[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Yadlajoie
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Effectif bouclé avec l'arrivée de Duport.

Message par Yadlajoie »

Défaite du CSP contre l'élan chlon (91 - 80)

Un super Camara (24 d'éval), le capitaine va nous sortir une (super) bonne saison je le sens
Nixon et Fair ont fait le job ce soir.
Scott adroit à 3 pts (3/5) mais 0 rbds
Zerbo et Wocje passent au travers
Buford toujours décevant, maladroit, ça devient inquiétant. Il faut qu'il reprenne confiance surtout qu'on l'attend poste 3

Conclusion : il reste du travail, vivement l'arrivée des renforts
Go CSP Go !!!
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Peut être que le souci est que Bufford n'est pas dans son élément en 3...
poulet des bois
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : DaShaun Wood, nouvelle recrue ! Espérons que cette fois, ce soit la bonne...

Message par poulet des bois »

Jaco11 a écrit :
Pilou87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Merci awaremannn pour ton anti CSP primaire, mais on peut tout de même penser que certaines personnes sont prêtes à beaucoup de choses pour garder leurs jeunes talents (et je ne dis pas QUE envers le CSP) et Dule a aussi le droit de le dire non ???

Effectivement la politique "jeunes" ne va pas se faire comme ça (il y a des écueils à signer au CSP) mais je crois que certains jeunes ont été tentés malgré tout (comme le dit Dule dans l'itw, la situation actuelle s'y prête bien ou mieux en tout cas : pas de stars dans l'équipe, des équipiers avec une bonne mentalité, un coach formateur réputé, du temps de jeu à la clé) mais ils ont été refroidis par leur entourage. C'est ça aussi le monde professionnel.

Pour le pivot Duport ??? Ce serait pas trop mal. Mais encore un qui s'écarte du cercle, qui va aller batailler aux rebonds ???
laisse le causer , il taille tant qu'il peut sans doute frustré ... bref !!!
Pour la bataille aux rebonds ce sera bien le collectif qui primera au vu des matchs de prépa ou Limoges a même dominé, certes de faibles oppositions (même Pau) , mais a bien dominé quand même et notamment au rebonds offensifs .... Camara étant loin d'être ridicule dans ce domaine (il était très bon au rebond à Gravelinnes)
Tu fais parti du top5 des mecs trop facile a faire dégoupillé ! :mrgreen:
Tu devrais nous faire un Jactin' a fool hebdo. That's my guy!!! :mrgreen:
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
poulet des bois
All Star

qrz78 a écrit :
poulet des bois a écrit :Et puis pour une fois qu'on attaque une saison en étant à peu près serein, faut en profiter :mrgreen:

Parce que mine de rien ça fait un bail que c'est pas arrivé.
C'est curieux cette constitution d'équipe. J'ai quand même du mal à croire qu'elle soit 100% Vujosevic. Je veux bien croire qu'il ait avalisé les choix, mais que ce soit lui qui ait proposé tous ces joueurs à Forte, j'ai bien du mal.

Au final, comme toi, ce sera peut être pas si mal.
Bien sûr que non c'est pas complètement son équipe. Dule le dit lui-même. La venue de Wood déjà, je suis pas certain qu'il y ait songé par lui-même. Mais bon, si déjà il est ok avec la venue de chacun c'est déjà un progrès.

Moi ce qui me plait (attention je n'ai vu que le premier match), c'est que déjà on a une équipe capable de défendre dur. Rien que ça me fait dire qu'au moins on se fera pas chier comme l'an dernier. Et puis, même si on peut trouver à redire, le tout semble assez complémentaire quand même. Moi cette équipe comme ça, elle me plait. Et je dois dire que ça fait bien longtemps qu'on n'a pas entamé une saison où je me suis dit ça au départ.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
poulet des bois
All Star

visiteur a écrit :Peut être que le souci est que Bufford n'est pas dans son élément en 3...
En même temps qui a joué arrière sur ce match?

Gala
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

visiteur a écrit :Peut être que le souci est que Bufford n'est pas dans son élément en 3...
5 de départ Zamal, William, Mathieu, CJ et Fréjus.

donc il a commencé poste 2

Ce match confirme un peu nos craintes quant au secteur intérieur (hormis un grand Camara) avec Fall 17 pts et Clark 20 pts pour l'elan
Go CSP Go !!!
awaremannn
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : DaShaun Wood, nouvelle recrue ! Espérons que cette fois, ce soit la bonne...

Message par awaremannn »

poulet des bois a écrit :
Jaco11 a écrit : Tu fais parti du top5 des mecs trop facile a faire dégoupillé ! :mrgreen:
Hannnn tu compares Pilou87 à Javale McGee? :mrgreen:
Back to (pro) b
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

qrz78 a écrit :
poulet des bois a écrit :Et puis pour une fois qu'on attaque une saison en étant à peu près serein, faut en profiter :mrgreen:

Parce que mine de rien ça fait un bail que c'est pas arrivé.
C'est curieux cette constitution d'équipe. J'ai quand même du mal à croire qu'elle soit 100% Vujosevic. Je veux bien croire qu'il ait avalisé les choix, mais que ce soit lui qui ait proposé tous ces joueurs à Forte, j'ai bien du mal.

