Coach R a écrit :Moi c’est ta réponse qui me fait sourire.jerem9 a écrit :C'est pour ça que ca m'a fait sourire car le jour où on est impacté par ses blessures on est loin de pouvoir présenter des babars de 2m en 11-12eme homme :Mr Green:
Oui on fait une plaquette j'aurais bien aimé une photo mais il avait rien dans les archives![]()
Pour info on joue à 20h30
Parce que je pense que tu fais semblant de ne pas savoir qu’une équipe ce sont des équilibres, des postes avec des rotations et non pas une addition de centimètres, et un cumul de joueurs du même poste.
Si tu proposes un rooster de 10 avec 7 intérieurs "babars" comme tu dis, eh bien ton équipe ne sera pas compétitive. Désolé d’écrire des évidences.
Dans "les babars" dont tu parles (s’il vient) on aura un mec de 38ans qui ne s’entraîne presque jamais à cause de son boulot. Je préfèrerai évidemment compléter mon équipe avec un ailier 1,90 véloce …. mais je n’ai pas ça en magasin.
Sinon pour la photo, si c’est pas trop tard je peux te la fournir rapidement.
Oui je sais pour 20h30, j'ai accepté, comme je le fais de façon systématique, la demande de dérogation.
Yannick pensait que c'était à 20h d'où mon rappel par courtoisie ^^
Merci mais j'ai fini et imprime la plaquette ce qui m'enchante guère mais on va dire que je suis polyvalent..
Je l'ai bien compris mais ce que je comprends moins s'il te manque un mec et que la personne qui pourrait le remplacer n'est pas utile, tu fais comme nous tu pars à 9 enfin c'est pas mon job je laisse ca au coach ... ^^