Je pense que tu devrais changer de source, car associer les mots "Burton" et "pas un bon mec" dans la même phrase faut oserKitkats a écrit :
C'est juste que burton est pas un bon mec pour la vie de groupe etc.. et Antoine ne veut pas d'un mec comme lui !
[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
poirijer
- Sophomore
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Aurélien reste Périgordin !!
-
Raf24
- Franchise Player
mom$ a écrit :Maleye N'doye ??
Tant qu'on y, ouvrons une maison de retraite
-
Kitkats
- Sophomore
J'ai dis pas un bon mec dans un groupe , peut être que c'est un bon mec a l'extérieur..poirijer a écrit :Je pense que tu devrais changer de source, car associer les mots "Burton" et "pas un bon mec" dans la même phrase faut oserKitkats a écrit :
C'est juste que burton est pas un bon mec pour la vie de groupe etc.. et Antoine ne veut pas d'un mec comme lui !
-
bilba24
- All Star
Pas inquiet sur le niveau de Clerc la n 3 est un championnat difficile et avec une bonne hygiène de vie il n a surement pas perdu son niveau en 10 mois ! Par contre je me souviens de sa dernière venue au palio avec Fos il avait été tres chahuté par les supporters boulazacois et ne s était pas gêné pour provoquer certains , ce qui démontre un certain tempérament chez ce garçon ! Tiny rappel toi aussi du caractère de Monroe, tant que l on hérite pas de Peacock tout va bien ! Pour le poste 3 je pense vraiment que l on va débuter avec Jérôme, Stephane et Aurelien !
-
Kitkats
- Sophomore
Justement ce sont des joueurs d'Évreux qui on dis ça !
-
slag
- All Star
Sur le poste 3 ce sera Sanchez /Salmom (comme cette saison) avec quelques miettes pour Gauthier qui pour moi aurait du partir s'aguerrir en N2 ou N1. Je ne pense pas qu'il soit au niveau pour apporter le petit plus du banc sur le championnat (rappelons nous de l'apport de Tarris...)
La question est pourquoi avoir pris deux joueurs 2/1 sur le poste 2 (sachant que AK est lui un 1/2) et non un 2/1 et un 2/3 ?
Il y a pour moi une pointe de déséquilibre dans cette équipe , exactement comme quand l'année dernière Pope sur e lposte 3 a été remplacé par Dumortier un 1/2!
La question est pourquoi avoir pris deux joueurs 2/1 sur le poste 2 (sachant que AK est lui un 1/2) et non un 2/1 et un 2/3 ?
Il y a pour moi une pointe de déséquilibre dans cette équipe , exactement comme quand l'année dernière Pope sur e lposte 3 a été remplacé par Dumortier un 1/2!
-
bilba24
- All Star
Sauf que Gauthier est meilleur que Tarris surtout en défense, de toute façon si çà fonctionne on dira bravo au staff et l inverse mettra surement l équilibre de l équipe en danger donc attendons avant de tirer des conclusions ! Je pense qu encore une fois tout dépendra des blessures !
-
maxange
- Franchise Player
ce n'est pas le seul
-
El Genito 24
- All Star
Personnellement je me base pas mal sur l'effectif qui a fini la saison et celui qui est en train de se construire, ca me laisse un petit goût amer. J'espère ne pas regretter notre trio américain surtout.
Alors oui notre effectif n'est pas non plus degueu mais un bosman bon défenseur, capable d'apporter un petit scoring régulier, puis d'écarter les défenses ne serait pas en trop avec Jerome...
Alors oui notre effectif n'est pas non plus degueu mais un bosman bon défenseur, capable d'apporter un petit scoring régulier, puis d'écarter les défenses ne serait pas en trop avec Jerome...
-
slag
- All Star
Tarris était référencé dans les équipes de France jeunes (Gauthier ne l'est pas) et ne confondront pas les équipes de France jeunes et les universitaires.
Tarris était une des pièces maitresse des espoirs du temps de la PRO A puis le la N3 un peu comme Gauthier. Pour moi, ils sont de niveau égal.
Il y a une vraie et grosse prise de risques... comme la saison dernière. Bien sur la fin de saison a été magnifique mais qui sait ou le BBD serait aujourd'hui si Pope avait pu tenir sa place?
Tarris était une des pièces maitresse des espoirs du temps de la PRO A puis le la N3 un peu comme Gauthier. Pour moi, ils sont de niveau égal.
Il y a une vraie et grosse prise de risques... comme la saison dernière. Bien sur la fin de saison a été magnifique mais qui sait ou le BBD serait aujourd'hui si Pope avait pu tenir sa place?
-
Alexdu27
- All Star
Ça serait cool d'éviter de dire des bêtises hein...Kitkats a écrit :Justement ce sont des joueurs d'Évreux qui on dis ça !
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
mom$
- All Star
En faite il veut faire croire que JB ne viendra pas au BBD donc il cherche des subterfuges.

-
Kitkats
- Sophomore
Lol vous verrez bientinytiger24 a écrit :Kitkats, c'est pas beau de mentir !!!Alexdu27 a écrit :Ça serait cool d'éviter de dire des bêtises hein...Kitkats a écrit :Justement ce sont des joueurs d'Évreux qui on dis ça !
-
Kitkats
- Sophomore
Je pense que Gauthier est meilleur que Tarris sur le shoot et la défense mais c'est plutôt un poste 2-3 alors que Tarris est plus costaud et plus puissant c'était un poste 3-4 donc les profils sont pas vraiment pareil.. mais je vous rejoins dans le sens où c'est effectivement un risqueslag a écrit :Tarris était référencé dans les équipes de France jeunes (Gauthier ne l'est pas) et ne confondront pas les équipes de France jeunes et les universitaires.
-
slag
- All Star
Pourvu que le poste 5 ne soit pas un joueur à la David Monds!!!