Au final, comme toi, ce sera peut être pas si mal.
Tout pareil ! C'est dire où l'on en est arrivé les gars !!! Des années d'intersaisons mouvementées et des recrutements ultras tardifs font qu'on trouve cette équipe plutôt pas mal !! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
poulet des bois
All Star

awaremannn a écrit :
poulet des bois a écrit :
Jaco11 a écrit : Tu fais parti du top5 des mecs trop facile a faire dégoupillé ! :mrgreen:
Hannnn tu compares Pilou87 à Javale McGee? :mrgreen:
Je sais pas je connais pas le favori de Jaco. Ce classement n'engage que lui :mrgreen:

Gala
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Après Dacoury, une autre idole Limougeaude verra son maillot retiré : Ed "la gâchette" Murphy ! Lundi 26 septembre

Image
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

YAYA87 a écrit :Après Dacoury, une autre idole Limougeaude verra son maillot retiré : Ed "la gâchette" Murphy ! Lundi 26 septembre
Comment dit-on rideau de fumée dan la langue de Forte ?

Tant mieux pour Murphy, mais bon, ce n'est plus une ficelle, c'est un câble !
Firebat
All Star

Message par Firebat »

Murphy, Dacoury, Collins, Brooks, Bonato, Young... Va plus rester beaucoup de maillots disponibles entre 4 et 15, si on continue par là... Sans compter que le 8 risque d'être retiré plusieurs fois. Mais bon, Young, Collins et Bonato portaient pas toujours le 8, des fois y avait le 10 ou le 11... Et on pourrait étendre à des joueurs comme Bilba, Zdovc ou Weis, tant qu'à faire ? Est-ce que Forte osera s'auto-retirer son maillot ?
Pilou87
Sophomore

Message par Pilou87 »

Jaco11 a écrit :
Pilou87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Merci awaremannn pour ton anti CSP primaire, mais on peut tout de même penser que certaines personnes sont prêtes à beaucoup de choses pour garder leurs jeunes talents (et je ne dis pas QUE envers le CSP) et Dule a aussi le droit de le dire non ???

Effectivement la politique "jeunes" ne va pas se faire comme ça (il y a des écueils à signer au CSP) mais je crois que certains jeunes ont été tentés malgré tout (comme le dit Dule dans l'itw, la situation actuelle s'y prête bien ou mieux en tout cas : pas de stars dans l'équipe, des équipiers avec une bonne mentalité, un coach formateur réputé, du temps de jeu à la clé) mais ils ont été refroidis par leur entourage. C'est ça aussi le monde professionnel.

Pour le pivot Duport ??? Ce serait pas trop mal. Mais encore un qui s'écarte du cercle, qui va aller batailler aux rebonds ???
laisse le causer , il taille tant qu'il peut sans doute frustré ... bref !!!
Pour la bataille aux rebonds ce sera bien le collectif qui primera au vu des matchs de prépa ou Limoges a même dominé, certes de faibles oppositions (même Pau) , mais a bien dominé quand même et notamment au rebonds offensifs .... Camara étant loin d'être ridicule dans ce domaine (il était très bon au rebond à Gravelinnes)
Houla !!! tu ne me connais pas jeune homme !!! il suffit juste d'aller vous titiller un peu pour voir votre vraie nature ressortir ... à Pau en matière de dégoupillage vous en connaissait un rayon ! ça a au moins le mérite de me faire sourire ! et pour le reste on attendra le vrai Classico, le 100 ème que Béral vous a "classieuse-ment" offert en Janvier ... Ca reveillera peut être votre palais des sports au moins pour un match !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Si t'appelles Jaco "jeune homme" tu dois pas le connaître non plus :mrgreen:
Back to (pro) b
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Pilou87 a écrit :
Jaco11 a écrit :
Pilou87 a écrit :laisse le causer , il taille tant qu'il peut sans doute frustré ... bref !!!
Houla !!! tu ne me connais pas jeune homme !!! il suffit juste d'aller vous titiller un peu pour voir votre vraie nature ressortir ... à Pau en matière de dégoupillage vous en connaissait un rayon ! ça a au moins le mérite de me faire sourire ! et pour le reste on attendra le vrai Classico, le 100 ème que Béral vous a "classieuse-ment" offert en Janvier ... Ca reveillera peut être votre palais des sports au moins pour un match !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je maintiens ce que j'ai dit ! :wink: Sinon ca va ?? Car tu fais une fixation sur le "100eme Classico" ... Chaque fois qu'on te dit un truc , tu réponds "on verra après le 100eme Classico que nous a offert classieuse-ment Béral" ... t'as pas autre chose comme réponse ??? Tu sais y a d'autres matchs avant et après ! :mrgreen: Et pourquoi qu'on verrait pas après le 110eme Classico ???? :roll:
awaremannn a écrit :Si t'appelles Jaco "jeune homme" tu dois pas le connaître non plus :mrgreen:
Si il me connait puisqu'il a raison !!!! J'suis un "jeune homme" épicétou !!! :mrgreen: :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Verrouillé