_attitude a écrit :7e avec ce budget.. :shock:
Le Limoges CSP de la NM2 ! A mais c'est vrai qu'il existe un partenariat entre Tours et Limoges! :mrgreen:
Sans blague, tu vas arrêter avec ton budget ? Tu as la preuve encore une fois que ça ne fait pas tout et ça n'a rien d'extrarodinaire. On en a vu d'autres dans le sport des échecs sportifs malgré un budget conséquent.
WOUFF 35
Sophomore

Message par WOUFF 35 »

kingsbasket a écrit :l'implosion est proche a tours non ? l'entente doit pas etre bonne quand meme surtout qu'il perdent les play off ce soir je pense
NON ils ont perdu les play off avant la 1er journée [-X
cruising_attitude
All Star

Huxel37 a écrit :
cruising_attitude a écrit :7e avec ce budget.. :shock:
Sans blague, tu vas arrêter avec ton budget ? Tu as la preuve encore une fois que ça ne fait pas tout et ça n'a rien d'extrarodinaire. On en a vu d'autres dans le sport des échecs sportifs malgré un budget conséquent.
J'aimerais juste entendre un peu d'humilité et pas parler de pro B à 3ans... perso, quand ton abo prend 50% d'augment en 1 an tu attends un peu mieux que l'an dernier et pas des joueurs qui croquent la balle 20s sur une possession...
Huxel37
Franchise Player

Message par Huxel37 »

Je sais j'ai vécu l'augmentation moi aussi, pour voir une équipe plus faible en plus. À leur décharge c'était pas cher du tout l'an dernier. Avoir des ambitions ça me choque pas, ni les afficher...
cruising_attitude
All Star

il faut juste etre raisonnable... Parler de Pro B sans etre en N1, c'est manquer de respect aux adversaires :wink:
Avoir de l'ambition c'est parfait, avoir des résultats c'est bcp mieux... Tout est parti du match 1 aux olonnes..
La saison prochaine peut se préparer dès maintenant.. :roll:
BB37000
Rookie

Message par BB37000 »

Bravo La Charité. Belle équipe !! Je vais encore me répéter :evil: Diouf, M'boma n'ont pas le niveau et Ramphort est une escroquerie, un tueur de collectif ... ennuyeux pour un sois disant meneur. Une belle mascarade =D> =D> Constat déjà de la saison dernière... et désolé mais les Allerme, Baykam, Sulpice et consorts sont de plus en plus regrettés [-o< Ça c'était du basket =D> =D> . On est très loin du niveau de l'équipe d'il y a deux saisons sur laquelle on aurait dû construire. Aujourd'hui des mercenaires sans intérêt venus se dorés au club med. L'UTBM est entrain de devenir la risée ici et ailleurs. Opération maintient :shock: :shock:
BB37000
Rookie

Message par BB37000 »

Les play off ont été perdus au mois de juin...
Huxel37
Franchise Player

Message par Huxel37 »

cruising_attitude a écrit :il faut juste etre raisonnable... Parler de Pro B sans etre en N1, c'est manquer de respect aux adversaires :wink:
Avoir de l'ambition c'est parfait, avoir des résultats c'est bcp mieux... Tout est parti du match 1 aux olonnes..
Je trouve pas que c'est manqué de respect, c'est surtout que ça aiguise les dents de l'adversaire qui n'a qu'une envie, se taper l'ambitieux et, en France, ça a toujours très bien marché car on aime pas les ambitieux c'est un classique. T'as intérêt d'avoir les reins solides derrière et en l'occurrence on les a pas cette année sur le terrain.
C'est finalement mieux d'annoncer un budget sous gonflé, on voyage plus anonyme même si c'est un gros pipeau !

En tout cas ils peuvent déjà commencer à recruter... un directeur sportif ! Mais un mec qui connaît pas que la pro B et la Nationale 1, aussi la nationale 2 où on pourra trouver des joueurs talentueux ... et collectifs.
pitou58
Rookie

Message par pitou58 »

WOUFF 35
Sophomore

Message par WOUFF 35 »

Huxel37 a écrit :
cruising_attitude a écrit :il faut juste etre raisonnable... Parler de Pro B sans etre en N1, c'est manquer de respect aux adversaires :wink:
Je trouve pas que c'est manqué de respect, c'est surtout que ça aiguise les dents de l'adversaire qui n'a qu'une envie, se taper l'ambitieux et, en France, ça a toujours très bien marché car on aime pas les ambitieux c'est un classique. T'as intérêt d'avoir les reins solides derrière et en l'occurrence on les a pas cette année sur le terrain.
C'est finalement mieux d'annoncer un budget sous gonflé, on voyage plus anonyme même si c'est un gros pipeau !

En tout cas ils peuvent déjà commencer à recruter... un directeur sportif ! Mais un mec qui connaît pas que la pro B et la Nationale 1, aussi la nationale 2 où on pourra trouver des joueurs talentueux ... et collectifs.
Pour moi, je ne voie AUCUN problème à annoncé la couleur dès le départ, le tout c'est de l'assumer :kermit: à mon époque (c'est vieux) l' entraineur joueur de l'époque avait annoncé au mois d'aout que l'on serait champion de france de nationale 4 et beaucoup de monde s'était foutu de lui !!! le 19 mai à 22H30 on y était.
kingsbasket
Sophomore

Message par kingsbasket »

WOUFF 35 a écrit :
Huxel37 a écrit :

Pour moi, je ne voie AUCUN problème à annoncé la couleur dès le départ, le tout c'est de l'assumer :kermit: à mon époque (c'est vieux) l' entraineur joueur de l'époque avait annoncé au mois d'aout que l'on serait champion de france de nationale 4 et beaucoup de monde s'était foutu de lui !!! le 19 mai à 22H30 on y était.
Généralement quand on annonce avant la saison les résultats suivent pas forcément et des gros projets on foirer (orchies, cognac ,St etienne et j'en oublie je pense on peu aussi dire les JSA )
Verrouillé